Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nantais dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gSigh




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2017

Un nantais dans la place Empty
MessageSujet: Un nantais dans la place   Un nantais dans la place EmptyLun 10 Avr - 10:36

Bonjour la communauté Mantic,

Joueur quarantenaire nantais, j'ai commencé comme beaucoup par GW avec Space Crusade, Space Marines (11mm), Warhammer Battle, Necromunda.
Puis, passé sur Rackham avec Confrontation et AT-43, j'ai délaissé quelques temps les figurines pour passer aux jeux de plateau et autre jeux de société.
Ayant ouvert un café resto ludique récemment avec ma compagne (La Fabrik à Jeux. C'est le nom du café resto, pas de ma compagne Smile ), et elle aimant également les figurines (ayant commencé sur Heroquest), nous avons tourné nos yeux vers Dungeon Saga que nous comptons proposer dans notre établissement.

La Fabrik nous laisse peu de temps libre, mais dès qu'on peut, on descend dans l'obscurité des donjons de Mantic.
Et parce que je m'en prend plein la tronche sans comprendre où je foire, j'ai quelques questions à poser aux arpenteurs Dungeonniens expérimentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Un nantais dans la place Empty
MessageSujet: Re: Un nantais dans la place   Un nantais dans la place EmptyLun 10 Avr - 18:57

Bienvenue à toi et bon courage pour ton café.
J'espère qu'on pourra répondre à tes questions.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nantais dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restrictions à mettre en place pour tournoi
» Un converti dans le 51
» Vocation des Personnages
» Joueurs dans le 68
» deadzone dans le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: