| [KoW] Lyon & sa région | |
|
+8Pinus Alphie Kelzaral Grognan geed Otto von Gruggen lamu-elfe vaudania 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: [KoW] Lyon & sa région Mar 13 Aoû - 11:48 | |
| Chalut, on est un petit pool de joueurs sur Lyon si vous voulez nous rejoindre et tester le jeu avec nous ? | |
|
| |
lamu-elfe
Messages : 21 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 43 Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mer 14 Aoû - 23:23 | |
| La prochaine fois que je monte ( ou plutôt descend dans mon cas^^ ) sur Lyon je prend mes figurines !! | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mer 14 Aoû - 23:44 | |
| Salut,
Où joues tu ? Je jouais à W40k à Trollune quand j'y étais, mais je n'ai jamais vu de KoW _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Jeu 15 Aoû - 8:06 | |
| Pour avoir discuté avec Charles, il me semble que j'étais le 1er ou 2ème acheteur d'une boîte de fig Mantic dans sa boutique... il doit falloir chercher les joueurs du coup.
Après, il est sans doute possible de se caler une partie chez TROLLUNE tout de même en demandant à l'avance par politesse. Je peux également accueillir chez moi, c'est très accessible depuis l'A6/A7 puis A450 et il n'y a aucun souci pour se garer. |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 13:39 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Salut,
Où joues tu ? Je jouais à W40k à Trollune quand j'y étais, mais je n'ai jamais vu de KoW Chalut, pour l'instant nulle part... (je débute) chez l'ami qui m'a fait découvrir le jeu à Trollune à Ukronium dans les différents clubs que je fréquente si j'arrive à convaincre des gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 13:55 | |
| Il est également possible de jouer à mon club de Vienne (38), c'est facilement accessible de Lyon, St Étienne ou Bourgoin. |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 14:22 | |
| Chalut, vi et j'ai ouïe dire que la chère y était particulièrement bonne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 14:26 | |
| C'est pas faux! On fait de temps en temps des petits gueuletons le midi (saucisson, jus de raison, pâtés...c'est chouette Lyon pour la bouffe!). |
|
| |
lamu-elfe
Messages : 21 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 43 Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 14:43 | |
| Je peux venir ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 14:56 | |
| Si tu apportes des munitions ça sera avec plaisir. |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 15:52 | |
| Présent aussi sur Lyon avec une petite (pour l'instant) armée Undead et de quoi monter du nain si besoin est ! _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 15:56 | |
| Taupe-issime!!! En fait on avait tous honte de sortir du bois, mais dès que on voit la queue d'un les autres ne sont pas loin.... l'esprit de meute je vous dit!! |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 16:15 | |
| Mine de rien on est un paquet à avoir du Mantic, je vais motiver un autre pote joueur nain pour rejoindre cette mini-communauté _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 16:24 | |
| En fait du Mantic, du GW, du AoW ou autre peu importe... ce qui compte dans un 1er temps ce sont les règles de ce très bon jeu. En plus si ça peut convaincre des joueurs de Battle ou 40k de lâcher leurs jeux vieillissants et lourdingues. |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 17:48 | |
| - geed a écrit:
- Présent aussi sur Lyon avec une petite (pour l'instant) armée Undead et de quoi monter du nain si besoin est !
Chalut, tiens tu joues pas Shroud Mages toi, pardon Abyssal Dwarves | |
|
| |
geed
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 20:45 | |
| - vaudania a écrit:
- geed a écrit:
- Présent aussi sur Lyon avec une petite (pour l'instant) armée Undead et de quoi monter du nain si besoin est !
Chalut,
tiens tu joues pas Shroud Mages toi, pardon Abyssal Dwarves
Huhu, j'aurais pû effectivement Mais je préfère te laisser les nabots maléfiques, moi, je préfère les gentils ... comment ça les undeads sont méchants ? pfff on me dit jamais rien à moi ... _________________ Cerveaux, bbbbrrrreuuuuuh Ceeeeeerveaux, rrrrrrruuuuugggggrh Geed - Joueur Undead affectionnant le rôleplay ... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 20 Aoû - 23:50 | |
| - geed a écrit:
- ... comment ça les undeads sont méchants ? pfff on me dit jamais rien à moi ...
bah non le cervelas et le fromage de tête c'est très lyonnais en prime ( et je parle pas de la cervelle de canut) | |
|
| |
lamu-elfe
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mer 21 Aoû - 10:27 | |
| - Morkipu a écrit:
- Si tu apportes des munitions ça sera avec plaisir.
De la bonne bière ardennaise et belge ça va ?? J'en ai mare de voire que du GW chez moi !! Moi aussi need jouer avec vous à ce très bon jeu, mes elfes s'ennuient tout seul Et vous me donnez faim avec vos truc lyonnais ( déjà mangé dans un bouchon dans le vieux Lyon et c'était une tuerie^^ ). | |
|
| |
Grognan
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mer 21 Aoû - 21:14 | |
| d'ici à l'année prochaine, je suis sur qu'on peut s'organiser un Mantic French tour avec toutes les régions qu'on a ! | |
|
| |
Kelzaral
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région Mar 14 Nov - 17:07 | |
| Yop les gens, j'ai un peu de dispo, et toujours des trucs a tester, qui serait dispo et motivé pour une partie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] Lyon & sa région | |
| |
|
| |
| [KoW] Lyon & sa région | |
|