| [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) | |
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+7mère-grand Latalahel ericdu16 GHORAT oliv' le cul de jatte Kutchuc 11 participants |
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Auteur | Message |
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 1 Aoû - 1:03 | |
| ORK'N GAMES 2 ( Orktoberfest ) (1 & 2 octobre 2016)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- REGLEMENT
Au sein de son tournoi annuel d’octobre (Orktoberfest) l'association Ork'n Roll organise son deuxième tournoi de Kings Of WAR 24 Joueurs, 2000 points, Individuel, Resstictions (voir plus bas), Rondes Suisses
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25 € par personne qui comprends les 2 repas du midi. Il est possible de commander au préalable des repas pour d’éventuels accompagnants. Les pré-inscriptions se font obligatoirement par T3.
Le règlement (par chèque) est à envoyer avant le 11 Septembre 2016 (délai de Rigueur) à : Marc DREZEN 70 boulevard maryse Bastié 31880 La salvetat Saint Gilles
Indiquer Nom, Prénom, Pseudo, Mail, Téléphone, équipe
Le chèque est à mettre à l'ordre de "Ork’n Roll"
Listes d'armées:
Les listes d'armées sont à envoyer en format texte (bloc note) ou au format PDF édité par KINGS OF ALN à l'adresse suivante : kutchuk@free.fr avant le 11 septembre 2016. Chaque modification de liste coûtera 5 points de pénalité.
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LIEU : Espace Boris Vian, avenue du Château D'Eau, 31880 La Salvetat-St-Gilles (15km ouest de Toulouse)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ HORAIRES:
Chaque partie durera 2heures (1h par joueur, déploiement compris)
Samedi : Partie 1 : 8h30-10h30 Massacre Partie 2 : 10h45-12h45 Invasion Pause Repas Partie 3 : 14h-16h Domination Partie 4 : 16h15-18h15 Pillage
Dimanche : Partie 5 : 8h30-10h30 Poussée (avec 2 pions par joueur donc 5 en tout) Partie 6 : 10h45-12h45 Massacre + Pillage Pause Repas 13h45 Remise des Prix.
Partie 7 : (parties amicales possibles entre les joueurs qui peuvent rester et qui ont envie de se défier) 14h-16h
NOUVEAU SCENARIO : Poussée Déploiement : Placez un pion Butin au centre de la table. Une fois toutes les unités placées des deux côtés, mais avant tout mouvement d’Avant-garde, en commençant par le joueur qui a posé la première unité, les adversaires placent alternativement 2 pions Butin dans leur propre zone de déploiement. Le déploiement prend fin lorsque les deux joueurs ont posé toutes leurs unités et tous leurs pions Butin. Les pions Butin peuvent être portés par des unités qui commencent la partie sur ceux-ci. Contrôler, capturer et porter des pions Butin fonctionne exactement de la façon décrite dans le scénario standard Butin!. Cependant, dans Poussée! Les pions Butin ne peuvent pas être amenés hors de la table.
Objectifs : A la fin de la partie, vous marquez un point Butin pour chaque pion Butin en possession d’une de vos unités. Et un point Butin additionnel pour chaque pion Butin en possession d’une de vos unités entièrement placée dans la moitié de table adverse. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- MATERIEL :
Les joueurs doivent venir (en plus leur armée de figurines), munis de : dès, mètre-mesureur, livre de règles, liste d’armée, marqueurs de dégâts, crayons, pions objectifs et avec de quoi contrôler leur temps de jeu et celui de leur adversaire (horloge d’échecs, application sur téléphone portable, etc..)
------------------------------------------------------------------------------------------------------- SCENARIOS :
Toutes les parties durent 6 ou 7(sur 4+) tours . 2 heures en tout.
Lorsque le temps de jeu d’un joueur est écoulé, il ne joue plus et son adversaire finit seul tous ses tours de jeu.
