Salut,
Alors de mon point de vue, pourquoi la foreuse de Bataille,
- déjà elle vaut 70 points ce qui n'est pas chère pour une entrer chez les nains, le nombre d'entrer est important pour placer après ton adversaire tes régiments de blaireaux.
- C'est un monstre, il y a peu d'entrer de monstre chez les nains, dans le cas ou tu mets des hordes, sans te faire perdre un choix de héros, tu peux la caser.
- Très bon rapport - Puissance / place, 6 + 1dé 6 attaque donc 8 - 9 attaques en moyen, force dévastatrice 1, pour juste 2.5 cm
- indépendant - facilite les charges - peut se retourner - ect ...
- Brutale - le bonus
Je ne la joue pas en contre de volant, je met souvent 2 seigneurs berserker sur blaireaux pour se role,
Dans ma composition, je met souvant :
Régiment de base / foreuse + Béhemot ( décalé en arrire 1 pst ou + ) / Régiment de base
Porte étendard qui suit tout le monde
L'adversaire, peut donc que charger les régiments de base du à la place, qui passe ou pas le régiment de 110 points, il se fait contre charger par un Béhémot + foreuse
statistiquement 9 blessures sur de la def 5, plus brutale donc 10
A 10 tu peux facilement ébranler les unités voir les tuer. Avec un petit seigneur sur blaireaux dans le coin pour appuyer, et pour 110 points, tu arraches les plus grosses unités adverses.
De toute façon si il envoie pas du lourd, il passe même pas le régiment de base, tu lui roule dessus et tu continue.
Voila ma vision