Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

INTER REGIONS 2019

+28
Megafan
zhatan
fendulac
wouf
Kutchuc
manowar51
Eriahtol
Ikbel
dorgda
Falanirm
Tartignolle
ch1ps
kardis
Akhenaton
Knurlnien
Alphie
vaudania
Ketep
Vil le Môvé
pappynator
Taopaillepaille
Touba
Farmace
Kiev
El Paco
le cul de jatte
ericdu16
julo62
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julo62

julo62

INTER REGIONS 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 20:24

Ancilla a écrit:
je fais partie d'une équipe de mercenaires nommée NPDC4

Ah non, tu remplaces Silverfang dans la team Angoulême Revival.
Les 3 autres faisaient équipe, avec moi et Olivier, pour l'inter 2017 !!
Tu as la pression mon gars !!

À ta décharge, tu joues avec Gus, meilleur joueur mercenaire Battle V8 Wink

Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Annulé Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2023 : Joueur KoM N-PdC 1 (3ème)

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 20:38

Hé, je fais que recopier ce qu'il y a marqué sur T3 Wink
Et en attendant de pouvoir un peu communiquer je fais comme à Magic: je joue contre mon poisson rouge et il m'a déjà fait changer 3 fois de liste Shocked
ericdu16
Modérateur

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 20:56

Dans l'équipe Aquitaine 2 :
T3 :
eric, bastien16, sahtines, Lebull
L'équipe est pas bonne.
Lebull est mercenaire en Occitanie 2
Ikbel est à mettre à sa place

Tartignolle

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 12:48

C'est noté, on va faire les modifications Smile

On vient de boucler l'Inter-Régions "The Ninth Age", on fait un point sur les inscriptions ce week-end !
Si vous n'avez pas complété la votre, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite Wink
Falanirm

Falanirm

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 14:26

Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un debrief de l'IR 9ème âge, ici, où pas mal de questions se posent sur les frais et les bénéfices.

Je n'ai pas trouvé de remplaçant, et comme les copains comptent sur moi, je viens, ça me fait une motivation pour peindre mes bonshommes au moins.

S'ils existent, j'espère que tu auras reçu d'ici le 29 les goodies retardés à la livraison, je pourrais les distribuer à mes joueurs Normands du 9ème.

Tartignolle

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 14:52

Merci Julien, j'ai vu et un mail de précisions vient d'être envoyé Smile

Je viens plus souvent ici que sur warfo, l'ambiance y est plus propice au développement du jeu, tu constateras toi-même des différences sous de nombreux aspects ^^

Les goodies existent bien, j'espère autant que toi pouvoir vous les distribuer à la fin du mois Wink
Falanirm

Falanirm

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 16:19

N'étant pas joueur sur le T3, j'ai eu le mél grâce à un camarade, mais je salue la démarche d'apporter quelques réponses.

Dommage que ça ne réponse pas à toutes les interrogations, et de ne pas passer par le canal où il y a le plus de participants, tu as vu qu'il y avait des critiques négatives mais aussi positives.

Invité

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 16:50

Bien que ne le fréquentant plus depuis un bail, je ne doute pas une seconde que tenter de communiquer sur le warfo c'est toujours s'exposer à ce que la moindre virgule soit détournée/retournée/sortie_du_contexte dans tous les sens par toutes les belles âmes qui fréquentent ce repaire de poètes.

Un bel endroit pour tester la résistance d'une combinaison de plongée aux morsures de requins chassant en meute.

Et apparemment il n'est même pas besoin d'avoir à y poster pour que l'oeil-qui-voit-tout fasse qu'un message y arrive tout de même à destination. Alors à quoi bon ?
Falanirm

Falanirm

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 17:26

Les reproches les plus puissants portent sur le côté financier, voire la peinture mais les deux sont peut-être liés finalement.

Pour le reste, je crois que les avis sont plutôt positifs sur l'organisation, sur place les horaires ont été tenus, la salle propre à jouer, etc.
Donc je ne crois pas que tous les membres sur Warfo soient des requins en manque de viande exotique, mais des joueurs en attente d'explications simples.

Mais je comprends que ton avis sur ce forum est fait, donc bon.

Invité

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 17:55

Je dis pas que ce sont tous des crocodiles mais y en a quand même pas mal. Par curiosité je viens de jeter un oeil sur le thread en question. Comme d'hab les ingrédients d'une bonne mayonnaise ont été d'entrée jetés dans le saladier à plus que de raison, et la mayo n'a pas tardé à monter au point de déborder du saladier. Beaucoup en ont profité pour pimenter ça façon sauce samouraï histoire d'en faire un bon vieux petit lynchage des familles. Alors oui y a du positif mais il y a quand même comme à l'habitude pas mal de grand n'importe quoi, de mauvaise foi et de vieilles rancunes cherchant vengeance à assouvir une n-ième fois. Le warfo, quoi.

Ceux qui ont participé ont reçu une réponse via le T3, c'est le principal. Pour le reste ça se tassera, et ça ressortira l'année prochaine quand ils se prendront la tête pour savoir qui fait quoi et comment. La bonne vieille "communauté" Battle.

Bref, faut pas se baser sur cette polémique pour décider ou non de participer à l'inter kow. Pas le même jeu, mentalité des joueurs quand même en grande partie différente. Et l'évènement étant plus petit, bien que reflétant malheureusement un soucis de popularité du jeu, fait qu'on est pour la plupart bien content d'avoir une occasion de jouer alors on va pas cracher dans la soupe et on se satisfait de ce qu'on nous propose. Du moins c'est ce que je pense.

Dernière édition par Ancilla le Lun 3 Juin - 18:52, édité 6 fois
Tartignolle

Tartignolle

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 18:46

Merci de vos messages, je suis effectivement d'accord avec tout ce qui a été dit ici Smile

Ce qui se passe sur "The 9th Age" restera sur warfo, j'ai envoyé un mail synthétique pour apporter des explications et encourager à me contacter en cas de besoin, ce qui sera fait par les plus intéressés, je n'en doute pas ^^

Dans tous les cas, ça n'a pas sa place ici et je plussoie fortement Ancilla concernant cela :
Ancilla a écrit:

Bref, faut pas se baser sur cette polémique pour décider ou non de participer à l'inter kow. Pas le même jeu, mentalité des joueurs quand même en grande partie différente.

Les deux événements ont un public et des objectifs complètement différents, donc on va apprendre de nos erreurs de l'IR T9A pour ne pas les réitérer et faire de l'IR KOW une grande réussite Very Happy
fendulac

fendulac

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 18:47

Bonjour à tous,

je ne sais pas de quoi vous parlez et je me permets de faire un petit hors sujet à mon tour (avec autorisation des orgas).

Je vends tout mon garage à figouzes soit pas mal de figurines. il me reste sur les bras mes grosses pièces:

- Dragon Empereur Forgeworld
- Grand Taurus Forgeworld
- Diverses machines ndc Forgeworld (toutes sauf le mortar)
- Archaon sur Dragon
- Mammouth Nain (Dwarf War)
- Terrorgheist
- VerminLord Forgeworld Pro Paint
- Lord Skaven Sur Abomination Forgewolrd Pro Paint
- Dragons EN et HE
- Azhag Sur Vouivre
- Phoénix HE

Tout est monté peint tabletop (sauf Archaon qui reste à monter). Le forgeworld est proposé à 50% du prix officiel pour certaines raisons sauf Archaon à 45€ soit -70% de promo.
Le GW est proposé à 75% du prix officiel

Ne polluez pas le post ici, contactez moi par MP si vous voulez des photos.

Merci et à très bientôt !

Falanirm

Falanirm

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 20:17

N'ayant pas de réponse à ce moment-là du même orga, avec un règlement copié-collé, je pensais opportun de passer par ce forum. Mais je ne vais plus parler de cela ici.

Fendulac, j'ai partagé ton annonce avec mes camarades.

Invité

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyJeu 6 Juin - 21:24

Petite question gastronomique/logistique:

Bien qu'appréciant l'effort, je suis pas franchement emballé par le repas du samedi soir (que je n'ai donc pas inclus dans mon coût d'inscription). Par conséquent pour l'instant je me suis calé en mode retour-maison le samedi soir et lever très tôt le dimanche matin pour faire la route.