Pour les Scénarios : Massacre, Invasion, Domination, Massacre et Pillage (250 points l’objectif) Différence de points : < 250 : score 10/10 de 250 à 499 : score 12/8 de 500 à 749 : score 14/6 de 750 à 999 : score 16/4 de 1000 à 1249 : score 18/2 >1250 : Score 20/0 Pour le Scénario Pillage ou le scénario Poussée Différence d’objectifs (ou de points Butins) contrôlés : 0 : score 10/10 1 : Score 12/8 2 : Score 14/6 3 : Score 16/4 4 : Score 18/2 5 et + : Score 20/0 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ REGLES ET CONSTITUTION DES ARMEES
Ce tournoi utilise les règles de la seconde édition de Kings of War (2015) avec tous les additifs, errata et FAQ sortis par Mantic jusqu’au jour du tournoi. Le total de points d’armée maximum est de 2000 points Votre armée sera choisie parmi les listes d’armée du livre de règles, ainsi que parmi celles du livre « Empires Inexplorés » ou des listes éventuelles fournies sur le site officiel de Mantic. Le tournoi aura lieu en Open Liste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RESTRICTIONS : - Une seule unité avec la règle [1] par liste - Toutes les unités sont en 0-3 - Les Monstres, les Machines de Guerre, les Héros, les unités volantes, les unités à def 6 ne peuvent pas être triplées. ( On peut en avoir plus de 2, mais avec des noms différents comme par exemple 2 trombones de guerre + 2 lance grosses pierres + 2 Géants + 2 Eventreurs) - Les alliés ne peuvent pas être doublés et n’ont pas droit aux objets magiques. - Les éclairs sont limités à 15 et les souffles à 32. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHANGEMENTS DE REGLES : - Une unité volante désorganisée (= subit 1 blessure au cac) perd la règle Vol pour un tour. - Domination ou Invasion : Les unités avec la règle indépendant ne rapportent que la moitié de leur valeur en points. - La règle « Résultat exceptionnels de test de Moral, double un » est modifiée comme suit : Si même le résultat d'un double 1 est normalement suffisant pour faire dérouter une unité lors d’un test de Moral et si ce test donne un double 1, alors cette unité ne pourra que faire « halte » et pivoter sur place au prochain tour de jeu . Elle ne pourra en aucune façon combattre ou être déplacée par un déferlement.
- les Pharaons maudits et ahmonites possèdent Def 5 et non 6, - Armure ensorcelée : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros. La Défense du Héros est améliorée de 1, sans pouvoir dépasser 5+. - Médaillon de vie : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros à l’exception des Héros(Mon). Le Héros gagne le règle spéciale Régénération (5+).
FIGURINES et WYSIWYG
Les figurines pourront être de toute marque, et devront être soclées en suivant les règles. Les « filers » sont autorisés du moment que l’empreinte officielle est respectée. Les unités devront contenir le nombre minimum de figurines recommandé par le document officiel téléchargeable sur le site de Mantic ( 27 pour une horde d’infanterie, etc…) Toute unité doit contenir un nombre de figurines, possédant le même équipement que celui qui la caractérise dans son livre d’armée, égal à au moins 51% de son effectif officiel (celui de la feuille d’armée)(Un lancier doit posséder une lance, un archer un arc, un cavalier une monture , etc..) Ceci dit, Si une figurine est utilisée pour représenter une entrée de la liste d’armée à laquelle elle ne correspond par forcément dès le premier regard (conversion, modèle exotique d’un gamme particulière…), cela doit être clairement expliqué à votre adversaire avant le début de la partie et rappelé en cours de partie si besoin est..
Sauf si la figurine n’existe pas, une figurine doit cependant correspondre à l’idée que l’on s’en fait. Un prince démon n’est pas une licorne ! On peut trouver des exemples d’équivalents acceptables dans la partie téléchargements du site de Mantic France. Par exemple un guerrier faucon peut remplacer un chevaucheur de Drake. C’est un elfe sur grosse cavalerie volante donc acceptable.
PEINTURE : Toutes les figurines devront être peintes et soclées. Une unité comportant des figurines non peintes sera retirée de la table et comptée comme perte pour chaque partie.
Chaque armée se verra attribuer une note d’esthétique, mélangeant peinture, modélisme, effet d’ensemble, qui ne pourra être que 0, 5, 10, 15 ou 20 (rare) et qui viendra s’ajouter aux points du tournoi pour le classement final.
DECORS : Les collines et les obstacles seront de hauteur 1 Les Forets, bâtiments et infranchissables de hauteur 4
FAIR PLAY : L’arbitre du tournoi sera à la disposition des joueurs en cas de soucis et fournira toutes explications requises. S’il advenait qu’un joueur fasse preuve de mauvais esprit avéré et manque de fair play envers son adversaire, il sera avertit une première fois. En cas de récidive se verra pénaliser d’un 20-0 sur la partie en cours. Et s’il persiste, pourra être exclu du tournoi.
Dernière édition par Kutchuc le Dim 28 Aoû - 14:32, édité 2 fois | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 1 Aoû - 8:58 | |
| Très bien très bien, mais pourquoi diable vous nous coller trois fois massacre les enfants ?
