| [KoW] Lyon & sa région | |
|
+8Pinus Alphie Kelzaral Grognan geed Otto von Gruggen lamu-elfe vaudania 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Dim 3 Déc - 9:01 | |
| Désolé de m'incruster dans la conversation mais Juman'Jeux sera ouvert ce dimanche ? Et si oui, avez-vous reçu mes "bulwarkers" ??? En ce cas je passerai bien cet après midi... _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Dim 3 Déc - 21:56 | |
| Toujours bien en avance, mais si y'a des gens chauds pour une game demain apres midi ou soir je suis prenneur | |
|
| |
vaudania
| |
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 4 Déc - 12:45 | |
| Pinus, Zami cherche un joueur pour ce soir _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 4 Déc - 14:26 | |
| Yes je suis chaud ! J'arrive vers 16h à Lyon donc dispo un peu n'importe quand du coup C'est quoi comme armée zami déjà ? 2000 points ça lui va ? | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 4 Déc - 15:22 | |
| Je sais pas ^^ Faut voir avec lui. Tu l'as sur FB ? ou envoie lui un mp _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 4 Déc - 15:30 | |
| Euuu je crois pas l'avoir, dis lui de m'ajouter ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Juman'Jeux
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 4 Déc - 18:27 | |
| Zami est là, il est chaud _________________ Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne www.jumanjeux.com | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 4 Déc - 18:28 | |
| ok bah j'ai 2 3 trucs à faire avant de débarquer et roule ma poule | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 5 Déc - 17:47 | |
| Bon après une démonstration militaire sur des sacs à main, les légionnaires sont prêts à donner de nouvelles leçons aux élèves plus ou moins consentants
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 5 Déc - 19:14 | |
| Ahah tous les chemins mènent aux geôles de Rome ! Bien ouej Pinus | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Sam 9 Déc - 10:45 | |
| Y'a du monde de tenté pour une game ce we ? | |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 0:39 | |
| je relance un peu, quelqu'un de chaud pour une game lundi ou jeudi soir ? ou un autre soir de la semaine ? | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 9:29 | |
| J'aurais pu être intéressé pour lundi je pense, mais j'ai deux problèmes : - je n'ai pas d'armée valide avec moi, - il y a tellement longtemps que je n'ai pas joué qu'il va falloir que tu sois patient avec moi... voire même que tu me rappelles les règles. _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 9:42 | |
| Hello,
Je peux prêter mes nains si tu veux. | |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 10:10 | |
| Ah !
Des vrais guerriers !
On se verrai vers quelle heure ?
Chez Juman jeux ? _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 10:39 | |
| Je rentre du boulot à 18h30. J'ai de quoi faire mais je n'ai pas tout. Si tu peux me faire une liste et je te dis ce que j'ai ou pas. | |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 11:38 | |
| Salut Alphie ! Bah écoutes, si ça te dit et si tu as une armée toute faite, je peux jouer avec. De cette manière il n'y a pas de soucis de Wysiwyg. Et puis moi ça m'aidera à choisir les unités qui me plaisent et celles qui me plaisent moins... Par contre, si tu as le temps, ça serait sympa que tu me marques vite fait la liste que je vois à quoi je dois m'attendre. _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
Pinus
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 12:58 | |
| on y va à la cool hein de toute facon, relax je peux aussi ramener 2 armées (morts vivants et romains)
19h là bas ca parait pas mal ?
| |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Lun 11 Déc - 13:06 | |
| D'accord. Finalement, je vais peut être pouvoir ramener mon armée neuvième âge aussi. ET TOUJOURS OK POUR DES RENCONTRES A LA COOL ! _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région | |
| |
|
| |
| [KoW] Lyon & sa région | |
|