En revanche ça me dérangerait pas de me taper un hôtel s'il y avait des gastronomes avides de bon restau viandard / after en pub sympa (je connais pas le coin mais je suppose que ça doit bien exister). Y aurait des amateurs pour ce genre de thème de soirée ? (vu que je compte pas être sage durant l'after, on dirait que les restaus sont pas trop loin des hôtels).
Kutchuc

Kutchuc

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptySam 15 Juin - 21:01

Je ne viens pas souvent sur ce forum mais j'y ferai 2 remarques après ce que je viens de lire.

1) le 9ième âge je m'en fous et je ne vois pas pourquoi on en parle ici.

2) considérer les unités mythologiques commes des alliés pour les armées historiques, c'est une décision qui n'a aucun sens. Les listes abusées en historiques ça n'existe pas à part dans le délire de ceux qui ne les jouent pas. Combien de listes historiques ont fait un podium cette année ? Qui ose même les jouer en tournoi ? Il faut que les organisateurs de tournois quels qu'ils soient arrêtent avec cette inquiétude injustifiée. Une armée historique doit pouvoir inclure 25% d'unités mythologiques qui deviennent alors partie intégrante de l'armée comme c'est prévu dans les règles. Et si je me permets de le dire ici, c'est parce que j'ai fait cette année plusieurs tournois en japonais avec 25% d'unités mythologiques et que j'ai fini par me convaincre que malgré tout je n'avais aucune chance de gagner contre de nombreuses armées fantastiques et que je ne les jouerai plus en tournoi si je veux faire un résultat. Alors ne bridez pas ceux qui nous apportent de la diversité.
zhatan

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 9:21

Je sors de ma grotte, et j'ai une question aux orgas/joueurs :
Sur easyarmy, la liste que je propose en nains abyssaux m'est refusée car trop de H/W/M alors qu'elle est acceptée sur king of ALN :
Je souhaite jouer 5 régiments pour débloquer 3 supreme sorcerer sur ancient winged halfbreed et 2 supreme sorcerer sur great winged halfbreed, et ça ne marche pas.

Je suis désolé mais n'étant plus à jour, j'ignore si les nouveaux monstres sortis il y a pas longtemps (ceux en 75*75) comptent comme la même entrée que celui de base (c'est une amélioration), ou comme une entrée indépendante (ce que je pensais).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 11:07

Apparemment cette année c'est la mode des gros volants qui tâchent... Bah c'est un peu de leur faute: d'un côté ils limitent les entrées de l'autre ils multiplient les entrées similaires.

Bref, monte ta liste à 2000 points et tu n'auras plus l'erreur, car il fait certains contrôles lorsqu'on clique sur View ou PDF (c'est là qu'il considère que la liste est finalisée).

Donc tant que tu n'as pas atteint les 2000, avec une entrée triple il considère en cas de visu/pdf que tu es dans la tranche de points inférieure à 2000 dans laquelle tu n'as pas le droit de tripler.
Megafan

Megafan

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 17:34

Yø!
Chtite question, il y a les sorts légendaires sur easyArmy ?
je les trouves pas :-(

et il y a pas nonplus les nouveaux objets du cok2019
en fait il est pas du tout a jour ce site lol

le cul de jatte

le cul de jatte

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 18:23

Les sorts j'en sais rien (parce que j'ai pas regardé) mais les nouveaux OM si. Faut bien mettre easy army 2019 (pas une version antérieure).

Ceci dit, on (aquitaine 1) aura évidemment nos listes en anglais pour jouer contre les espagnols (le cas échéant) mais on aura des listes en français le reste du temps (parce que bon, il n'y a qu'UNE équipe étrangère...).

Pour ceux qui comptent faire pareil, si vous voyez des anomalies dans votre liste, vous pouvez me MP les modif à effectuer et j'essaierai de le faire rapidos (je pars vendredi midi, donc avant c'est mieux). Smile

Dernière édition par le cul de jatte le Mar 25 Juin - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 18:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTER REGIONS 2019   INTER REGIONS 2019 - Page 6 Empty

INTER REGIONS 2019
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant