Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités

Aller en bas 
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités Empty
MessageSujet: Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités   Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités EmptyMer 6 Juin - 14:03

Hello!

Je m’occupe en ce moment (avec l'aide précieuse de notre ami Musa) de traduire toutes les entrées pour un Easy Army builder en français.
la version française de ça: http://kow2.easyarmy.com/clash-of-kings-2018.aspx

Nous avons fini, et tout ce qu'il nous reste ce sont les noms des nouvelles unités et des formations du cok 2018. Quelqu'un aurait il déjà le compendium ou se trouve la traduction officielle du cok 2018, et aurait l'amabilité de lister le nom des formations et unités?

Je en cherche pas à avoir le contenu, mais uniquement les noms.

MErci!!
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités Empty
MessageSujet: Re: Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités   Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités EmptyMer 13 Juin - 10:18

L'accès à la trad officielle m'a été refusée, ce poste peut donc être clos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin noms traduction officielle Cok FR 2018 Formations et nouvelles unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles unités Edge of the Abyss
» Cok 2018- modifications des unités - sorts - règles
» Formations
» Formations oubliées
» Formations et objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: