Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 rajouter des montres ou des héros ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
did




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017

rajouter des montres ou des héros ? Empty
MessageSujet: rajouter des montres ou des héros ?   rajouter des montres ou des héros ? EmptyJeu 28 Déc - 10:03

je compte acheter la boite de base dungeon saga.
Une question me taraude : J'ai tellement de figurines de monstres 28mm en stock dans mes placards que j'aimerais bien pouvoir les utiliser avec dungeon saga. Est-ce qu'on peut trouver quelque part des statistiques de monstres supplémentaires créées par des joueurs ?

En ce qui concerne les héros, existe-t-il des fiches de personnage vierges ainsi que des aides permettant de créer ses propres héros?
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

rajouter des montres ou des héros ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter des montres ou des héros ?   rajouter des montres ou des héros ? EmptyJeu 28 Déc - 10:30

Tu trouveras ton bonheur dans le compagnon de l'aventurier.

Une belle boîte à outils mais qui manque peut être un peu d'instructions sur comment bien tout utiliser (scénarii déjà fait, suggestions en terme d'equilibrage...)
Revenir en haut Aller en bas
did




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017

rajouter des montres ou des héros ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter des montres ou des héros ?   rajouter des montres ou des héros ? EmptyJeu 28 Déc - 11:08

effectivement je viens de voir dans un "unboxing" qu'il y avait des fiches vierges pour les héros.
Mais en ce qui concerne l'ajout de monstres ? je ne vois rien ????....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave

Kaoslave


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 46
Localisation : Genève (SUISSE)

rajouter des montres ou des héros ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter des montres ou des héros ?   rajouter des montres ou des héros ? EmptyLun 1 Jan - 9:31

Il y a toute une section de stats pour les monstres (ou des gentils... si tu fait des anti-héros) à la fin du Compagnon.

Tu retrouves la plupart des méchants en format "cartes résumée" sur le groupe FB de DungeonSaga.

Après, il n'y a pas tout les monstres possible, mais en utilisant les stats des autres ça passe très bien (j'ai p.ex. utilisé un StormCast en guise d'Automate nain et comme il n'y a pas d'automate dans le jeu, j'ai utilisé les stats du golem d'obsidienne des nains abyssaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net
Contenu sponsorisé





rajouter des montres ou des héros ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter des montres ou des héros ?   rajouter des montres ou des héros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter des montres ou des héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros Warhammer.
» point de vie des héros
» Le Val des héros et autres monstres
» Héros indépendant et cavalerie
» Salamenders vote héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Divers :: Dungeon Saga-
Sauter vers: