Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte de Galahir et alentours

Aller en bas 
+7
Falanirm
hammers wolf
Bichette
jdlt
Tesla84
FIGURISTO
von Falkenstein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Carte de Galahir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Galahir et alentours   Carte de Galahir et alentours - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:08

C'est juste. On m'en a déjà fait la remarque je crois, sur mes tendances à la régularité. Notamment sur des chevaux pommelés où les taches que j'avais peintes étaient trop mathématiquement et homogènement réparties pour paraitre naturelles. Celà dit, sur la carte j'ai varié entre des zones densément peuplées comme la Ligue de Rhordia et des zones bien plus clairsemées comme les plaines des Mammouths ou Galahir. J'ai réparti mes localités le long des axes de communication, mais sans doute un peu trop à intervalle régulier. Grosso-modo, 4 ou 5 lieues entre chaque bourg, ce qui permet une halte chaque demi-journée pour un voyageur Razz

La carte du comté de Bilstein qui suit représente deux "clusters", celui de Bilstein et celui de Petersdorf. Les fermes et villages garnissent l'arrière pays de ces deux bourgades, et au delà de ces zones de campagnes habitées, il y a des zones plus sauvages de forêts.


Dernière édition par von Falkenstein le Ven 1 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Carte de Galahir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Galahir et alentours   Carte de Galahir et alentours - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:27

Voici la carte du comté de Bilstein.

La zone représentée est un zoom d'un secteur des grandes cartes que j'ai précédemment postées. Vous devriez pouvoir le replacer facilement sur la grande carte, au sud du Duché de Falkenstein.
La carte du comté est réalisée au feutre noir fin et mise en couleur à l'aquarelle. Les noms sont ajoutés avec un logiciel de traitement d'image. Je trouve le rendu meilleur avec l'aquarelle que colorié au crayon comme j'avais fait précédemment.
Carte de Galahir et alentours - Page 2 19020108300224633916102868

Le comté de Bilstein est dirigé par le comte Rupert von Bilstein, un homme corpulent et autoritaire. Le bourg de Petersdorf est le fief de son vassal le baron Oswald von Petersdorf.

La distance qui sépare Bilstein et Petersdorf est de 4 lieues. Une lieue est la distance qu'une personne parcourt en une heure de marche. La carte est assez détaillée mais reste symbolique. Les champs labourés ne sont pas représentés à l'échelle, mais représentent les secteurs cultivés. Les petites maisons disséminés ici ou la peuvent représenter de petites fermes, des maisons de chasseurs, de bucherons. Tout type de bâtiment qui pourrait se trouver en rase campagne, à la discrétion du MJ Razz

J'ai représenté des zones de déboisement, notamment au nord et au sud de la baronnie de Petersdorf. Des colons cherchent à gagner des terres cultivables sur la forêt et à exploiter le bois. Cela ne manque pas de créer des tensions entre les humains et les habitants de la forêt, surtout si les cercles de pierres ou les stèles sont profanées.
On remarque aussi par-ci par-là des tumulus. Ce sont les tombeaux des anciens arogoths qui occupaient jadis cette région. Les habitants les évitent, il est de notoriété publique qu'ils sont hantés et gardé par des esprits anciens.


Dernière édition par von Falkenstein le Ven 1 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Carte de Galahir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Galahir et alentours   Carte de Galahir et alentours - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:11

Voilà les blasons de Bilstein et de Petersdorf.

Carte de Galahir et alentours - Page 2 19020109150824633916102918
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Carte de Galahir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Galahir et alentours   Carte de Galahir et alentours - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:13

Super région^^ on vois la profondeur de votre fluff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Galahir et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Galahir et alentours   Carte de Galahir et alentours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Galahir et alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seigneur of galahir
» Orcs vs Harde à Galahir
» Date de sortie VF Warlord of Galahir
» Carte de Mantica
» [35] Brécé ou alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Background-
Sauter vers: