| Formations oubliées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Formations oubliées Dim 25 Mar - 18:06 | |
| Dan King a balancé deux nouvelles formations sur FB pour les oubliés du Cok 2018, les elfes du crépuscule. Pas mal (si tant est que mon avis ait un intérêt ^^). | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Formations oubliées Dim 25 Mar - 19:15 | |
| Hormis quelques trucs vraiment très forts, les formations s'adressent à des compositions se voulant fluff et sympathiques, dans ce cadre, c'est pas mal | |
|
| |
Kiev
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2018 Localisation : Reims (51)
| Sujet: Re: Formations oubliées Ven 30 Mar - 13:58 | |
| Ça fait plaisir, même si je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas dans le CoK '18 directement.
Le 1er détachement remet au goût du jour des unités assez faibles du LA, mais j'aurais vraiment préféré que ce soit 2 régiments plutôt que 2 troupes.
Le 2nd est sympa mais 60 furies... Pfffiou ! Et c'est quoi mindthirst en VF ? | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Formations oubliées Ven 30 Mar - 14:04 | |
| - Kiev a écrit:
- Ça fait plaisir, même si je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas dans le CoK '18 directement.
Ben faut quand même dire que les Elfes du crépuscule, c'est la seule armée non officielle (amenée à changer en plus) donc c'est pas tout à fait illogique. - Citation :
- mais j'aurais vraiment préféré que ce soit 2 régiments plutôt que 2 troupes.
Un des principes des formations semble être de faire jouer des trucs peu jouer aussi. - Citation :
- Et c'est quoi mindthirst en VF ?
C'est la règle des cauchemars (qui fait que tu piques le motivant de l'adversaire). | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Formations oubliées Mar 3 Avr - 19:56 | |
| Rachid, Dan King présente les versions comme officielles ou en test ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Formations oubliées Mar 3 Avr - 20:11 | |
| Le lien pour avoir le COK 2018 en VF est sur le site ici. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Formations oubliées Mar 3 Avr - 21:26 | |
| un immense merci pour ce lien plus qu'utile pour les anglophobes dont je fais parti | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Formations oubliées Mar 3 Avr - 21:58 | |
| - fendulac a écrit:
- Rachid, Dan King présente les versions comme officielles ou en test ?
C'est du semi officiel, comme les twilight kin dans l'ensemble. Donc ni plus ni moins. En tout cas, eux joueront ces formations en tournoi (enfin, je dis pas qu'ils le feront mais ils s'en laissent l'opportunité). | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Formations oubliées Mar 3 Avr - 22:02 | |
| OK Nikel , merci de l'info !
Tu vois que tu as plus de relation avec les forums anglais que moi ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Formations oubliées Mar 3 Avr - 22:04 | |
| Je ne vais pas sur le forum anglais, c'est sur facebook que tout se passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations oubliées | |
| |
|
| |
| Formations oubliées | |
|