Avec un peu de retard, voici ma liste d'armée.
Un régiment de guerriers avec armes à deux mains
Deux hordes de guerriers
Une horde de berserker avec la Macwar's potion of the caterpollar
Une horde de shooters avec des piering arrow
Une horde de boomers
Deux régiments de red goblin scouts
Un warlord
Un capitaine avec arme à deux mains
Un warlock avec fireball
Première partie contre l'empire de poussière de Kelzaral
La horde de chars a eu toute mon attention sur mon flanc droit.
De l'autre côté les scouts ont subi l'assaut du scorpion solitaire. Et ont été détruits.
Les prêtres ont soignés les blessures infligés par les ogres. Ces derniers n'avaient pas cette chance. Mais au quatrième tour, (ou au cinquième), cela a craqué. Je n'aurais pas parié sur ce résultat.
Seconde partie contre la league de Rhordia d'Alphie
Là, les ogres ont craqués de partout. Les halflings, c'est costaud. Plus que des ogres.
Troisième partie contre les nains abyssaux de Vaudania
Des Lesser Obsidian Golems de partout. Je n'aime pas cela. Et en plus il y a des Greater Obsidian Golem. J'ai testé des trucs différents sur cette partie. Par exemple éviter la charge de face des scouts et les faire faire le tour.
Les gargouilles ont été à porter de charge au premier tour. J'ai chargé sans comprendre l’intérêt. Au second tour, la charge des lesser obsidian golems m'ont donné l'explication. Vaudania a pris du grade. Les ogres ont tenu mais avec d'autres troupes, cela n'aurai pas été la même chose. Le joueur sur la seconde place (ou troisième, nous avons été les premiers à finir) s'est joué à pas grand chose.