Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême

Aller en bas 
+4
dorgda
El Paco
Chapelier
fendulac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyDim 21 Jan - 15:34

Voilà les liens de téléchargement

En Français

ou

En Anglais

C'est parti...

Édit :
Mis à jour des règlements pour la V2 le 11/05/18
Mis à jour du règlement Français à qui il manquait dans sa version : Scénarios  et  points  de  tournoi le 12/06/18

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyDim 21 Jan - 22:04

Petite erreur page 19 de la VF :
"Note : Les trois objets [...]
- Jarre de vue perçante"
Il s'agit je pense de la potion de la vue perçante.
Comme il y a également l'objet Jarre des quatre-vents je préfère le signaler car ça peut prêter à confusion.
En VO ça semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyLun 22 Jan - 9:56

Je ne sais pas si c'est fortuit, mais j'ai noté que dans le règlement du tournoi clask of kings UK ils précisent bien au niveau de la compo qu'en ce qui concerne les alliés il n'y a qu'une seule unité irrégulière autorisée, élément que tu n'as pas repris pour ton règlement (du moins en VF).
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyLun 22 Jan - 23:26

Merci de la remarque. Non nous avons choisi un système spam 3 / spam 1 plus costauds que le leur. Mais sur cela ils ont choisi une version plus dure.

et merci pour la potion...arf 5 relecteurs et arf...

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 26 Jan - 9:02

Les espagnols sont un peu étonnés de voir que le règlement est vraiment différent du règlement COK18 « original »

Spam 3 pour toutes les unités, relance 1 dé et pour finir pas de points de bataille! Et a sa place une méthode bizarre sur les scénarios.

En fin, ça change pas mal.

L’idée d’envoyer les listes en anglais ET en français c’est quand même étonnante aussi pour en évent « international »

Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 26 Jan - 9:29

El Paco a écrit:

L’idée d’envoyer les listes en anglais ET en français c’est quand même étonnante aussi pour en évent « international »


Pour ma part je trouve pas ca étonnant car beaucoup de Français ne parle pas l'anglais.
Ca evite a l'orga de reprendre toutes les listes, les refaire en français pour ensuite les distribuer aux joueurs non anglophones. Cette opération est très chronophage et ça leur permet de gagner du temps voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 26 Jan - 9:33

ou alors, on fait un glossaire français/anglais imprimable. Cela éviterai au étranger d'envoyer une liste en français.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 26 Jan - 10:31

On n'a pas vraiment besoin de parler anglais pour lire une liste en fait. Déjà il y a des noms spécifiques qui reviennent (genre elohi) et ensuite on voit des stats et des figs (qui normalement correspondent.
Et comme on est censé pouvoir baragouiner un minimum pour jouer avec son adversaire si jamais il est étranger, je ne pense pas que ce soit gênant.
Donc une liste en anglais devrait suffire pour moi aussi. C'est un tournoi international donc on s'adapte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 26 Jan - 10:58

Le peu de tournois que j'ai fais dans le ch'nord (dont un géré par paco), me suis jamais posé la question et j'ai fait les listes sur easyarmy, donc en anglais. C'est super pratique. À moins de ne vraiment pas savoir lire un mot d'anglais c'est quand même clair. Et sur le dernier toutes les listes provenaient de Easyarmy et même en ne connaissant pas bien certaines armées on s'en sort quand même. En plus quand toutes les listes proviennent de la même source, c'est formaté pour tout le monde pareil et facile à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyMar 20 Mar - 0:23

le cul de jatte a écrit:
On n'a pas vraiment besoin de parler anglais pour lire une liste en fait. Déjà il y a des noms spécifiques qui reviennent (genre elohi) et ensuite on voit des stats et des figs (qui normalement correspondent.
Et comme on est censé pouvoir baragouiner un minimum pour jouer avec son adversaire si jamais il est étranger, je ne pense pas que ce soit gênant.
Donc une liste en anglais devrait suffire pour moi aussi. C'est un tournoi international donc on s'adapte, non ?
Je peux confirmer les dires de Le Cul de Jatte, moi qui parle plus que mal anglais j'ai très bien réussi à m'en sortir lors de l'ETC 2017 en Espagne. Avec la feuille d'aide qui sera fait vous vous en sortirez très bien.


Pensez à vous inscrire au tournoi, personne depuis un moment faut bouger les inscriptions pour que les étrangers viennent en nombre

Bientôt une petite exclu qu'on vous réserve pour le tournoi.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyJeu 12 Avr - 10:17

Pour tout ceux qui voulait payer leurs inscriptions tour ou merci d'attendre.
Mantic France partenaire de la compétition vendra directement via son site les places pour le tournoi. Le règlement sera modifié en conséquence dès que tout cela sera finalise.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyJeu 12 Avr - 13:42

Ça bouge. C’est cool. Tiens nous au courant vite (via Kings of war Fanatics) surtout pour la Deadline.
Surtout si le 1 mai est maintenue parce que c’est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyDim 15 Avr - 20:34

3 jours après et pas de réponse. Finalement ça ne bouge pas autant que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyDim 15 Avr - 21:24

El Paco a écrit:
3 jours après et pas de réponse. Finalement ça ne bouge pas autant que ça Razz

Désolé, j'avais cru avoir répondu mais non. La date est repoussé au 1er Juillet.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyDim 15 Avr - 22:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 11 Mai - 10:24

Eeeeh d’apres Google maps la rue Paul Murat à Angoulême n’existe pas.

We have a problem
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 11 Mai - 10:40

Sur T3 c'est marqué Mairat (et ça ça existe). Mais je suis surpris, ça semble être dans le centre alors que je pensais qu'on jouerait au même endroit que pour l'inter...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 11 Mai - 10:46

le cul de jatte a écrit:
Sur T3 c'est marqué Mairat (et ça ça existe). Mais je suis surpris, ça semble être dans le centre alors que je pensais qu'on jouerait au même endroit que pour l'inter...
Ha merci de l'information. C'est le nom de la rue. C'est sur Angoulême mais dans une autre salle flamboyante neuve.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 11 Mai - 10:50

ericdu16 a écrit:
Ha merci de l'information. C'est le nom de la rue. C'est sur Angoulême mais dans une autre salle flamboyante neuve.

C'est moi qui te donne l'info ??? ^^ C'est inquiétant. ^^

Mais c'est vrai que j'ai vu sur le pdf (vf au moins) que c'est marqué Murat...
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême EmptyVen 11 Mai - 11:02

le cul de jatte a écrit:
ericdu16 a écrit:
Ha merci de l'information. C'est le nom de la rue. C'est sur Angoulême mais dans une autre salle flamboyante neuve.

C'est moi qui te donne l'info ??? ^^ C'est inquiétant. ^^

Mais c'est vrai que j'ai vu sur le pdf (vf au moins) que c'est marqué Murat...

LOL

Ok, j’ai trouvé la rue Mairat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty
MessageSujet: Re: Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême   Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Clash Of kings 2018 Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Kings
» [UK] Clash of Kings 2017 -
» [UK] Clash of Kings en double
» Clash Of Kings 2022
» World Cup Clash Of Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Archives :: KoW World Cup France 2018-
Sauter vers: