| [38] KoW Villefontaine Summer Games | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GobMorane
Messages : 4 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 28 Localisation : Villefontaine (38)
| Sujet: [38] KoW Villefontaine Summer Games Dim 28 Mai - 12:37 | |
| Bonjour à tous, Le tournoi est en 2000 point, suivant les règles du supplément Clash of Kings. Le tournoi est sur Villefontaine et est organisé par l'association les chevaliers de la table raz', c'est à environ 30 minutes de Lyon en voiture. Lien vers le T3Notre associationPour toutes précisions, vous pouvez me contacter via ce sujet ou bien via la session contact de notre tournoi sur T3. Bon jeu à tous! | |
|
| |
Kelzaral
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Dim 28 Mai - 17:35 | |
| Suivant mes dispos, si un covoiturage depuis lyon s'orga ou suivant les trains, a voir !! | |
|
| |
GobMorane
Messages : 4 Date d'inscription : 26/05/2017 Age : 28 Localisation : Villefontaine (38)
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Lun 29 Mai - 22:40 | |
| N'hésites pas à te préinscrire dans ce cas Kelzaral Je profite également de ce post pour préciser que le tournoi se fait dans le cadre des Summer Games où d'autres jeux seront présentés! | |
|
| |
Kamphre
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Ven 9 Juin - 9:57 | |
| Amis Lyonnais, profitez-en, ce n'est qu'à 30 min de voiture ! C'est un petit tournoi en mode détente. Vous pourrez aussi profiter des autres jeux disponibles lors du week-end (Blood Bowl, Conan, 40k, Trône de Fer, X-Wing, etc). C'est pour nous l'occasion de connaitre les joueurs du secteur, faire connaitre le club localement et sortir les 20 ans de décors du placard ! Soyez pas timides ! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Ven 9 Juin - 10:13 | |
| J'avais pas vu ce tournoi Je vais voir ce que je peux faire. PAr contre je connais pas les trois scenarii proposés? | |
|
| |
Kamphre
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Ven 9 Juin - 12:03 | |
| Je n'ai pas accès à T3 depuis le boulot, mais de mémoire ils sont indiqués dans l'annonce T3. Ce sont les scénarii du supplément Clash of Kings. Les restrictions de Clash of Kings s'appliquent également. Je n'ai pas regardé les conditions de participation à la campagne mondiale de Mantic, mais c'est une option envisagée ! | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Ven 9 Juin - 15:13 | |
| ok merci c'est sang et gloire, elimination, et saccage Je vais passer le mot Edit: pour élimination et saccage pas de soucis c'est dans le supplément, mais sang et gloire n’apparaît pas! C'est quoi ce scénario? Merci Pappy' | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Ven 9 Juin - 18:46 | |
| Je viens de voir que c'était un dimanche :/
Sorry, pas possible pour moi | |
|
| |
Kamphre
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Ven 9 Juin - 20:32 | |
| Sang et gloire est une erreur il semblerait... C'est un ancien scénario de Warhammer Battle, je vais demander la correction. Dommage que tu ne sois pas libre dimanche ! :-( | |
|
| |
GobMorane
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games Sam 10 Juin - 10:44 | |
| Erreur corrigé, sang et gloire était en fait Massacre et pillage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [38] KoW Villefontaine Summer Games | |
| |
|
| |
| [38] KoW Villefontaine Summer Games | |
|