Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KoM 1750 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narzalion

Narzalion


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28
Localisation : Bruz 35170

KoM 1750 points Empty
MessageSujet: KoM 1750 points   KoM 1750 points EmptyJeu 11 Fév - 2:57

Bonjour. Je joue a king of war depuis quelques mois et je souhaite participer a un tournoi local en 1750 points. De ce faite j'ai pondu cette liste et souhaite avoir votre avis sur sa viabilité.

Royaumes des Hommes : Empire Orientaux

INFANTERIE
Bloc de Piquiers Lourds : 210 pts
Régiment 20
  -Potion d'adresse

Corps de Gardes : 250 pts
Horde 40
  -Litanies de haine

Corps de Gardes : 255 pts
Horde 40
  -Potion de force

Phalange de Lanciers : 125 pts
Régiment 20
  -Huile enflammée

Phalange de Lanciers : 145 pts
Régiment 20
  -Bénédiction des Dieux


CAVALERIE
Chevaliers : 215 pts
Régiment 10
  -Potion de la chenille de Maccwar


HéROS
Général sur Monture Ailée : 225 pts
  -Armure ensorcelée

Porte-étendard d'armée : 75 pts
  -Saintes grenades de Kaba

Porte-étendard d'armée : 80 pts
  -Charme de soin

Sorcier : 80 pts
  -Cheval (9), Mélopée du fléau (2)

Sorcier : 80 pts
  -Cheval (9), Mélopée du fléau (2)

Total : 1740 points - 11 unités