| Présentation de Syd | |
|
+5Otto von Gruggen CdtK Tanis Elfanfan Syd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syd
| Sujet: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 10:16 | |
| Bonjour,
Aurélien, joueur depuis une vingtaine d'années à Rouen. De nombreuses armées battle mais toujours à la recherche d'une excuse pour en commencer une nouvelle. Du coup kings of war c'est l'occasion de commencer une armée au format original et de tester une nouvelle marque; en revanche beaucoup d'interrogation sur l'heureuse élue (qui se portera de toute façon sur les armées "historiques de mantic" pour coller au nouveau fluff)
Je teste ce soir. | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 10:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
Je trouve pour le moment que le fluff des armées est plutôt sympa. J'attends encore de voir pour certaines comme les Salamandres, mais l'exemple de la Confrèrie (Bretonniens) dont les terres ont été englouties, ce qui en fait donc une nation de Quête, ou celui des Basiléens (une sorte de Byzance, rempart contre la barbarie, mais en même nation rongée par la bigoterie).
Il y a donc plein de choix à faire pour tes armées à venir. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 10:43 | |
| Bienvenue ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 10:55 | |
| Merci,
Effectivement le fluff (bien qu'étant encore peu étoffé) est frais et plutôt bien pensé (sur des bases classiques) et apporte un nouveau cadre plutôt bienvenue après la destruction du vieux monde.
Les basiléens sont effectivement une armée que je regarde. | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 12:18 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 12:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Après ces péripéties, t'y voila _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 12:41 | |
| Bienvenue ici. Tu en a plein d'excuse pour commencer une nouvelle armée _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 14:13 | |
| Bienvenue! Entre les armées déjà présentes dans le livre de règles, et les 9 autres qui sortiront en novembre dans l'extension, tu as de quoi faire! Bon courage dans le choix de ton armée | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 22:05 | |
| Bienvenue ici !! Tu as déjà fait le meilleur des choix en venant ici ^^ _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Darsh
| Sujet: Re: Présentation de Syd Ven 23 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Syd | |
| |
|