Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
" The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs !
3 participants
Auteur
Sujet: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Mar 27 Juin - 20:15
On commence avec les 6 survivants de la boite de base. Une fois terminé, je vous les présenterai.
Il me reste les socles à faire et là, .....j'hésite !
A suivre .....
domitim
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Mer 28 Juin - 20:38
Bon, les 6 survivants sont terminés.
Prochaine fournée, 6 rodeurs et 2 survivants ( Lee et clémentine ).
A bientôt pour la suite ......
domitim
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Jeu 29 Juin - 21:11
Travail en cours sur les rôdeurs. Je suis désolé pour la lumière ( ici il pleut des cordes ). Je ferai mieux lors des prochaines prises de vue.
domitim
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Ven 30 Juin - 20:13
Et 6 de plus de terminé !
J.S
Messages : 27 Date d'inscription : 04/03/2017 Localisation : BZH
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Dim 2 Juil - 9:13
Très bon rendu, j'aime beaucoup. On s'y croirait !
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Dim 2 Juil - 19:26
Belle peinture !! tu ne fais pas les yeux aux rodeurs ?
domitim
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Mar 4 Juil - 12:57
yakuza32 a écrit:
Belle peinture !! tu ne fais pas les yeux aux rodeurs ?
Je me suis posé la question au moment de les peindre. Des yeux normaux non ! rouge, bof ! Le côté injectés sang, je ne voyais pas comment faire. Donc j'ai opté pour des orbites sombres sans vie.
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Mer 5 Juil - 6:59
et si tu les faisais simplement blanc cassé ou avec un aspect " aveugle " ?
domitim
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs ! Mer 5 Juil - 12:14
ça peut être une idée ! j'essaierai sur la nouvelle fournée et si ça donne bien, je rectifierai les premiers ! On se tient au courant ! Merci pour tes commentaires !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs !
" The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs !