Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aménagements pour tournois KoW

Aller en bas 
+9
Arwarn
julo62
El Paco
dorgda
Pirazzo
Gloubiboulga
magnor_fr
ericdu16
Joker
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyMer 23 Mar - 19:32

Bonjour à tous et à toutes,

Suite a un sujet qui a passionné les foules, les aménagements proposés à l'époque et qui suivaient les aménagements initialement proposés par le RC ont montré leurs limites.


Depuis 1 mois environ, le RC a décidé de les abandonner (aussi de par vos retours!) et de changer certaines regles de KoW en vue d'un "pack tournoi". Cette nouvelle version qui est retenue actuellement pour le tournoi ETC est la suivante:

Citation :
Pack tournoi du RC, version au 23/03/2016.

* changement des scénarios:

Domination : Les unités avec la règle indépendant qui se trouvent dans la zone centrale ne rapportent que la moitié de leur valeur en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur
Invasion : Les unités avec la règle indépendant qui se situent dans la zone adverse ne rapportent que la moitié de leur coût en points (en arrondissant aux 5pts supérieurs) pour déterminer le vainqueur ;
Butin : les unités en possession d’un pion butin perdent les règles agile et vol.

* changement des stats des pharaons: les 2 pharaons passent à def5

* changement de la règle Vol: la désorganisation (qd on subit une blessure au cac) entraine la perte de vol (et de agile si donné par vol)

* changement du sort Bane Chant: 1 réussite donne Force dévastatrice 1, 2 réussites (ou +) donnent également Perforant 1.

* changement des regles des alliés: les OM sont interdits chez les alliés

* changement des regles de Mhorgoth: la marque des ténèbres ne peut viser que des unités "lentes"


Ces changements de regles n'impactent pas la répétition des unités, il semble opportun de réduire certaines répétitions.

Le format ETC en discussion actuellement part sur 4 unités volantes max et chaque unité en 0-5.

Je penche à titre personnel à 4 unités volantes max et chaque unité en 0-3 afin de réduire la répétition de certaines unités / héros. Libre aux orgas de placer le "curseur" de ces répétitions d'unités.

Une proposition de tableau "anti spam" est également proposée juste en dessous pour les organisateurs de tournoi afin de réduire la répétition des choix "forts" des armées. Ce sujet est fait pour en discuter en éventuellement l'améliorer.


Dernière édition par Joker le Mer 30 Mar - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyMer 23 Mar - 20:25

Juste une question : Tu compte avec ou sans un objet magique pour les perso ?

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyMer 23 Mar - 20:33

Le tableau en question avec l'expérience et la participation d'autres tournoyeurs / organisateurs de tournoi (Kutchuc, Dorgda, Arwarn, etc.), qui vise à s'appliquer en plus de changements de regles du RC:


Quelle que soit sa taille, une unité du même nom ne peut jamais etre prise plus de 3 fois. De plus, les types d'unités sont limités comme suit:

Unités / format

Moins de 1200 pts

1200-1800 pts

1801-2200 pts

Plus de 2200 pts

Trpe, Rég, MdG et Mon de même nom (alliés)
0-2 (0-1)
0-2 (0-1)
0-3 (0-1)
0-3 (0-2)
Horde d'Inf/Cav de même nom (alliés)
0-2 (-)
0-2 (-)
0-3 (-)
0-3 (0-1)
Horde d'InfGT/CavGT de même nom (alliés)
0-1 (-)
0-1 (-)
0-2 (-)
0-3 (0-1)
Héros de même nom < 140 pts (alliés)
0-1 (0-1)
0-2 (0-1)
0-3 (0-1)
0-3 (0-2)
140 pts < Héros de même nom < 205 pts (alliés)
0-1 (-)
0-1 (-)
0-2 (-)
0-3 (0-1)
Héros de même nom > 205 pts (alliés)
- (-)
0-1 (-)
0-1 (-)
0-2 (-)
Maximum de Héros de plus de 205 pts (alliés)
0 (0)
1 (0)
2 (0)
3 (0)
On vous invite donc a donner votre avis, sachant que comme pour l'ancien sujet, l'objectif est de proposer ce tableau anti spam aux organisateurs de tournoi.

Même si des restrictions armée par armée sont plus pertinents, est ce qu'au regard des objectifs recherchés, ça vous parait aller dans le bon sens?

Réponse a Eric: Sans OM et sans option. Si tu décèles des failles n'hésites pas.

On a "fait" des listes, mais on n'est jamais a l'abri de foirages Smile


Dernière édition par Joker le Mer 30 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnor_fr

magnor_fr


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Rennes (35)

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 9:32

Je trouve la proposition du RC simple et élégante, à l'image du jeu. Cest bien !

Pour le spam, je rejoins votre analyse, mais je ne me retrouve pas trop dans le tableau. À mon humble avis, la dernière ligne est excessive : limiter le spam, c'est bien limiter la répétition, non ? Il ne me semble pas (pour reprendre un exemple qui fache Wink) qu'un vampire + un vampire sur pégase soit ingérable à 1750 pts, si ?

Le reste du tableau me semble raisonnable. Un peu draconien, mais c'est à attendre si on veut un truc généraliste ; il faudra voir à l'usure.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 11:10

Mêmes remarques qu'au dessus. La dernière ligne est trop dure,  si ça évite de voir des herja et des dragons def 6 ça  limite trop le reste. C'est  surtout les gros trucs à  260 pts et plus qui sont ingérables en fait  pourquoi 205, 260 me semble plus adapté. OM inclus


Dernière édition par Gloubiboulga le Jeu 24 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirazzo

Pirazzo


Messages : 98
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 11:18

En tant que joueur ogre je trouve que c'est dur pour les hordes d'InfGT, se limité à seulement deux de la même unité sachant que l'armée ne propose pas non plus beaucoup d'entrés ...

Par contre le reste des règles proposés est vraiment extra !
Le nerf du vol est pertinent et celui du Bane Chant tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 11:25

Pirazzo a écrit:
En tant que joueur ogre je trouve que c'est dur pour les hordes d'InfGT, se limité à seulement deux de la même unité sachant que l'armée ne propose pas non plus beaucoup d'entrés ...

C'est pas exactement ça. Tu es limité 2 hordes de même noms en dessous de 1800 points. Au dessus c'est 3 Hordes.
Vu le prix des ogres ce n'est pas si pénalisant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 11:31

Citation :
Mêmes remarques qu'au dessus. La dernière ligne est trop dure, si ça évite de voir des herja et des dragons def 6 ça limite trop le reste. C'est surtout les gros trucs à 260 pts et plus qui sont ingérables en fait pourquoi 205, 260 me semble plus adapté.

La dernière ligne pour quel format de jeu?

A 1500 pts sortir Herja + un Roi sur chimère c'est justement ce qu'on souhaite éviter. Et ça passe a 2000 pts, là on en face ça peut rivaliser (avec généralement un gros monstre volant aussi au moins).

Enlever la dernière ligne ça autoriserait à jouer a 1800pts:
* un vampire + un vampire sur pégase  + un vampire sur dragon + Ilona
ou encore
* un archidémon volant + Basusu + le Puit des ames
etc.

Maintenant pour les formats de - 1200pts, c'est possible de passer la derniere ligne de 0 (0) à 1 (0).

Citation :
En tant que joueur ogre je trouve que c'est dur pour les hordes d'InfGT, se limité à seulement deux de la même unité sachant que l'armée ne propose pas non plus beaucoup d'entrés ...

+

Citation :
C'est pas exactement ça. Tu es limité 2 hordes de même noms en dessous de 1800 points. Au dessus c'est 3 Hordes.

InfGT est bien limité à 2 (1800-2200 = Hordes d'InfGT 0-2) si si  silent  (mais on peut changer, mais alors l'InfGT de type Elohis est en 0-3, etc. etc.)

Mais je reviens dessus:

C'est l'une des limites des restrictions généralistes, on a parfois le sentiment que certaines armées patissent plus que d'autres des limitations. Je ne suis pas joueur Ogres et donc mon analyse est peut être biaisée, mais je crois que le spam en général, chez les Ogres comme partout, s'inscrit dans l'optimisation. Un joueur KoM viendra aussi dire qu'il ne peut pas jouer ses 4 hordes d'hallebardiers à 2000 par exemple...

Et puis la logique veuille qu'on diversifie un peu les unités, même chez les ogres. 2 hordes de guerriers, 1 ou 2 de shooters (avec les OM qui vont bien), 1 ou 2 de boomers, quelques unités de gobelins (jusqu'a 3), je ne pense pas que les Ogres sont injouables. Surtout l'Ogre peut jouer des légions et des régiments sans que ceux-ci rentrent dans le 0-2 hordes d'InfGT de même nom. On peut donc sortir 2 hordes de shooters, 2 de bombardiers, 2 hordes de guerriers et une légion de guerriers, pour un format a 2000 pts ça passe. On n'a pas inclu les légions d'InfGT pour justement offrir cette "largesse" aux Ogres.

On sait malheureusement que les restrictions généralistes peuvent poser des difficultés de ce type, c'est pourquoi c'est bien d'en discuter et de les pointer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 11:41

Joker a écrit:


Citation :
En tant que joueur ogre je trouve que c'est dur pour les hordes d'InfGT, se limité à seulement deux de la même unité sachant que l'armée ne propose pas non plus beaucoup d'entrés ...

