| présentation JB | |
|
+11Darsh krell phy Farmace Dalf Tanis Joker Otto von Gruggen vaudania CdtK JB 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: présentation JB Ven 11 Sep - 20:25 | |
| Niveau perso (on va la faire courte): rôliste des années 80, je joue à Warhammer depuis 1988, et m'y suis fortement impliqué communautairement depuis le début des années 2000. Niveau autre: ce compte servira à priori pour relayer des infos de Mantic France. Mais comme j'aime bien poster aussi, on verra comment ça évoluera (changement de nom, vers 2 comptes différents...?). De toute façon, avec Seb vous avez déjà plein d'infos sur la gestation de la VF | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 20:39 | |
| Bienvenu à Mantic France Après ton pseudo peut faire les deux, je pense pas que ça soit gênant -en même temps la branche France qui joue et participe je trouve ça plus logique que choquant- | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 20:44 | |
| Chalut, bienvenu | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum.
_________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 21:42 | |
|
Dernière édition par Joker le Ven 11 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue ! J'ai du mal à cerner VG... c'est une boîte française ? Tu es employé ou c'est un peu comme les boîtes de vente collaboratives ? _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.