Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lyon] Les Guerres d'Ophidia

Aller en bas 
+3
Kelzaral
Farmace
Juman'Jeux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

[Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia   [Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:14

Ahahah ça sonne super bien. Je trouve d'ailleurs que tu devrais baptiser ton armée comme ça. "The caskets of the damned". C'est hyper stylé je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia   [Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:51

Avec un peu de retard, voici ma liste d'armée.

Un régiment de guerriers avec armes à deux mains
Deux hordes de guerriers
Une horde de berserker avec la Macwar's potion of the caterpollar
Une horde de shooters avec des piering arrow
Une horde de boomers
Deux régiments de red goblin scouts
Un warlord
Un capitaine avec arme à deux mains
Un warlock avec fireball

Première partie contre l'empire de poussière de Kelzaral

[Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 3axaUEBGRDhh77t1f4g0FCO6g9BNw8yfqV-_v-Bb2bDhNdurRwikVPqiLYk6LDkt_3HeU-xgZ3wf1A=w1280-h1024-no
La horde de chars a eu toute mon attention sur mon flanc droit.

[Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 N9HCBWCiPb7QPt1EkpGVV4KdW30xCUIxT10vgh-InEvSHyJm7EPKTGTdUC2RsZ97A6qfqBe_ND_wgA=w1280-h1024-no
De l'autre côté les scouts ont subi l'assaut du scorpion solitaire. Et ont été détruits.

Les prêtres ont soignés les blessures infligés par les ogres. Ces derniers n'avaient pas cette chance. Mais au quatrième tour, (ou au cinquième), cela a craqué. Je n'aurais pas parié sur ce résultat.

Seconde partie contre la league de Rhordia d'Alphie
Là, les ogres ont craqués de partout. Les halflings, c'est costaud. Plus que des ogres.

Troisième partie contre les nains abyssaux de Vaudania
Des Lesser Obsidian Golems de partout. Je n'aime pas cela. Et en plus il y a des Greater Obsidian Golem. J'ai testé des trucs différents sur cette partie. Par exemple éviter la charge de face des scouts et les faire faire le tour.
Les gargouilles ont été à porter de charge au premier tour. J'ai chargé sans comprendre l’intérêt. Au second tour, la charge des lesser obsidian golems m'ont donné l'explication. Vaudania a pris du grade. Les ogres ont tenu mais avec d'autres troupes, cela n'aurai pas été la même chose. Le joueur sur la seconde place  (ou troisième, nous avons été les premiers à finir) s'est joué à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

[Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia   [Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 8:26

Oui bon, je jouais la League de Rhordia mais je n'avais aucun halfings à part les artilleurs et le monstre d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia   [Lyon] Les Guerres d'Ophidia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Les Guerres d'Ophidia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi KoW le 30/07 à Lyon
» [Lyon] [CDA2]
» [69] Lyon Octogônes 7
» [Lyon] Tournoi fun en 2v2
» [LYON] Octogônes 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: