| SOS hommes arbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: SOS hommes arbres Mer 30 Nov - 14:12 | |
| Bonjours Dans le but de présenter autre chose que des nains pour ma participation à l'Inter région ( Gorthor je compte sur toi) j'aimerai présenter une armée des forces de la nature basé sur une très forte présence de "bout de bois" . Si les druides ne posent pas de pb majeurs ainsi que les diverses formes de rôdeurs sylvains ( ceux de mantics sont très bien ) je bute sur la pièce emblématique , le berger des arbres . Il existe bien l'homme arbre de chez games mais je le trouve bien trop "démoniaque" . J'ai bien trouvé d'autre marques comme http://www.stonehavenmini.com/trolls/ent-trollhttp://otherworldminiatures.co.uk/shop/wilderness-encounters/we13-treant/qui sont vraiment pas mal , mais je n'ai presque aucune idée de la proportion réel de ces pièces et j'ai peur qu'ils fassent vraiment "petit" . Je voulais savoir si certains d'entre vous avait déja eu ou vu ces pièces et si elles étaient bien proportionné pour figurer comme pièce centrale d'une armée Merci | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Mer 30 Nov - 18:13 | |
| Pour le 2e, la taille est donnée dans la description : It measures 64mm to the eyes, and 105mm to the upper branches when assembled
64mm au niveau des yeux, 105mm pour les plus hautes branches.
_________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Mer 30 Nov - 18:34 | |
| - Dame du Lac a écrit:
- 64mm au niveau des yeux, 105mm pour les plus hautes branches.
64mm, ça fait à peu prêt la hauteur de la tête de mes chevaliers humains, ça fait pas trop "pièce centrale" ama. Pour l'autre, ils disent qu'il est fourni avec son socle de 65mm de diamètre, au vu de la photo, et s'il est posé sur le socle fourni, je dirais qu'il fait moins de 10cm de haut. | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Mer 30 Nov - 20:26 | |
| Merci , quelqu'un aurait un homme arbre de games avec ses mesures histoire d'avoir une idée de la bestiole .
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Mer 30 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Mer 30 Nov - 22:37 | |
| Merci beaucoup c'est assez proche de ce que je cherche | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Jeu 1 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Dim 4 Déc - 11:44 | |
| Je viens de trouver ça pour aider ceux qui comme moi cherche des hommes arbres alternatifs | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Dim 4 Déc - 22:07 | |
| Je connaissais la "tree woman" d'Ultraforge mais j'avoue ne pas être fan. Vu sa taille, je ne trouve pas forcément ça pertinent de vouloir humaniser à ce point un homme arbre (ou une femme arbre). Ca reste un homme tronc, et je n'attend pas de lui d'être sexy. Pour le coup, ça me fait un peu trop penser à ça : Mais bon, tout est affaire de gouts et de préférences, ça ne se discute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS hommes arbres Mar 6 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS hommes arbres | |
| |
|
| |