J'ai testé la percée (qui remplace le butin) et lai trouvée très bien. Et le contrôle pousse à jouer un peu plus d'unité, ça me semble pas mal aussi. Mais bon, vous faites comme vous voulez hein, je viendrai quand même, c'est juste que je trouve ça bizarre (surtout que de mémoire, au dernier debrief chez vous, le tir a été décrié - avec de la bâche, c'est sur que ça peut marcher...).
Bonne journée à tous. | |
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 1 Aoû - 10:03 | |
| Je ne connais pas la percée. Explique et je peux encore modifier si ça me parait bien.
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oliv'
Messages : 460 Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 1 Aoû - 14:02 | |
| Vous ne reprenez pas les restrictions suivantes ? Ou est ce un oubli ? Celle sur les pharaons fait parti des restrictions "officielles" MANTIC Pour les autres ça me semble pas déconnant surtout avec les éclairs et souffles limités, non ? Dans tous les cas j'en serai ! - Citation :
Modification de règles: - les Pharaons maudits et ahmonites possèdent Def 5 et non 6, - Armure ensorcelée : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros. La Défense du Héros est améliorée de 1, sans pouvoir dépasser 5+. - Médaillon de vie : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros à l’exception des Héros(Mon). Le Héros gagne le règle spéciale Régénération (5+). | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 1 Aoû - 16:08 | |
| - Kutchuc a écrit:
- Je ne connais pas la percée. Explique et je peux encore modifier si ça me parait bien.
C'était dans les propositions de règlement klash of kings (avec ce que cite Olive au dessus - j'avais pas vu que vous ne l'aviez pas mis d'ailleurs, surprenant ça aussi): - Citation :
- - Nouveau scénario : Poussée!
Déploiement : Placez un pion Butin au centre de la table. Une fois toutes les unités placées des deux côtés, mais avant tout mouvement d’Avant-garde, jetez un D3 et attribuez à chacun des joueurs, autant de pions Butin que le résultat du dé. En commençant par le joueur qui a posé la première unité, les adversaires placent alternativement ces pions Butin dans leur propre zone de déploiement. Le déploiement prend fin lorsque les deux joueurs ont posé toutes leurs unités et tous leurs pions Butin. Les pions Butin peuvent être portés par des unités qui commencent la partie sur ceux-ci. Contrôler, capturer et porter des pions Butin fonctionne exactement de la façon décrite dans le scénario standard Butin!. Cependant, dans Poussée! Les pions Butin ne peuvent pas être amenés hors de la table.
Objectifs : A la fin de la partie, vous marquez un point Butin pour chaque pion Butin en possession d’une de vos unités. Et un point Butin additionnel pour chaque pion Butin en possession d’une de vos unités entièrement placée dans la moitié de table adverse. Si vous marquez plus de points Butin que votre adversaire, vous gagnez. Sinon c’est une égalité. - Citation :
- - Nouveau scénario : Contrôle!
Objectifs : A la fin de la partie, divisez la table en six carrés de 60 cm de côté (ou de taille égale, si votre table ne fait pas 1,80 m x 1,20 m). Carré par carré, additionnez pour chaque joueur, les points de ses unités non-Indépendantes qui s’y trouvent. Si dans un carré donné, un joueur a plus de points que son adversaire, alors il « contrôle » ce carré et gagne 1 point de Contrôle. Si un joueur contrôle le carré au milieu de la moitié de table adverse, il gagne un point de contrôle supplémentaire (donc le carré central de votre adversaire rapporte deux points de Contrôle). Le joueur avec le plus de points de Contrôle gagne. Si les joueurs en ont le même nombre, alors c’est une égalité. Si une unité est cheval sur deux ou plus carrés, alors elle est considérée se situer sur le carré où se trouve la majorité de son socle. A défaut le joueur qui la contrôle décide dans lequel de ces carrés elle se situe. | |
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 1 Aoû - 17:27 | |
| J'ai rajouté les changements de règles que je n'avais pas mis pour ne pas alourdir des restrictions déjà conséquentes. Elles me semblent cependant appropriées.
Par contre le scénar "contrôle" ne m'enchante pas sans que je n'ai vraiment envie de vous expliquer pourquoi par écrit. Peut être un jour à la table de jeu. Mais vous pouvez m'en proposer d'autres si vous avez des idées pour remplacer celui de la cinquième partie. Je ne suis pas contre en changer à priori pour un scénar sans massacre en évitant "butin" évidemment. | |
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le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 1 Aoû - 18:24 | |
| - Kutchuc a écrit:
- Mais vous pouvez m'en proposer d'autres si vous avez des idées pour remplacer celui de la cinquième partie.
Mon crédo, c'est de jouer au même KOW que partout dans le monde, donc je ne propose rien qui ne soit sorti de chez Mantic ou du RC (ce qui n’empêche pas de proposer des choses à Mantic et au RC bien sûr). J'ai testé la "percée" mais pas le "contrôle", est ce qu'il est mauvais au point de préférer faire juste du massacre, j'en sais rien. Si j'ai l'occase de le jouer d'ici là, je te dirai ce que j'en pense en MP si tu veux. | |
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GHORAT
Messages : 63 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 52 Localisation : NICE
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Mar 2 Aoû - 20:07 | |
| Bon les coquines je suis en train de prendre mon billet d'avion pour Toulouse, normalement une coquine devrait nous récupérer à l'aéroport à 22h35 le vendredi soir. Mais comme on devrait venir à 6 joueurs, une bonne âme pourrait elle nous récupérer à l'aéroport pour nous amener au formule 1 et nous amener le dimanche à l'aéroport vers 15h pour un départ à 16h?
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Mer 3 Aoû - 1:10 | |
| Je tacherai d'organiser ça. Mais explique moi mieux. Vous arrivez à 6 à l'aéroport ? La coquine qui vient vous chercher en prends combien ? Le dimanche combien faut il en amener à l'aéroport ? Coquine va ! | |
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GHORAT
Messages : 63 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 52 Localisation : NICE
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Mer 3 Aoû - 8:27 | |
| Pour l'instant on a coquine jean-Marie qui vient de Bordeaux récupérerer les coquines Xavier, Jeff, Dimitri, Piem et Michel.
Après on peut essayer de trouver plus de coquines, car le vol Nice Toulouse a 75 euros, je le trouve vraiment abordable. | |
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ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Jeu 4 Aoû - 17:14 | |
| Bon bas si mon responsable ne me fait pas encore un coup dans le dos j'en serait bien évidemment. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
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Latalahel
Messages : 225 Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Sam 6 Aoû - 3:24 | |
| Bon je me tâte car c est loin. Si je trouve un mec motivé chez moi et si on peut être hébergé why not. | |
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Dim 7 Aoû - 2:23 | |
| J'ai déja proposé d'héberger quelqu'un. Mais je sonderai les autres ork'n roll fin aout car beaucoup sont en vacances.
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Ven 12 Aoû - 1:35 | |
| Il vous reste 1 mois pour vous inscrire sur t3.
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Dim 28 Aoû - 14:40 | |
| A la demande de certains joueurs et après avoir reçu quelques conseil avisés qui ont eu le temps de murir, j'ai changé le scénario 5 par un nouveau scénario : Poussée. Les changements apparaissent en rouge dans le règlement.
Il vous reste 2 semaines pour vous inscrire et venir guerroyer sur nos terres biens accueillantes. Certains prétendent même qu'ils vont fesser de la coquine ! | |
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mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Dim 28 Aoû - 14:52 | |
| J'habite à environ 1h de route du tournoi, et dormirai chez moi. Je peux donc avec plaisir héberger une personne (ou 2, dans un seul lit en L160 cm), si ça dérange pas de faire de la route le samedi soir/dimanche matin. Par contre, ma femme est catégorique : que des coquins. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
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Kutchuc
Messages : 256 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 61 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Mer 31 Aoû - 22:50 | |
| Chers joueurs, il ne vous reste que 11 jours pour envoyer vos chèques et vos listes. | |
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oliv'
Messages : 460 Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Lun 5 Sep - 13:41 | |
| Le chèque part demain pour un pote et moi, A bientôt, | |
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Knurlnien
Messages : 643 Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Dim 11 Sep - 15:13 | |
| - Règlement a écrit:
- - La règle « Résultat exceptionnels de test de Moral, double un » est modifiée comme suit :
Si même le résultat d'un double 1 est normalement suffisant pour faire dérouter une unité lors d’un test de Moral et si ce test donne un double 1, alors cette unité ne pourra que faire « halte » et pivoter sur place au prochain tour de jeu . Elle ne pourra en aucune façon combattre ou être déplacée par un déferlement. L'unité peut-elle donc être déplacée par un sort Rafale de vent ? Knur' | |
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julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) Dim 11 Sep - 16:16 | |
| - Knurlnien a écrit:
- L'unité peut-elle donc être déplacée par un sort Rafale de vent ?
les tests de moral ont lieu à la fin de la phase de tir, donc quand tu lances "Rafale de vent", tu ne sais pas encore si l'unité est la cible d'un double as. Donc la question ne se pose pas, ama | |
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| Sujet: Re: [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) | |
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| [31] Tournoi Ork'n Games 2 (1 & 2 octobre 2016) | |
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