| Tournoi KOW The King in the North | |
|
+9von Falkenstein le cul de jatte manowar51 Dazyn ch1ps buchos Touba julo62 El Paco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mer 20 Sep - 23:53 | |
| Le tournoi est sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t20126Il faut dire que le samedi il y aura de la place pour jouer. On peux aussi se donner RDV des 13h30 sur place, et en fonction du nombre de gens présents, on vise (mini-tournoi, parties amicales, partie de campagne...) Mes nains abyssaux seront là | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 3 Oct - 9:48 | |
| Le tournoi commence à se remplir! On est à deux mois de l'évènement et il ne reste que 6 places. Je prépare une liste thématique "furies elfes noirs" pour samedi ou pour dimanche si on est impair ou cas où. Je prépare aussi une petit surprise pour la table numéro 1 du tournoi. On va s'éclater | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 3 Oct - 10:23 | |
| Ah, pour les décors, je voudrais préciser. Effectivement nous ne manquons pas des décors grâce à Myreille Strategic Team. L'idée c'est d'avoir 8 décors + 2 obstacles par table. Je vais m'inspirer légèrement d'ici: http://www.epicdwarf.com/index.html | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 3 Oct - 21:38 | |
| Du coup on joue que le dimanche Paco ? | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 3 Oct - 21:57 | |
| Oui, le tournoi c'est le dimanche. Après on la salle samedi aussi, donc tout sera prêt pour faire quelques parties samedi si quelqu'un a envie. Moi par exemple je suis dispo pour des parties "amicales" ou des parties plus sérieuses "d'entraînement" pour le tournoi, mais qui restent amicales aussi | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mer 4 Oct - 23:33 | |
| Ca peut m'intéresser le samedi aussi alors | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mer 18 Oct - 13:35 | |
| J'en suis, pour le tournoi, pour le samedi je ne sais pas encore... _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Jeu 19 Oct - 9:47 | |
| C'est cool Pour le samedi je lance alors un premier défi... Monsieur Touba? | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Sam 21 Oct - 23:44 | |
| Faut que je vois comment j’organise mon week-end chez mes beau parents mais ça peut le faire oui Paco | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Lun 6 Nov - 17:50 | |
| Petit rappel pour la date limite de payement 11/11 Et pour les listes 18/11 Je profite pour dire que le trophée pour le King in the North est déjà prêt ^^ | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 7 Nov - 1:24 | |
| T3 n'indique que le paiement, est-ce que vous avez ma liste ou j'ai oublié de l'envoyer ? _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mar 7 Nov - 10:04 | |
| Je n’ai pas reçu ta liste... | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mer 8 Nov - 18:07 | |
| Je serai venu avec plaisir mais pour moi le tournoi d'une journée , soit autant de trajet aller-retour surtout le dimanche, c'est trop dur...
Je vous souhaite bon jeu ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mer 8 Nov - 18:14 | |
| Oooah, tu peux toujours venir et joue le samedi contre moi et/ou contre quelqu’un d’autre. Ça ne compterais pas comme une partie pour le tournoi, mais ça te fait déjà une belle partie contre un adversaire de niveau... mdr Sinon à la prochaine! | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Mer 8 Nov - 18:35 | |
| Ca me dirait bien ! Mais je n'ai pas de compagnon de trajet ! Quelqu'un pour faire le trajet avec moi de montargis / orléans ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Jeu 9 Nov - 21:27 | |
| Salut Fendulac, Je suis l'orga du tournoi 9ème Âge qui se déroulera en parallèle du tournoi KOW. Effectivement, on a la salle tout le week-end donc le samedi vous pouvez venir jouer, tout sera installé et vous pourrez faire toutes les parties que vous voulez (Paco sera présent pour relever tous les défis !!) Pour faire le trajet, je sais que Gandarin vient au tournoi 9ème Âge et qu'il arrive de Poitiers. N'hésite pas à le contacter sur Warfo, il y passe souvent et il a peut-être (même si j'en sais rien, hein) une solution que vous fassiez le trajet ensemble ! Sinon, en train, en 3h c'est fait avec changement à Paris. La salle est accessible rapidement depuis la gare (20 minutes de métro, c'est direct, puis 5 minutes à pied ^^). @Rachid: je sais que tu verras ce message, tu viens pas guerroyer dans le Nord un peu ?? | |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Jeu 9 Nov - 22:03 | |
| Et sans vouloir parler à sa place ou balancer, je crois que ton compatriote Touba fait le déplacement... Après le centre, c'est peut être grand, je ne sais pas où vous êtes les uns par rapport aux autres.
Moi je vais venir de Clermont Ferrand; bus de nuit le vendredi et le dimanche soir pour être là les deux jours. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas faire pour revoir les copains, bouffer des frites, et boire? Et jouer un peu.
Paco=>MP pour mon inscription!
La bise. | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Jeu 9 Nov - 22:20 | |
| Je regarde l histoire du train, mais sincèrement j espère que y aura moyen que qqun vienne me chercher à la gare. Très bonne idée _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Jeu 9 Nov - 22:29 | |
| Super ! Buchos présent, c'est bon ça !! @Fendulac: si tu arrives à la gare et que tu n'aimes pas le métro (d'habitude, on propose ça aux parisiens, ils sont super contents de prendre le métro, puis le train, puis re-le métro lol) , on t'enverra quelqu'un pour te chercher à la gare, y'a pas de souci | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North Ven 10 Nov - 15:37 | |
| - buchos a écrit:
- Et sans vouloir parler à sa place ou balancer, je crois que ton compatriote Touba fait le déplacement... Après le centre, c'est peut être grand, je ne sais pas où vous êtes les uns par rapport aux autres.
En fait on habite à côté, sauf que moi je serais dans ma belle famille et que je pars le vendredi et rentre le lundi, donc Bernard ça l'intéresse pas trop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi KOW The King in the North | |
| |
|
| |
| Tournoi KOW The King in the North | |
|