| [Lyon] Les Guerres d'Ophidia | |
|
+3Kelzaral Farmace Juman'Jeux 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juman'Jeux
| Sujet: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mar 30 Mai - 11:25 | |
| Salut à tous ! Je viens vous annoncer notre prochain tournoi KoW à la boutique Date : Dimanche 25 Juin Heure : 9h45 (début des matchs à 10h) PAF : 5€ Format : 2000pts On fait 3 parties sur la journée. Scénario tiré aléatoirement, ceux de Clash of Kings inclus. Les modifications de règles et de listes d'armées sont repris de Clash of Kings. On joue en 2000pts, donc on a droit à 3 unités identiques maximum. Lots : Redistribution des PAF pour les 3 premiers en bon d'achat. Cadeaux spécial pour le premier en modélisme (Charte de Hobby reprise de Clash of Kings) Voici le lien pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19385Préparez vos forces ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mar 30 Mai - 14:12 | |
| Je pense pouvoir en être cette fois-ci, à confirmer mais normalement c'est bon, il me tarde d'y être ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Kelzaral
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mar 30 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mer 31 Mai - 11:33 | |
| Je pourrais pas... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mer 31 Mai - 15:42 | |
| Chalut, @ voir... Je veux sortir mes Ophidiens mais en 2000 pts je ne suis pas sûr que cela soit possible... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mer 14 Juin - 2:56 | |
| Si tu manques d'ophidiens j'ai quelqu'un qui a du roi des tombes en trop je pense pouvoir te les vendre à un prix dérisoire ^^ Je me renseigne ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mer 14 Juin - 9:21 | |
| - Farmace a écrit:
- Si tu manques d'ophidiens j'ai quelqu'un qui a du roi des tombes en trop je pense pouvoir te les vendre à un prix dérisoire ^^ Je me renseigne ?
Si ça intéresse pas Musa, ça m'intéressera ^^ en focntion de ce qui est dispo | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Mer 14 Juin - 11:50 | |
| - Farmace a écrit:
- Si tu manques d'ophidiens j'ai quelqu'un qui a du roi des tombes en trop je pense pouvoir te les vendre à un prix dérisoire ^^ Je me renseigne ?
Non merci, c'est bon je vais ressortir mes golems pour l'occasion et dans l'immédiat même à 1€ symbolique ça ne serait pas possible... | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 19 Juin - 11:46 | |
| C'est cette semaine le tournoi les gars Viendez ! _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 19 Juin - 14:48 | |
| - pappynator a écrit:
- Farmace a écrit:
Si ça intéresse pas Musa, ça m'intéressera ^^ en focntion de ce qui est dispo Pm Farmace | |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 19 Juin - 21:13 | |
| Inscrit avec des ogres. J'ai plus qu'à réviser un peu avant dimanche. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 19 Juin - 22:01 | |
| Inscrit ! Mais je le dis à l'avance, pour une fois j'essaye des trucs un peu sales _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Ven 23 Juin - 10:17 | |
|
Dernière édition par vaudania le Ven 23 Juin - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Ven 23 Juin - 14:20 | |
| Toutes ces armées de gros patapoufs. Mes pauv' zumains ^^.
A dimanche alors. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Ven 23 Juin - 15:43 | |
| Merci Vaudania, la partie d'hier m'a permis de tester ma liste et d'identifier ses faiblesses ! Je vais peaufiner ça pour dimanche ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Dim 25 Juin - 20:40 | |
| C'était un super moment. Vraiment ravi de vous avoir rencontré,tous. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 26 Juin - 1:24 | |
| Carrément ! Un très bon tournois même si le hasard des parties choisies ne fut pas toujours en faveur de ma liste XD Mais te rencontrer fut un plaisir indéniable, tu es un très bon joueur avec un excellent esprit et un maître-es-listes. La journée fut fort bonne : seul regret, j'aurais été très curieux d'affronter l'empire de la poussière que je connais si mal ^^ Je vais encore affiner tout ça, la prochaine fois je ne resterai pas sur la seconde marche du podium ! Et Musasha : la malédiction est brisée par le talisman power ! Maintenant il te faut gravir les marches _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 26 Juin - 8:03 | |
| C'est vrai que tu avais une liste hyper audacieuse. J'ai bien aimé. Ce jeu permet quand même de faire des listes chouettes à jouer et très variées. J'avoue que je me suis bien pris la tête sur la mienne en glanant des conseils à droite à gauche (à Jtrowell notamment). Mais c'était plus pour affiner ma compréhension des mécanismes du jeu que pour faire une liste compétitive, ce qui n'était pas le but.
Et sinon, quel(s) changement(s) envisagerais-tu pour ta liste ?
A bientôt
| |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 26 Juin - 8:32 | |
| Ca avait l'air d'être top! bien déçu de pas avoir été là :/ @Farmace, tu as joué quoi du coup? Vous étiez combien? Quel a été le podium? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia Lun 26 Juin - 11:16 | |
| - pappynator a écrit:
- Ca avait l'air d'être top! bien déçu de pas avoir été là :/
@Farmace, tu as joué quoi du coup?
Vous étiez combien? Quel a été le podium?
Yup Yup. Pigeons. 6 heu je me souviens plus très bien même si je crois ne pas avoir fini dernier o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Les Guerres d'Ophidia | |
| |
|
| |
| [Lyon] Les Guerres d'Ophidia | |
|