Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: [Ogre-1500] Retour aux sources Lun 15 Aoû - 10:10 | |
| Hello, Aujourd'hui a lieu la rencontre alsacienne de plusieurs groupes de joueurs, je remercie Bichette pour avoir poussé à organiser le truc. Je joue cette liste : Grokagamok
Biggit sur loup
Biggit sur loup
Horde de briseurs de siège
Horde de briseurs de siège
Horde de tireurs avec +1 pour toucher
Géant
Blaster
BlasterJe vous fais un petit retour ce soir ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
Tanis
| Sujet: Re: [Ogre-1500] Retour aux sources Lun 15 Aoû - 20:29 | |
| Finalement, gros changements dans la liste en dernière minute. On a fait un 3 Vs 2 à 4000 points par camp. Normalement Bichette devrait bientôt poster les photos.
Le blaster est très fort dans son rôle d'interdiction.
La horde de tireurs est efficace mais ne change pas la partie fondamentalement.
Grokagamok est comme souvent... décevant.
Les biggits, c'est la vie !
Les briseurs de sièges, pas vraiment d'avis vu qu'ils se sont mangés des jets hors stat toute la partie mais je suis de moins en moins convaincu...
_________________ - Julo62 a écrit:
|
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Ogre-1500] Retour aux sources Lun 15 Aoû - 21:43 | |
| La partie fut très sympa et nous a donné l'occasion de jouer avec ou contre des armées que nous n'avons pas l'habitude de croiser dans notre cercle habituel. C'est le première fois que je rencontrais les ogres de KoW ou les elfes du crépuscule. Du coup, Tanis, tu ne joues jamais de gobelins avec tes ogres ? Non pas que j'ai l'impression que ça manque spécialement, mais je m'étais laissé entendre dire qu'ils avaient été mis dans la liste ogre pour compenser la faiblesse numérique de cette armée qui, sans ça, aurait été trop handicapée. finalement, sans gobelins, tes orges ne m'ont pas semblé plus handicapés que ça Merci pour cette journée en attendant les photos de Bichette | |
|
Tanis
| Sujet: Re: [Ogre-1500] Retour aux sources Lun 15 Aoû - 22:25 | |
| Je te remercie également pour cette super journée ! Gloire à l'alliance du bien ! _________________ - Julo62 a écrit:
|
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Ogre-1500] Retour aux sources Lun 15 Aoû - 22:47 | |
| Et vive les piquiers de l'apocalypse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogre-1500] Retour aux sources | |
| |
|