| présentation JB | |
|
+11Darsh krell phy Farmace Dalf Tanis Joker Otto von Gruggen vaudania CdtK JB 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: présentation JB Ven 11 Sep - 20:25 | |
| Niveau perso (on va la faire courte): rôliste des années 80, je joue à Warhammer depuis 1988, et m'y suis fortement impliqué communautairement depuis le début des années 2000. Niveau autre: ce compte servira à priori pour relayer des infos de Mantic France. Mais comme j'aime bien poster aussi, on verra comment ça évoluera (changement de nom, vers 2 comptes différents...?). De toute façon, avec Seb vous avez déjà plein d'infos sur la gestation de la VF | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 20:39 | |
| Bienvenu à Mantic France Après ton pseudo peut faire les deux, je pense pas que ça soit gênant -en même temps la branche France qui joue et participe je trouve ça plus logique que choquant- | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 20:44 | |
| Chalut, bienvenu | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum.
_________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 21:42 | |
|
Dernière édition par Joker le Ven 11 Sep - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue ! J'ai du mal à cerner VG... c'est une boîte française ? Tu es employé ou c'est un peu comme les boîtes de vente collaboratives ? _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 22:23 | |
| Mantic France est une structure indépendante, même si prenant VG comme modèle. Victoria Game étant dédié à la distribution exclusive de Privateer Press en France. Comme beaucoup de petites structures dans le monde du jeu, c'est avant tout une réunion de connaissances passées das le domaine... | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: présentation JB Ven 11 Sep - 22:31 | |
| Bienvenu _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: présentation JB Sam 12 Sep - 1:33 | |
| Bienvenue. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: présentation JB Sam 12 Sep - 7:34 | |
| @ joker : en effet un vieux de la vieille du warfo.... Dont je fais parti depuis sa toute première incarnation (jdr.com) , et dont je suis responsable "legalement" depuis bien des années maintenant, même si j'interviens très peu dans ses "orientations" | |
|
| |
phy
Messages : 16 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 45 Localisation : Kremlin-Bicêtre
| Sujet: Re: présentation JB Sam 12 Sep - 8:54 | |
| Bonjour,
Suis-je dans un autre monde ? Un développement impressionnant, des membres de l'équipe Mantic dans les murs, de vraies informations et non des rumeurs à 2€50, des figurines de plus en plus sympathiques à un prix raisonnable, et j'en passe....bref, j'ai mis un pied dans l'univers Mantic, je vais finir de plonger le 30 Septembre.
Merci. | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: présentation JB Sam 12 Sep - 9:10 | |
| Salut JB, bien content de te voir ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation JB Sam 12 Sep - 12:05 | |
| En effet, les astres semblent s'aligner pour nous permettre de profiter de ces bons jeux... et trouver plus d'adversaires/partenaires. Bref, bienvenue à toi et Mantic France. |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: présentation JB Sam 12 Sep - 22:21 | |
| Bienvenue, Il manque plus qu'Alesio et Ronnie ouvrent un compte sur ce site et on sera au complet! | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: présentation JB Dim 13 Sep - 8:04 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: présentation JB Dim 13 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: présentation JB Mer 16 Sep - 10:20 | |
| Bienvenue parmi nous !! Encore un autre du warfo ^^ _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: présentation JB Jeu 22 Oct - 1:38 | |
| Bienvenue à toi qui avant d'être le jb du warfo est surtout un type à la fois super sympa et compétant comme j'ai pu le constater lors de l'IR toulousain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation JB | |
| |
|
| |
| présentation JB | |
|