| SOLDE DEADZONE chez Philibert | |
|
+5jtrowell Franck Tanis pappynator JCK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: SOLDE DEADZONE chez Philibert Ven 11 Mar - 16:49 | |
|
Dernière édition par JCK le Dim 26 Juin - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Ven 11 Mar - 20:46 | |
| Merci, j'ai commandé une 2eme boite de base du coup ^^ | |
|
| |
JCK
Messages : 287 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 44 Localisation : 64-65-40-32
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Ven 18 Mar - 10:38 | |
| - pappynator a écrit:
- Merci, j'ai commandé une 2eme boite de base du coup ^^
Content que ça ait pu te servir! J'ai fait une razzia aussi, pour augmenter mes bandes/armées Deadzone/Warpath! à ce prix là, ça valait le coup! | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Ven 18 Mar - 12:33 | |
| Une dizaine d'euros les boîtes de base... assez ouf ! ^^ _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Lun 21 Mar - 16:00 | |
| Philibert aurait il des infos que nous ne possédons pas pour proposer des soldes si intéressantes? Du style, les factions actuelles ne fonctionneront pas avec la nouvelle version des règles _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Lun 21 Mar - 16:09 | |
| Je peut confirmer que les factions existantes seront toujours utilisables, ce sont les règles (et les cartes de factions) qui vont être obsolètes, ils sont simplement du vouloir libérer leur stock avant la nouvelle édition vu que vendre des packs avec des règles obsolètes n'aurait pas été une très bonne idée. | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Lun 21 Mar - 16:16 | |
| - jtrowell a écrit:
- Je peut confirmer que les factions existantes seront toujours utilisables, ce sont les règles (et les cartes de factions) qui vont être obsolètes, ils sont simplement du vouloir libérer leur stock avant la nouvelle édition vu que vendre des packs avec des règles obsolètes n'aurait pas été une très bonne idée.
exactement | |
|
| |
Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Lun 21 Mar - 17:22 | |
| Ok, merci à tous les 2 _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
|
| |
JCK
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Lun 21 Mar - 19:38 | |
| - jtrowell a écrit:
- Je peut confirmer que les factions existantes seront toujours utilisables, ce sont les règles (et les cartes de factions) qui vont être obsolètes, ils sont simplement du vouloir libérer leur stock avant la nouvelle édition vu que vendre des packs avec des règles obsolètes n'aurait pas été une très bonne idée.
Salut, je confirme! Plus d'infos sur les règles nouvelles version (dispo!) : https://manticfc.forumgratuit.org/t1462-deadzone-infestation-nouvelles-regles-en-dispo-sur-mantic-digitalcordialement, JCK | |
|
| |
Aelengorth
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Lun 28 Mar - 2:07 | |
| Boite de base check !! Ca faisait longtemps que je n'étais pas reviendu par ici !!! Merci du tuyau en tout cas !! | |
|
| |
JCK
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Mer 22 Juin - 11:48 | |
| Et ça continue avec des soldes jusqu'à -60% sur Deadzone (entre autre)! Des prix imbattables!
amical partage, JCK | |
|
| |
Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Mer 22 Juin - 12:40 | |
| Intéressant pour ceux qui veulent commencer à avoir assez de figurines pour Firefight (une cinquante de figurines en général) et Warpath (encore plus !)
Privilégier alors les packs de factions en anglais, car d'une part elles sont sacrément pas chère et que d'autre part, vous n'aurez plus besoin des cartes (alors en anglais ou en français hein !) | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Mer 22 Juin - 15:38 | |
| me suis commandé du rebs' | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Mer 22 Juin - 16:32 | |
| Pas craquer, pas craquer... (bon, je sens qu'un iron ancestor, et un starter asterian vont y passer quand même). | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Jeu 23 Juin - 9:48 | |
| Pareil,du reb. Ils y a des références sympa si chez les rebelles. | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Jeu 23 Juin - 10:13 | |
| Attention, ca part super vite. Plus de forge fathers, plus de peacekeepers (à 7,50€ tu m'étonnes qu'ils aient filés), et l'offre se reduit chez les rebelles (plus de starter simple dispo, il n'y a plus que la grosse force, intéressante, certe, mais je n'avais besoin que deux Yndij en rab)
| |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert Jeu 23 Juin - 10:17 | |
| Les rebs ne sont ni dans Firefight, ni dans warpath... Tristesse... _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDE DEADZONE chez Philibert | |
| |
|
| |
| SOLDE DEADZONE chez Philibert | |
|