Bonjour.
Ce que je cherche:
-
1 x Eckter, Mantic-
4 x Naïades sur serpent, Mantic (ou 3 Naïades sur serpent + 1 centurion naïade sur serpent)-
1 x Rôdeur sylvain (Forest Shambler), Mantic-
1 x Spirit of the Forest, Reaper Bones 77184-
2 x Great Worm, Reaper Bones 77006Ce que je vends/échange:
* GW- 2 x boîtes de Harde de 10 Gors Homme-Bête plastique, montés sur socles 25x25mm aimantés (assemblés avec 2 armes à 1 main, sous-couchés noirs, j'ai encore les boîtes et les grappes si besoin)
- 6 x Ogres plastiques avec armes à 2 mains (3 épées, 3 fauchards), sur socles 40x40mm aimantés, non peints.
- 5 x Ogres crache-plomb plastiques, sur socles 40x40mm aimantés, à décaper et/ou repeindre.
- 3 x gnobblards transporteurs de bardas, non assemblés (têtes non collées), pas de socle.
- 30 x Corsaires elfes noirs OOP (Battle v4), métal, sur socles 20x20mm, vierges.
- 4 x Assassins elfes noirs OOP (Battle v4), 2 en métal, 2 en plomb, sur socles 20x20mm, vierges.
- 4 x Baliste à répétition elfe noir OOP non soclée (les 2 servants en 20x20mm) Tout métal. Pro-painted.
- 9 x gobelins archers plastiques (Battle v5) sur socles 20x20mm, sous-couchés blanc.- 4 x Minotaures arme à 2 mains (Battle v5), métal, bien peints, pas de socle.
- 1 x Champion Minotaure avec 2 haches (Battle v5), métal, bien peint, pas de socle.
- 20+ x Guerriers du Chaos plastique (Battle v5); peinture correcte, socles 20x20mm.
- 20- x Guerriers du Chaos plastique (Battle v5); peinture bof, socles 20x20mm aimantés.
- 1 x Sorcier de Tzeentch sur disque OOP (Battle v4); métal, peint, converti pour disque plus grand, sur socle 50x50mm aimanté.
- 1 x Sorcier de Tzeentch sur disque métal, bien peint, sur socle 50x50mm aimanté.
- 6 x Trolls OOP métal (Battle v3) très bien peints, socles 40x40mm aimantés, tous différents, avec de bonnes têtes de ouinneurs comme du temps où GW avait encore un peu d'humour.
- 1 x Warhammer Canon Apocalypse et ses 3 servants nains du Chaos. Tout métal et peint. Le canon monté sur socle 80x100 aimanté, les servants sur du 20x20mm aimanté.
* Divers- 1 x Conversion de canon Apocalypse (constituée de: 3 vieux nains du Chaos façon ziggourat dont 1 avec une main convertie, 1 char du chaos (juste le char), 1 Scaladar Ad&D Reaper, 1 radiateur de barrettes mémoires, 2 figs 15mm pour les cadavres à donner à manger au canon). Tout métal sauf les nains en plastiques. Peint. Monté sur socle 80x100 aimanté pour le canon et 20x20 aimanté pour les servants.
- 1 x Vieille fig métal, espèce de croisement entre troll/ogre/créature des marais, j'ai jamais réussi à trouver ce que c'est mais c'est sympa. ça passe partout en chef ogre/troll/nurgle. Peinte. socle 40x40mm aimanté.
-1 x Vieille fig plomb d'hydre d'il y a 15-20 ans. c'était censée être du Ral Partha mais j'arrive pas à la retrouver sur le net. Ni en Fenryll. Elle a la classe, elle fait son poids, elle est massive. Très bon presse papier. Montée sur socle 40x80mm aimanté, sous-couchée blanc.
* Mantic- 7 x Ogres résine montés avec arme & bouclier, tête warhammer, sur socles 40x40mm aimantés, non peints. Je peux fournir des têtes Mantic pour les puristes.
- 2 x Druide métal non assemblé avec tête homme, tête femme, bras droit pos. haute, bras droit pos. basse.
* Reaper Bones (plastique souple)-
1 x Peryton (77392) sous blister.-
11 x Kagunk Ogre Chieftain (77105) assemblés, non peints.- 1 x Drys, Dryad (77265) sous blister.
* Reaper Bones Translucent (plastique souple transparent)-
6 x Labella DeMornay, Banshee (77096), vierges.-
2 x Grave Wraith (77097), vierges.* Reaper gamme Legendary Encouters (Plastique souple prépeint):- 7 x Cave Troll (20013) sur socles 40x40mm aimantés.
* Reaper Boxed Set (métal)- 1 x Dragon Bone Catapult (10004), non assemblée, vierge.
* Reaper Dark Heaven Legends (métal)- 1 x Troll Matron (02520), peinture correcte, montée sur socle 40x40mm aimanté.
* Black Tree Design (métal)- 1 x Skeletal Catapul and Crew (FA77938), non assemblée, vierge.
J'ai pas osé poster les photos ici parce que ça ferait album panini. Donc photos sur demande. Ou sinon, j'ai mis un max de références pour que vous puissiez vous faire une idée sur gogole. J'accepte Paypal à distance ou espèces entre 4 yeux, frais de port pour vous. Donc ben... Faire offre, quoi