| Mantic French Community Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c |
|
| [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc | |
| | Auteur | Message |
---|
togashi no oni
| Sujet: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Dim 1 Mai - 19:42 | |
| Bonjour, Mes prix lots sont de -20% à -70% en moyenne pour du Neuf ou peint Tabletop mini, c'est donné.Mes lots sont indivisibles, je ne répondrais plus à des demandes de « bout » de lot, à part si c'est dans le cas d'un échange. Si vous avez des figurines que je cherche : négociation au prix du neuf puis j’applique la remise du lot sur la différence. Pour info je suis sur le 78, et je peux essayer de faire des remises en main propre aux alentours (78, 92, 75). Je précise que tous mes jeux sont en état impeccable. J'accepte Paypal avec envoie à "un ami/proche" sinon majoration de 4%. Je peux envoyer des photos si on me donne un mail.ECHANGEMarvel Crisis Protocol : Un peu de tout VENTEJ’accepte des échanges avec ce que je cherche pour réduire les coûts (et je suis très arrangeant). Pour l'instant je ne vends que les lots complets (surtout dû aux prix mis en vente)Les Figurines ou jeux de sociétés avec Figurines:N = Neuf (avec ou sans boite) M = Monté A = Aimanté (avec toutes les options) SC = Sous-couché P = Peint DP = Début de peinture Dystopian Wars - Starter Neuf 2 joueurs - Warcradle VFDystopian Wars : A la Poursuite de Prometheus est un jeu de figurines simulant des batailles navales dans une uchronie de la fin du XIXe siècle. Echelle 1/1200. En VF et NEUF Le tout : 80euros fdpout GOT ASOIAF - Trône de fer / A song of Ice and Fire - BaratheonSans boite VO : 1 Unité de 12 Sentinels Le tout : 20euros fdpout GOT ASOIAF - Trône de fer / A song of Ice and Fire - StarkLe tout en VO : Le contenu exclusif KS des Stark Les 5 héros (à savoir qu'il n'y pas de socle pour le cavalier) et Robb Stark Alternate Soit 6 Figurines Exclusives Le tout : 40euros fdpout Star Wars Legion - Confrérie / SéparatisteEn VF Darth Maul et Rook Kast (avec 9 cartes de Commandements, 1 d'unités et 2 d'améliorations) Le tout : 15 euros fdpout Kill Team 40k1x Kill Team - Livre VF en état Neuf 1x Kill Team - Cartes Techniques VF Neuf Le tout : 20euros fdpout Necromunda1 set de dés Delaque ouvert 10euros fdpout Le couvercle plastique est abimé Warhammer 40k - Aeldari / Eldar1x Wraithknight le tout : 85euros fdpoutWarhammer Age of Sigmar - Stormcasts 15 Stormcasts le tout : 20euros fdpoutMalifaux Version Métal de : Hamelin Nurse exclusif Gencon le tout : 15euros fdpoutWrath of King Wrath of King Le livre en bon état juste recu avec un coin "blanc". le tout : 10euros fdpoutMerci de m'avoir lu !! Déjà vendu sur ce forum ou autres: - Spoiler:
(Mythic Battle / Alscion)(Sherlock Holmes Detective Conseil / Paul Reed Smith)(L'année du Dragon / Dranac)(Tribun, plus son extension Brutus / CORWYN59)(Nightfall / MatRakeur)(Warhammer Invasion / MatRakeur)(Battlelore / silkr)(Warmachine Cygnar / pickouette)(Lot Anima / Darshenker)(Lot Warhammer Inquisiteur / Cid)(Lot SDA Mordor /Korath)(Hordes lot minion Gatorman / Daemon)(EDEN Joker starter / Gork)(Hordes Orboros / Nicoco)(Krosmaster arena / alexnat)(Warmachine Retribution of Scyrah / Tyrion)(RED BLOK AT-43 / Capitaine Sky)(Dust Tactics SSU / Kalos)(Warmachine Mercenaries + Cryx + Hordes Minions / Jinx)(Puppet Wars Malifaux / Hyunkel)(Warmachine Khador / En Pire)(Warhammer 40k Forgeworld et GW demons Slaanesh / Misan)(Warmachine Khador / Aljamis)(Warmachine Cryx / Xeti)(Warmachine Cryx / figuriusimplex)(Warmachine Cryx / Necronomicon)(EDEN Convoi / Loki)(Bloodbowl / Beliandir)(Warmachine khador / Droidekas)(Heroclix Seigneur des anneaux / Sigurd)(Batailles de Westeros / Cocorel)(Tannhäuser / Sanmoi)(Confrontation Vile-Tis + Yu-gi-Ho / the red eyes)(Warmachine Cygnar / nahpokt)(Warhammer Orque / Cid)(Hordes Skorne / Tyrion)(OKKO / Kotor)(Malifaux Seamus starter + Molly starter / memnoch)(Malifaux Perdita starter + Lucius starter / zneuro)(Bataillon comte vampire Neuf / morticia44)(Boite de Chevaliers Noirs Neuf + boite de Gardes des Cryptes Neuf / alex-bbr)(boite de Zombies Neuf + 2 boite de Vargheist / Kanako)(bataillon "Les morts Inapaisés" / Lapingarou)(broyeur d'âme Nurgle FW / Rapheux)(Gros lot Démons (Kairos et etc...) / Olkhean)(Bushido Lot Savage / Telrunya)(Warmachine Convergence of Cyriss / Nefer)(Bushido Lot Temple Ro-kan / zneuro)(Hordes Trollbloods / husuk)(Malifaux Rail Crew starter / zneuro)(Malifaux Collodi starter / Slaine95)(Warmachine Mercenaire / shichibukai)(C. Hoffman starter / Darkvernon)(Warhammer Armée Roi des Tombes / Iluvatar)(AT-43 / Gawin)(Kickstarter Escape / Fredvox)(X-WING / Joss)(Netrunner / Plumebrest)(Warmachine / Sysd)(Bushido / Amakiir)(Warhammer JDR V3 / Abuzeur)(Warmachine Cygnar / Nicolas94260)(Warmachine Armée Convergence Cyriss neuve en boite/blister / Tyrion)(Hordes Farrow !! toute la gamme NEUF En Boite/Blister !! / Zefrite)(Hordes Dire troll !! / The fufu)(Warmachine Rhulic / merci)(Flames of War Afrikakorps / tweet)(Warmachine Mercenaire / Merci)(Zombicide Lot KS Saison 2 / ThierryT)(Krosmaster Lot / Karim)(Necromunda base + Goliath Gang / Yann K.)(Terraclips Malifaux + High Command / Guilou05)(Heroquest / Yann Y.)(Anima / Mac.)(Dominion / B.T.)(Helldorado / Einherjar)(Forteresse Warhammer / MWD)(Armée Orques & Gobelins / P.P.)(Boite naine / R.R.)(Warmachine Scyrah / Yup)(Dystopian Legion / Mike Brant)(Bolt action / Richtofen)(Warhammer Armée Hauts Elfes / Alex)(Neuroshima ext. / dweller-on-the-threshold)(Astra Militarum / J-R91)(AoS Armée Empire / A-G)(AoS Armée Nain / A.LT)(Cygnar / dfucinos)(Chaos 40k / Spwit)(Khador / Gil Galad)(X-Wing/StéS)( Max25230/Hail Caesar)(Baboom/ Géants Albion)(Rum & Bones/SG)(Dungeon Commande/FB)(Everblight/RLJ)(Khorne/Junk66)(Haqqislam/Cush)(East-Meg Judge Dredd/Grey77)(Horus Heresy/Ragnar286)(Deathwatch/HappyFuneral)(Horus Heresy/Kayvin)(Guerrier Chaso/TN)(Malifaux/DB)(Menoth/Remy102)(Frostgrave/Red_Eye)(Rum&Bones/Caeser)(Stormcast/JutRed)(X-Wing/Marsossice)(Eldar/Stormbringer)(Overkill/Piotr)(Lost Patrol/JCR)(Man-O-War/Tiberius)(Gatormen/PL)(WarhammerQuest/MO)(DarkAngel/AD)(Conquest/MB)(Heroclix TeenTitan/Boba77100)(Batman/Jo)(Spiderfang/MatCru)(Panzergrenadier/Cansampol)(Khador/nono49)(Cryx/madboy_one)(Zombicide/SebH)(Krosmaster Quest/LuP)(Héroclix Chaos/KarimH)(Wrath of Kings Goritsi/Flamme D'Udun)(Dragon Elfe/NG)(Deathjack/Darkshenker)(Horthol/Korok)(Seigneur de Guerre Tour/Jay974 )(Cephalyx/Psychobilly0)(Trollblood/manokko)(Heroclix Flash/Boba77100)(Cygnar/Kyuu)(Bolt/Loki)(Khador/Winniepedia)(Bolt/Dundee01)(Deadzone/RLM)(Cryx/toff)(Trollblood/Mrskunk)(Warma Mercos/sokhef)(Seraphon/Deder)(Bolt Anglais/LM)(Trollblood/Arsenic)(Saga + Bolt Action/Boulbizarr)(Trollblood/Sharkface)(AoS Khorne/nicodef86)(SAGA Sarrazin/vertmili)(Eden Dante/Elric82)(Trollblood&Cyriss/Batcha)(Skorne/Merci)(Konflikt'47 US/Boulbizarr)(Cygnar/SL)(Ironjawz+Ogor/mercafier)(Seraphon/Kaal)(SAGA Croissant & Croix/backerfield)(Death Guard/S.P.D.C)(AT43 ONI/the Red Eye)(Eldar Noir/Vince-carter)(Skaven/fusil1-1)(Infinity/Shakall)(Eldar/Wyshmer)(SM&Harlequin/SenS&Paincy)(Primaris/Boneblade8)(Stormcast/CamsLoukrage)(GreyKnight/R.D.)(Deathwatch/D.G.)(Ork/Lyralt)(Nighthaunt/O.S.)(FinalFantasy/Guivrus)(ContemptorFW/Ivan)(Archaon/Durfast)(Custodes&Sisters/Docfred)(HorusHeresy/Frag)(Sororitas/Ziggg)(Dicemaster/Mathias)(Dust SSU/Kharnac)(Cryx/Flo.57000)(Necron/Le_nuada)(GB Hunter/Thunder_nico)(Dust/Yeolo)(Dust/Rixx)(Dust/Snipy)(Dust/Reiv Ax)(Dust/Francis)(Test Of Honour/Jip)(Dust/Vertmili)(Dust/Will49)(Adeptus Mechanicus/FC)(Imperial Knight/Gloaguen)(Dust/R.L.)(Mars Attack/Y.D.)(Titanicus/JC.R.)(Axis Dust/D.P.)(AoS Rotbringer/Y.L.)(Aos Nurgle/Geogeo75)(Menoth/Le9)(Necromunda/L.O.)(Dust/Tazz)(Necromunda/Spado)(Dust/Yeolo)(Tzeentch/ElLobbo)(Tzeentch/Mickail)(Shadespire/SCR)(Stormcast/B.M.)(Orlock/Arou)(Van Saar/Giamargos)(Dust Axe/Peho)(Briskars/B.A.)(Doomtown/M.G.)(Fallout/E.B.)(Primaris/Ikky)(X-Wing V2/ Korath)(Les Annales du Disque Monde/Rincevent)(Rum&Bones /J.)(SMC/popom)(Gorechosen/darkcelt)(Dreadball /Old pilgrim)(Ogor/Levil1)(Ossiarch/Rianne)(Assassin/pepkiller)(Stark/Lien)(StD/SergentBilko)(Heroclix/NR)(Chaos/Shooter)(Slaanesh/Dahli1610)(Bolton/jbmaster013)(Bolt/BananeDC)(Lannister/TG)(Ork/BM)(Necromunda Décors/eldrizzter)(Gloomspite/duda)(Darksoul/tectoteam)(DeathGuard/rkh)(Underworld/Kragg)(Assassinorum/Rincevent51)(Batman/Tutu)(Genestealer Cult/Daemon2V))(SMC/Bosseron)(Runewars/MK94)(DC/HS)(Lumineth/Eldrair)(Dracula/Caeser)(Escher/Joss)(Necron/Ezeykize)
Dernière édition par togashi no oni le Lun 7 Nov - 9:58, édité 255 fois | |
| | | togashi no oni
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Mer 6 Juil - 23:56 | |
| | |
| | | togashi no oni
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Dim 17 Juil - 16:28 | |
| | |
| | | akitsune69
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Lun 15 Aoû - 14:40 | |
| Bonjour! Vente toujours d'actualité? le lot Khador est il toujours dispo? | |
| | | togashi no oni
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Jeu 18 Avr - 14:56 | |
| Mise à jour de ces derniers jours avec des nouveautés | |
| | | ZeCid
Messages : 38 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59)
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Dim 28 Avr - 23:15 | |
| Salut, je te MP pour Epic. _________________ "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi..."
| |
| | | togashi no oni
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Jeu 10 Oct - 13:40 | |
| Up du 10/10/2019 avec mise à jour et baisses des prix! Rajout des stark et gorechosen !! | |
| | | Twamtaack
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Ven 18 Oct - 14:33 | |
| Salut !
Pour Blood Bowl, j'ai une équipe de nains métal V1 !
| |
| | | togashi no oni
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Mer 30 Oct - 16:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Up, nouveautés et baisses des prix !!
Dernière édition par togashi no oni le Dim 3 Nov - 20:32, édité 1 fois | |
| | | Twamtaack
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Mer 30 Oct - 16:36 | |
| Salut ! Tu ne m'a pas répondu... | |
| | | togashi no oni
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Lun 25 Oct - 16:32 | |
| Mise à jour de mes annonces du 25/10/2021 !! Avec des baisses de prix !! | |
| | | AEnoriel
Messages : 42 Date d'inscription : 11/10/2021 Age : 59 Localisation : Valence (26)
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Lun 25 Oct - 17:24 | |
| Question simple : en français basique, que veut dire FDPOUT ? | |
| | | biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Lun 25 Oct - 19:08 | |
| - AEnoriel a écrit:
- Question simple : en français basique, que veut dire FDPOUT ?
Frais de port non compris... | |
| | | AEnoriel
Messages : 42 Date d'inscription : 11/10/2021 Age : 59 Localisation : Valence (26)
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Lun 25 Oct - 19:11 | |
| Effectivement, je n'avais pas compris. | |
| | | togashi no oni
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Lun 7 Nov - 10:13 | |
| Mise à jours des ventes et prix et Nouveautés du 07/11/2022 !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc | |
| |
| | | | [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc | |
|