| Le Compagnon de l'Aventurier | |
|
+15Kaoslave Fabien | nains abyssaux ericdu16 Bichette pappynator magnowindemere grakut Lythos hasdrubal zorkon viligognus JB JanKenPon Tanis hiric 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiric
| Sujet: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 1 Mar - 9:39 | |
| Hello à tous!
J'ouvre ce sujet pour parler de la future extension, prévue pour mars. Celle-ci promet de belles surprises pour des joueurs désirant aller plus loin dans l'univers du jeu. Je voulais savoir s'il sera prévu, comme pour la première extension, une boite de base et une autre plus "exclusive" avec du contenu supplémentaire comme pour le pack légendaire du retour de Valendor? | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 1 Mar - 9:52 | |
| J'ai eu l'occasion de lire la VO, c'est vraiment super cool ! La création de nos propres persos est génial avec un gros côté JDR ! Choix de la race, classe, ... Bref, un beau bouquin que j'attends avec impatience en VF :p _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
JanKenPon
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 1 Mar - 10:46 | |
| J'ai feuilleté aussi en Vo, c'est que du bon Si j'ai bien compris, cette extension ne comporte que des livres / cartes / jetons. Le contenu "exclusif" que j'aimerais bien serait la version "couverture rigide" du livre (comme celle du kickstarter). Au delà, les autres figs exclus seraient plutôt liées aux futures extensions (les orcs/gobelins, les démons) Le pack légendaire du retour de Valandor contient les figurines légendaire liées à ses quêtes, et les jetons de manière plus générale. Du coup je vois pas trop ce qui pourrait être mis (peut-être des packs de meubles / de tuiles ? ) _________________ Des figs, des jeux, et du tabletop http://labulledejanjan.blogspot.fr/"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez… Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance." | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 1 Mar - 20:22 | |
| - hiric a écrit:
- Hello à tous!
J'ouvre ce sujet pour parler de la future extension, prévue pour mars. Celle-ci promet de belles surprises pour des joueurs désirant aller plus loin dans l'univers du jeu. Je voulais savoir s'il sera prévu, comme pour la première extension, une boite de base et une autre plus "exclusive" avec du contenu supplémentaire comme pour le pack légendaire du retour de Valendor? c'est prévu, mais ce sera du matériel supplémentaire, et non exclusif | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 1 Mar - 23:30 | |
| Si du matos supplementaire, meme non exclusif, cela me convient miam miam... Vivement que cela sorte!!!! | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mer 30 Mar - 13:13 | |
| Salut Petite question: est-ce qu'il y aura une version soft du compagnon? Genre livre non cartonné, avec seulement les cartes mais pas les tokens (avec le kickstarter je l'ai ai déjà)? Merci | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Jeu 31 Mar - 13:44 | |
| oui, une version pour les backers Kickstarter est prévue | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Ven 1 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
zorkon
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 5 Avr - 21:51 | |
| hello a moin que j'ai raté, on a des info sur la date de sortie de la VF ! ? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 5 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
zorkon
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mer 6 Avr - 11:34 | |
| donc ca devrait logiquement arrivé bientot jvais donc prendre mon mal en patience et finir de peindre toute mes gurines avant de craquer pour les extensions Merci de l'info | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Ven 27 Mai - 13:48 | |
| Bonjour, ça fait presque deux mois qu'on est sans nouvelle... Vous avez des news svp? | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Sam 28 Mai - 20:20 | |
| Le Compagnon est en pleine relecture depuis cette semaine. Patience, nous allons avoir un produit vraiment abouti comme cela! ^^ | |
|
| |
Lythos
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Lun 30 Mai - 10:49 | |
| - hiric a écrit:
- Le Compagnon est en pleine relecture depuis cette semaine. Patience, nous allons avoir un produit vraiment abouti comme cela! ^^
Très bonne nouvelle ça !!! | |
|
| |
hasdrubal
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Lun 30 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Lun 30 Mai - 18:04 | |
| Après, les compteurs destinsé à la France ne sont pas encore arrivés de Chine, et ils seront eux le déclencheurs de la sortie VF tant attendue
Dernière édition par JB le Mar 31 Mai - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
grakut
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Lun 30 Mai - 20:25 | |
| - hiric a écrit:
- Le Compagnon est en pleine relecture depuis cette semaine. Patience, nous allons avoir un produit vraiment abouti comme cela! ^^
Très bonne nouvelle et bien joué pour avoir corrigé certains petits problèmes lié à la version Kickstarter en anglais | |
|
| |
magnowindemere
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Lun 8 Aoû - 19:18 | |
| Salut à tous, Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la sortie VF du Compagnon de l'Aventurier? J'en peu plus d'attendre !! o:) | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 9 Aoû - 10:10 | |
| spetembre ou octobre je crois | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier Mar 9 Aoû - 11:29 | |
| 2016 tu veux dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Compagnon de l'Aventurier | |
| |
|
| |
| Le Compagnon de l'Aventurier | |
|