| [Kow] Armée Ogres de Nefer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefer
Messages : 41 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : Bourg blanc
| Sujet: [Kow] Armée Ogres de Nefer Sam 6 Fév - 17:41 | |
| Salut à tous, Comme l'ami Jokerouge, je fais parti du CDA sur Brest J'ai entamé des ogres, donc en gros, je vais faire une horde par mois à peu près. Pour le premier mois, le guerrier : Le mois prochain, les briseurs de siège, la green stuff est sortie ! Nefer | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Sam 6 Fév - 18:05 | |
| Sympa ! Le sang gagnerait à recevoir un produit spécifique type Tamyia ou la version GW ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Dim 7 Fév - 8:38 | |
| le décor est bien avec les os, la chouette... par contre j'arrive pas à définir vraiment le sol. C'est un peu trop fouillis. | |
|
| |
Nefer
Messages : 41 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : Bourg blanc
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Dim 7 Fév - 12:58 | |
| - yakuza32 a écrit:
- le décor est bien avec les os, la chouette... par contre j'arrive pas à définir vraiment le sol. C'est un peu trop fouillis.
Ouais c'est un peu le bazard, mais la photo aide pas je tenterais d'en reprendre avec moins de lumière | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Jeu 3 Mar - 19:33 | |
| Yopla ! Ma vision des briseurs de siège : L'ensemble : Démarrage de la troisième session ! | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Jeu 3 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Jeu 3 Mar - 21:16 | |
| De belles idées mises en pratique, bien joué ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Lun 7 Mar - 21:07 | |
| Très sympa ces ogres !! il me font de plus en plus de l'oeil | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Mar 8 Mar - 20:58 | |
| - yakuza32 a écrit:
- Très sympa ces ogres !! il me font de plus en plus de l'oeil
Ouais elles sont top les figs Mantic côté design! A noter que pour faire mes briseurs de siège, j'ai mélangé pas mal de kit (tireurs, bombardiers, guerriers). | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Mar 8 Mar - 21:05 | |
| Très joli !! Bonne continuation | |
|
| |
Nefer
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer Ven 6 Mai - 22:45 | |
| Hello à tous! Pas trop d'avancement, à part un géant reaper bones dernièrement : Géant termine pour l'instant : Vu d'ensemble de l'armée : Je cherche des idées de fig pour le chaman maintenant, je le trouve un peu statique le chaman mantic. Des idées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kow] Armée Ogres de Nefer | |
| |
|
| |
| [Kow] Armée Ogres de Nefer | |
|