+

Citation :
C'est pas exactement ça. Tu es limité 2 hordes de même noms en dessous de 1800 points. Au dessus c'est 3 Hordes.

InfGT est bien limité à 2 (1800-2200 = Hordes d'InfGT 0-2) si si  silent  (mais on peut changer, mais alors l'InfGT de type Elohis est en 0-3, etc. etc.)

Mais je reviens dessus:

C'est l'une des limites des restrictions généralistes, on a parfois le sentiment que certaines armées patissent plus que d'autres des limitations. Je ne suis pas joueur Ogres et donc mon analyse est peut être biaisée, mais je crois que le spam en général, chez les Ogres comme partout, s'inscrit dans l'optimisation. Un joueur KoM viendra aussi dire qu'il ne peut pas jouer ses 4 hordes d'hallebardiers à 2000 par exemple...

Et puis la logique veuille qu'on diversifie un peu les unités, même chez les ogres. 2 hordes de guerriers, 1 ou 2 de shooters (avec les OM qui vont bien), 1 ou 2 de boomers, quelques unités de gobelins (jusqu'a 3), je ne pense pas que les Ogres sont injouables. Surtout l'Ogre peut jouer des légions et des régiments sans que ceux-ci rentrent dans le 0-2 hordes d'InfGT de même nom. On peut donc sortir 2 hordes de shooters, 2 de bombardiers, 2 hordes de guerriers et une légion de guerriers, pour un format a 2000 pts ça passe. On n'a pas inclu les légions d'InfGT pour justement offrir cette "largesse" aux Ogres.

On sait malheureusement que les restrictions généralistes peuvent poser des difficultés de ce type, c'est pourquoi c'est bien d'en discuter et de les pointer du doigt.

Arf je m'etais trompé de ligne. En Fait sur l'InfGT c'est les Elohi qui foutent le bazar.
Apres je ne pense pas que ca penalise tant que ca même les Ogres car il y a peu de chance de prendre des hordes 3x de même noms vu la prix.
Revenir en haut Aller en bas
magnor_fr

magnor_fr


Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Rennes (35)

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 12:46

Joker a écrit:

Enlever la dernière ligne ça autoriserait à jouer a 1800pts:
* un vampire + un vampire sur pégase  + un vampire sur dragon + Ilona
ou encore
* un archidémon volant + Basusu + le Puit des ames
etc.


On pourrait à mon avis ajouter +1 à toutes les colonnes de la dernière ligne sans que l'ensemble n'en pâtisse. Ça empêche les horreurs que tu cites, sans être aussi drastique.

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 13:03

Citation :
On pourrait à mon avis ajouter +1 à toutes les colonnes de la dernière ligne sans que l'ensemble n'en pâtisse. Ça empêche les horreurs que tu cites, sans être aussi drastique.

A 2000 pts si tu passes en 3(0) la derniere ligne tu peux jouer 3 trucs degueux à 2000 pts... et si plein d'armées ne le peuvent pas, quelques armées sont free pour jouer 3 trucs degeux différents (Abysses, MV, Elfes du C notamment) et c'est là le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 13:05

[quote="Joker"]
Citation :

C'est l'une des limites des restrictions généralistes, on a parfois le sentiment que certaines armées patissent plus que d'autres des limitations. Je ne suis pas joueur Ogres et donc mon analyse est peut être biaisée, mais je crois que le spam en général, chez les Ogres comme partout, s'inscrit dans l'optimisation. Un joueur KoM viendra aussi dire qu'il ne peut pas jouer ses 4 hordes d'hallebardiers à 2000 par exemple...

.

Oui je confirme Smile

Un jouer nains abyssaux il peut jouer 3 super mortiers (Angkor Heavy Mortar) mais moi avec KOM je ne peux pas jouer mes 4 mortiers. alors que c'est son l'équivalent en points et statistiquement. Bon merci, c'est bien équilibré pour aider les armées les plus faibles Wink

Je comprend pas. Je ne peux pas mettre 4 mortiers mais heureusement mon adversaire il ne peux pas non plus mettre 4 tropes de gargouilles pour m'attaquer. (trop bien) Conclusion: je vais mettre 3 mortiers et lui 3 gargouilles. Oh ça change tout!! Razz

En fin, je m'exprime mal peut être, mais je suis pas du tout convaincu que ses limitations vont faire du bien au jeux. A mon avis ils sont trop sévères et on va finir comme à Battle avec ETC rules. On a beaucoup moins de choix et on va tous finir en jouent la même liste.
Si un jouer cherche l'optimisation et les restrictions lui permettent d'avoir le choix il va trouver 3-4 listes super fortes. Si le restrictions sont trop marquées il va trouver une liste, et les autres jouer comme lui ils vont trouver la même liste identique.



