Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Eisenhorn

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Eisenhorn
6 participants
AuteurMessage
Eisenhorn




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Toulouse

Présentation Eisenhorn Empty
MessageSujet: Présentation Eisenhorn   Présentation Eisenhorn EmptyLun 24 Oct - 20:02

Bonjour à tous,

Toulousain de 31 ans ancien joueur casual de :  Battle, 40k, Mordheim, Battlefleet Gothic et confrontation actuellement je continue à jouer aux jeux de figurines, plateau, société et de lcg  (jeux de carte évolutif).

Tout d'abord attiré par l' accessibilité des règles de king of War v2 et la rapidité des parties, j' ai un peu déchanté quand j'ai suivi les débats sur les restrictions de listes.  (Du coup je vais  attendre pour resocler mes figurines.)

Je viens de lire les règles de Deadzone v2 et ça donne envie. (Je pense bientôt commencer avec la faction Plague.)

Ps : Je ne serais pas contre pour que Mantic fasse un jeux d' escarmouche en version fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eisenhorn   Présentation Eisenhorn EmptyMar 25 Oct - 0:01

Salutations !

Citation :
Ps : Je ne serais pas contre pour que Mantic fasse un jeux d' escarmouche en version fantasy.

C'est vrai que ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalamical




Messages : 128
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 50

Présentation Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eisenhorn   Présentation Eisenhorn EmptyMar 25 Oct - 10:07

salut et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

Présentation Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eisenhorn   Présentation Eisenhorn EmptyMer 26 Oct - 20:11

Soye le bien venu !

N'hésite pas à passer sur KoW, les parties sont cools, même quand on pose des restrictions, et surtout quand on évite les gun-lines débiles ou les full-vol/indépendants visés par celles-ci Wink

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
Ps : Je ne serais pas contre pour que Mantic fasse un jeux d' escarmouche en version fantasy.
C'est vrai que ça serait cool ^^
+1 What a Face

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eisenhorn   Présentation Eisenhorn EmptyDim 30 Oct - 0:19

Bienvenue à toi parmi nous.
Malheureusement les limitations sont fait pour éviter les listes très bourinne mais je comprend que cela ne plaise pas à tous.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Présentation Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eisenhorn   Présentation Eisenhorn EmptyDim 30 Oct - 11:35

Bonjour et bienvenue Smile

Il y a des débats sur l'équilibrage des parties en tournoi et sur le bourinisme des listes, c'est vrai. Mais c'est un débat interne au jeu Kings of War qui n'est pas comparable aux déséquilibres énormes présents dans les jeux GW ou le 9th age, du souvenir que j'en ai conservé de longues années de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eisenhorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eisenhorn   Présentation Eisenhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eisenhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation JB
» Présentation de Syd
» Zaz, présentation...
» presentation
» Présentation Arf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: