Psychobilly0
| Sujet: [Vermines 2000pts] 22 vla les rats Mer 8 Juin - 10:54 | |
| Bonjours à tous, petit sujet pour parler de ma/mes listes de Vermines. Je suis nouveau sur le jeu et je m'y mets surtout pour peindre de la figurine et du diorama. Mais l'un empêchant pas l'autre, je trouve tout de même le jeu intéressant et je souhaiterais tout de même avoir une armée "cohérente". C'est pourquoi je vous soumets ma liste: Infanterie
- Galeux : Horde 40 (235 pts)
Potion de force
- Troupes de Choc : Horde 40 (230 pts)
- Griffe-gâchettes : Troupe 5 (90 pts)
- Griffe-gâchettes : Troupe 5 (90 pts)
Infanterie de grande taille
- Brutes : Horde 6 (220 pts)
La Brume
Monstres
- Motrice Mortelle (210 pts)
Infâme Sorcellerie
- Motrice Mortelle (210 pts)
Infâme Sorcellerie
Machines de Guerre
- Equipe d'Arme (80 pts)
Tempête de Plomb
- Equipe d'Arme (80 pts)
Tempête de Plomb
Héros
- Rejeton démoniaque (315 pts)
Amulette fenulienne de Scarletmaw
- Sorcier (110 pts)
Mélopée du fléau (3)
- Sorcier (130 pts)
Mélopée du fléau (3), Talisman de Motivation
Total : 2000 points - 12 unités L'idée est d'avoir un peu de tout (CaC, tirs, magie). Merci pour vos commentaires! | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [Vermines 2000pts] 22 vla les rats Ven 10 Juin - 15:38 | |
| Salut !! La liste sort des standards "optimisés", elle n'en est que plus sympathique Tu as vraiment une bonne base pour peindre et jouer contre pas mal de choses. Je serais toi, je testerais tel quel, en l'état, il y a tout pour découvrir toute les facettes du jeu. Juste je caserai la potion de la chenille sur les Gros, histoire d'avoir une unité qui se fout des forêts et autres trucs gênants. ++ | |
|
ourskiboit
Messages : 39 Date d'inscription : 11/02/2016 Localisation : 91 - Essonne - Croix Blanche
| Sujet: Re: [Vermines 2000pts] 22 vla les rats Sam 18 Juin - 17:51 | |
| Attention aux griffes gâchette, je trouve que c'est une fausse bonne idée: ils coûtent chers, détalent rapidement, et leur alléchante longue portée ne rattrape pas le peu de dégât qu'ils infligent. | |
|
erwik_jdr
Messages : 66 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 39 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: [Vermines 2000pts] 22 vla les rats Jeu 13 Oct - 15:24 | |
| - ourskiboit a écrit:
- Attention aux griffes gâchette, je trouve que c'est une fausse bonne idée: ils coûtent chers, détalent rapidement, et leur alléchante longue portée ne rattrape pas le peu de dégât qu'ils infligent.
l'objet magique Mélopée du Cherche-Coeur permet du coup de rajouter du perforant pour faire plus de dégâts (encore faut il que ça touche ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vermines 2000pts] 22 vla les rats | |
| |
|