| Mantic French Community Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c |
|
| WALKING DEAD, le jeu de figurines | |
|
+9Tanis CdtK Pirazzo Seb pappynator Chaotique_OBN Joker Parodius JB 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: WALKING DEAD, le jeu de figurines Ven 12 Fév - 18:32 | |
| Décidément, ils ont vraiment envie de booster le KS, ils ont ajouté un SG à 275000$. | |
| | | Seb
Messages : 182 Date d'inscription : 27/04/2015 Age : 51 Localisation : Paris XVe
| Sujet: Re: WALKING DEAD, le jeu de figurines Sam 13 Fév - 0:56 | |
| Pour ceux que ça intéressent, Beasts of War vient de publier une vidéo de The Walking Dead. http://www.beastsofwar.com/the-walking-dead-all-out-war/lets-play-mantics-walking-dead/Il s'agit de la partie que j'ai pu tester chez Mantic avec JB et Jérémy. De bons souvenirs, car c'est à peu près ce qui nous est arrivé aussi (sauf que c'est mon p'tit Carl qui s'est fait bouffer par les zombies !) La vidéo est avec Mark Latham, le créateur du jeu, et c'est franchement très sympa à regarder (pour les anglophones, bien évidement !) Edit Seb : Aaaaah Bonne nouvelle ! Mantic a sorti un nouveau Pledge, a 75$, ce qui pourrait attirer quelques zomb... personnes de plus ! Limité à 1.000 personnes - Citation :
- Contribution de 75 $ ou plus
Stock limité (il en reste 981 sur 1000) MARCH TO WAR Get the retail version of The Walking Dead: All Out War starter set, Scenery Booster, Roamer Booster AND Kickstarter Exclusive Michonne PLUS all applicable wave 1 stretch goals. See main pledge level graphic for full contents. Shipping charged after campaign ends (see Shipping section for full details) Livraison prévue : août 2016 Destination : Dans le monde entier Destination d'expédition | |
| | | Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: WALKING DEAD, le jeu de figurines Sam 13 Fév - 14:49 | |
| ENFIN ! Une image qui donne envie : On est loin du petit tapis de 60*60cm... | |
| | | JB
| Sujet: Re: WALKING DEAD, le jeu de figurines Mar 16 Fév - 13:08 | |
| - ericdu16 a écrit:
- JB tu as la possibilité de nous en dire plus sur cela ?
Comme j'ai absolument aucun détails noir les KS, j'en doute. Mais envoyez moi des questions précises par mp, je transmettrai | |
| | | Franck
Messages : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 60 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: WALKING DEAD, le jeu de figurines Sam 4 Jan - 8:08 | |
| _________________ "Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..." Chris Kyle, Humaniste Américain
"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALKING DEAD, le jeu de figurines | |
| |
| | | | WALKING DEAD, le jeu de figurines | |
|