Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier liste d'armée sur ALN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yakuza32

yakuza32


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 42
Localisation : montesquiou( Gers 32 )

Premier liste d'armée sur ALN Empty
MessageSujet: Premier liste d'armée sur ALN   Premier liste d'armée sur ALN EmptyLun 25 Jan - 21:33

Bonjour à tous,
J'ai commencé à me faire des listes d'armée sur ALN que je découvre à peine. Comment peut on faire pour mettre des bannières ou musicien dans des groupes car il n'y a pas l'option ? Ou alors on ne peut pas en mettre car sur les pdf actuels il n'y a plus ces options et comme j'ai les anciens pdf et pas encore le livre du jeu ( j'attends qu'il soit disponible ). Merci de m'éclairer. Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je ne savais pas où trop le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Premier liste d'armée sur ALN Empty
MessageSujet: Re: Premier liste d'armée sur ALN   Premier liste d'armée sur ALN EmptyLun 25 Jan - 22:29

Tu peux pas parce que ça n'existe pas, en effet. Wink

Et pour ce qui est des règles, les 9/10 sont en téléchargement gratuit sur le site de mantic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32

yakuza32


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 42
Localisation : montesquiou( Gers 32 )

Premier liste d'armée sur ALN Empty
MessageSujet: Re: Premier liste d'armée sur ALN   Premier liste d'armée sur ALN EmptyLun 25 Jan - 22:47

Merci de ta réponse, je compte quand meme m'acheter le livre car je ne connais aucun object magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier liste d'armée sur ALN Empty
MessageSujet: Re: Premier liste d'armée sur ALN   Premier liste d'armée sur ALN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier liste d'armée sur ALN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500][TK]Premier jet
» Premier test V3
» Premier errata des règles VF
» Interview du vainqueur du premier Kings of War Masters - France
» Liste d'armée sur ALN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: