| Socle régimentaire questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archangel66
| Sujet: Socle régimentaire questions Ven 6 Mai - 21:44 | |
| Bonjour à tous ! Voila j'aimerai avoir la possibilité de mettre mes figurines de mort vivants à la fois sur des socles carré ( les normaux ) et à la fois sur des scènes ( mettre 12 figs sur un regiment de 20 par exemple ). J'ai vu un truc comme ça en fouillant sur google mais j'ai pas trouvé de tuto. Peut etre que je n'utilise pas les bon mots dans la recherche... avez vous des idées ? merci | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Sam 7 Mai - 1:15 | |
| Chalut, faire des socles "décors" pour combler les trous (là où il n'y a pas de figurines). Des tombes par exemple, arbres morts (avec corbeaux dessus), colonnes en ruine. P. S . : dsl ça ne répond pas vraiment à la question
Dernière édition par vaudania le Sam 7 Mai - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Archangel66
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Sam 7 Mai - 9:46 | |
| Je pensais plutot à mettre les figurines sur un diorama, c'est a dire peut etre aimanter la partie ronde pour quelle se mette à la fois sur les socles et sur un diorama, il y aurait une autre solution ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Sam 7 Mai - 11:35 | |
| Note que ce que je te dis n'est que mon humble opinion et que je ne prétend pas l'imposer : essaye de prévoir un nombre minimum de figurines pour le socle car combler par un vide, car avoir 12 pour 20 c'est sacrément léger. Je dirais de prévoir minimum du 7 sur 10 ; du 15 pour 20 ; du 32 pour 40.
Après il n'y a pas besoin de tuto en tant que tel : tu prends la taille du régiment entier, tu le recouvre de décors et tu disposes tes troupes dessus en fonction de ce que tu veux que ça donne. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Sam 7 Mai - 12:00 | |
|
Dernière édition par vaudania le Sam 7 Mai - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Sam 7 Mai - 12:02 | |
| Chalut, j'avais essayé ce genre de truc pour GDA et Impetus pour pouvoir jouer les figs -romains countas Rohirrim) dans les deux jeux... Galère, galère... Plaque de métal sur le plateau et aimant sous les figurines. | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 157 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Sam 7 Mai - 15:45 | |
| Une plaque de MDF de 4-5 mm dans laquelle tu découpes des carrés pour les socles.
Faut avoir du bon matos de découp (un bon cutter bien solide ou une sorte de scie) vu que tu voudras un truc précis (je coupe mon mdf au cutter, cela est suffisant).
| |
|
| |
Archangel66
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Sam 7 Mai - 19:25 | |
| Ouai j'ai vu, c'est pas facile. Je pensais a un diorama comme les zombis sur la page youtube de mantic, je trouvais ça simpas.
J'aime pas l'effet vide donc vous inquietez pas yaura toutes les figurines :p pour les morts vivants je vais rester sur du regiment standard.
Connaissez vous des proxis pour jouer royaume des hommes ? Genre du bretonien... Avec beaucoup d'archers :p | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions Dim 8 Mai - 1:48 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socle régimentaire questions | |
| |
|
| |
| Socle régimentaire questions | |
|