| Tournoi KOW The King in the North | |
|
+9von Falkenstein le cul de jatte manowar51 Dazyn ch1ps buchos Touba julo62 El Paco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Ven 10 Nov - 17:01 | |
| - Touba a écrit:
- buchos a écrit:
- Et sans vouloir parler à sa place ou balancer, je crois que ton compatriote Touba fait le déplacement... Après le centre, c'est peut être grand, je ne sais pas où vous êtes les uns par rapport aux autres.
En fait on habite à côté, sauf que moi je serais dans ma belle famille et que je pars le vendredi et rentre le lundi, donc Bernard ça l'intéresse pas trop ... Alors que Polo, il invite tout le monde dans son Magic Bus!!! Ta paillasse est prête Polo C'est peut-être pour ça qu'il pense boire un peu... | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Sam 11 Nov - 13:38 | |
| Bonsoir les jeunes,
merci beaucoup d'avoir essayé mais après recherche, il n'y a aucun train me ramenant chez moi le dimanche soir considérant l'heure de fin. Tant pis. Amusez vous bien _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Ven 17 Nov - 20:41 | |
| Liste envoyée à l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Lun 20 Nov - 18:25 | |
| Salut. J'ai oublié une question trèèèèèèèèèèèèsssss importante: niveau bouffe et mousse, y a ce qu'il faut, ou faut prévoir ? |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Lun 20 Nov - 20:53 | |
| - Ancilla a écrit:
- Salut.
J'ai oublié une question trèèèèèèèèèèèèsssss importante: niveau bouffe et mousse, y a ce qu'il faut, ou faut prévoir ? Le repas fait partie de la PAF. Les MST vendent de la bière belge dans les tournois. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Lun 20 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Lun 20 Nov - 21:26 | |
| - Syd a écrit:
- C'est qui les MST?
Les membres de l'association Myreille Strategic Tournament, l'asso qui chapeaute cette manifestation qui rassemble notre tournoi et un tournoi 9ème âge. C'est le 4ème événement organisé par cette asso, avec à chaque fois beaucoup de satisfaction des participants | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 21 Nov - 13:54 | |
| Effectivement, MST = Myreille Strategic Tournaments C'est une association axée sur l'organisation d'événements autour des Jeux de Stratégie avec Figurines. On a commencé avec The 9th Age et Bloodbowl, et on continue avec KOW (et bientôt Warmachines) en espérant que cela vous plaira ^^ Nous avons une page Facebook où on met toutes les photos de nos événements : https://www.facebook.com/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/ N'hésitez pas à liker ! Niveau bouffe et binouze, il y aura effectivement ce qu'il faut (de la trappiste, de la bière d'abbaye et même notre propre bière qui sera pour la première fois disponible à la dégustation et à la vente ) | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 21 Nov - 17:47 | |
| Et il paraît que même Daenerys Targaryen sera au tournoi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 21 Nov - 18:09 | |
| En quelle tenue ? |
|
| |