| Mahar-Pro... euh... Présentation! | |
|
+5Nemrod CdtK yakuza32 Tanis Mâhar Lankôth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mâhar Lankôth
| Sujet: Mahar-Pro... euh... Présentation! Sam 30 Jan - 12:11 | |
| Salut à tous ici! Donc Mâhar Lankôth, Joseph si vous me croisez en tournois ou salons. Je suis membre (et président) de la Communauté du Marteau, à Châteaudun (28), club de jeux de figurines, organisateurs des qualifications ETC - Battle ces dernières années... et bien décidés à passer à KOW, suite aux "exactions" de GW! Ça c'est pour la présentation communautaire, ensuite de façon plus personnelle, je suis joueur depuis 15 ans maintenant de wargames, plutôt 40k que fantasy, mais n'en déplaise à mes Roi des Tombes, ils passeront avec moi à KOW (une fois que je les aurais peints!) Je suis plutôt modélisme que joueur, mais pas contre une petite partie à l'occasion, tant que y'a de belles figurines de chaque côté de la table! Je développe également depuis un peu plus de 3 ans maintenant, un service professionnel de sculptures et conversions sur mesure, dont vous pourrez retrouver les détails par ici sur mon blog ==> http://mahar-prod.blogspot.fr/ Et aussi via Facebook : https://www.facebook.com/MaharPRODAu plaisir de se retrouver derrière une table (avec figurine ou bière... ou les deux?!) un de ces jours! ++ | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Sam 30 Jan - 12:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
yakuza32
Messages : 90 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 42 Localisation : montesquiou( Gers 32 )
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Sam 30 Jan - 13:13 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Sam 30 Jan - 15:57 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Dim 31 Jan - 17:26 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Lun 1 Fév - 8:40 | |
| | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Lun 1 Fév - 10:00 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Mar 2 Fév - 12:39 | |
| Super content de te voir ici ! Viens jouer à KoW, c'est fun, c'est beau, c'est bien ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Mar 2 Fév - 15:48 | |
| Très admiratif de tes réalisations. | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! Lun 11 Avr - 23:07 | |
| Merci à tous.
A bientôt au détour d'un tournoi, derrière des figs ou des sous-bock! _________________ "Dans le doute... balance une grenade!" Service professionnel de Sculpture, Conversion et création de Décors : http://mahar-prod.blogspot.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahar-Pro... euh... Présentation! | |
| |
|
| |
| Mahar-Pro... euh... Présentation! | |
|