Je suis pour les limitations max5 et max 4 volants sur 2000 pts. c'est tout.
Et l'unité volante qui perds Vol et Agile je trouve très bien. Parce que c'est une façon de "limiter" les unités volantes avec une REGLE, et pas besoin d'ajouter des lignes des restrictions compliqués.


Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 13:12

Paaaccoooo! cheers

Citation :
Je suis pour les limitations max5 et max 4 volants sur 2000 pts. c'est tout.

Donc tu preferes autoriser les 4 vampires et les 3 dragons mais comme ça tu peux jouer 4 mortiers plutot que de tout limiter. Pas sur que ce soit aussi équilibré que ça ton truc Wink

PS: bordel a chaque fois que tu passes sur le forum c'est pour me contredire!
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 13:26

J'adore Wink

Oui je préfère, surtout que maintenant ils rapportent que la moitié des points sur 2 scénarios et que le Vol est sensiblement moins fort qu'avant.

J'attende le Inter Région pour voir ces listes abominables gagner le tournoi. Et ensuite j'attend la victoire écrasante des ces mêmes listes a l'ETC Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 14:34

C'est  surtout que certains héros  à plus de 205 pts sont corrects. L'herja coûte  260 pts donc ça  ne passe. Basusu  et le puits des âmes ne sont pas oufissime donc moi ça ne me choque pas. Enfin peut être une limite plus basse que 260+ et inclure les OM me semble indispensable, une armure qui passe la défense  à  6 change pas mal la donne.

Et paco les mortiers ce n'est  pas du tout la même. En kom tu as plus de poses, plus de cibles pour l'adversaire, tu lisses plus la  stat. Et tu couvre plus de terrain. Ta qu'a jouer un canon tien !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 14:41

Le vampire coutant 220 pts, le passer dans la tranche du dessous permettrait d'en récupérer 2 de facto + le vampire sur dragon def6 + Ilona à 2000 par exemple.

La limite a 205 a été raisonnée comme tel:
Jusqu'à 205, on a des trucs forts mais pas non plus monstrueux, dans des listes qu'on ne peut pas considérer comme "très fortes" : Alpha Lycan, Parangon des iles abandonnées, Général KoM sur bete volante, etc.
A partir de 210, on passe a des héros "plus forts" et/ou dans des listes "plus fortes", comme le vampire, le Haut paladin sur griffon, Basusu, etc.

Alex tente de faire quelque chose on est peut etre passé a coté. Les OM/options dans les profils on y a pensé mais c'etait compliqué. Propose un truc on verra Smile


Dernière édition par Joker le Jeu 24 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 14:43

El Paco a écrit:
Bon merci, c'est bien équilibré pour aider les armées les plus faibles Wink
Les KoM ne sont pas une armée faible Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 15:32

Pourquoi est-ce compliquer de rentrer les OM ou options ? Il y a une grosse différence entre un roi revenant sur wyrm à poilus et le même avec vol def6, je trouve donc plus logique de les prendre en compte, non ?

OK je comprend l'argumentaire, mais je propose de ne changera que la dernière ligne donc à 2000 ça fait un vampire (et encore pas trop stuffé si on inclutrouve les options) un dragon et illona et on parle de trucs fort mais qui valent bien leur prix et en plus qui compte à moitié pour les scénarios de contrôle. C'est justement pour ces trucs qui payent cher leur caractéristiques que je trouverai bien de changer la limite. Le griffon basiléin n'est pas ingérable de base, pas plus que le vampire pégase ou basusu. On garde la limite du spam mais cette dernière ligne ne concerne pas le spam. En fait le point ce sont les unique qui ressemble à un profil qui permet de passer outre les limitations de spam. C'est peut être plus la dessus qui faudrait brider.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 15:45

julo62 a écrit:
El Paco a écrit:
Bon merci, c'est bien équilibré pour aider les armées les plus faibles Wink
Les KoM ne sont pas une armée faible Wink

oui Very Happy , mais c'est un exemple d'une armée qui n'est pas dans la liste de super top.


Gloubiboulga, un canon c'est quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW EmptyJeu 24 Mar - 16:18

Tu proposes quoi exactement?

Bouger les tranches? Du genre héros > 250 pts options et OM compris?

Augmenter la ligne du bas? Du genre 3 (0) à 2000 pts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagements pour tournois KoW Empty
MessageSujet: Re: Aménagements pour tournois KoW   Aménagements pour tournois KoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagements pour tournois KoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW
» Tournois King of War pyrénéen a Pau (64)
»  [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
» Tournois Ocotgônes 2019
» Tournois OctoGônes 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: