| Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde | |
|
+16le cul de jatte Chapelier julo62 Slagash Grimaldus krell kiri Corn Hcoira Dame du Lac kerhor jtrowell Makaria pappynator Gorthor Bichette fendulac 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Ven 10 Juin - 13:40 | |
| - jtrowell a écrit:
- Le wysiwyg est respecté tant qu'on a clairement une grosse bestiole (mais pas trop grosse non plus, ça n'est pas un dragon), et qu'elle a ou pas des ailes selon qu'on a pris l'option ou pas
Pour moi aussi ^^ mais apparemment c'est pas la façon de penser des gens du topic wysi, si c'est pas clairement une chimère, ben c'est pas une chimère^^ | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Ven 10 Juin - 14:11 | |
| - pappynator a écrit:
- jtrowell a écrit:
- Le wysiwyg est respecté tant qu'on a clairement une grosse bestiole (mais pas trop grosse non plus, ça n'est pas un dragon), et qu'elle a ou pas des ailes selon qu'on a pris l'option ou pas
Pour moi aussi ^^ mais apparemment c'est pas la façon de penser des gens du topic wysi, si c'est pas clairement une chimère, ben c'est pas une chimère^^ Z'en faîtes pas avec ce wiwitruc^^ On est sur un forum, tout prend des proportions irréelles à cause de "foutage de gueule" ayant existé (réellement ou pas). Mais, si tu prends un Griffon Ile de Sans (avec ou sans aile selon le cas) que tu te casses le cul à enlever proprement l'elfe collé dessus, que tu le socles et que tu le peins en l'intégrant à l'armée, personne ne te dira jamais rien, ou alors tu m'appelles Par contre, si tu prends celui peint par ton petit cousin de 8 ans et que tu découpes le cavalier à l'arrache la veille au soir, tu vas te faire moquer, mais refuser, je ne pense pas, les orgas respectent les joueurs qui cassent leurs figs pour rentrer dans le wisi^^ Enfin, si en plus de ce que j'ai décrit en 1er, tu retires proprement la tête d'aigle et que tu intègres, disons, une tête de lion, là tu connaitras la gloire, les gens se prosterneront devant toi, les femmes se jetteront nues à tes pieds... Je m'égare | |
|
| |
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Lun 13 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Lun 13 Juin - 13:58 | |
| Oui à piori la reaper bones est assez fine, mais plutôt allongée, je dirais qu'elle doit faire quelque chose comme 30x70mm si l'on ignore les ailes et la queue.
Un socle de 50x75mm sera sans doute parfait pour elle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mar 10 Oct - 13:18 | |
| Pour l'avatar du grand esprit, une p'tite conversion sans trop se casser la tête: suffit de chercher une figurine d'ours-hibou (owlbear en anglais, vive les bestiaires monstrueux d'ad&d), par exemple chez reaper, et de lui coller des ailes si besoin. En revanche j'ai un peu de mal pour un chaman monté. Habituellement les hommes-bêtes c'est plutôt à pieds, et j'arrive pas trop à trouver un chaman homme-bête avec les jambes arquées pour le monter sur une bestiole. Certes il y a toujours la solution de scier en 2 le-dit chaman pour lui coller une assise de cavalier, mais c'est du gâchis |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mar 10 Oct - 14:04 | |
| Si ça rentre dans le thème de ton armée il y a la possibilité de partir sur d' l'hybride genre centaure non combattant genre ca ou dans le style araigné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mar 10 Oct - 19:53 | |
| Ben c'est censé être un cavalier, et il y a déjà dans l'armée des entrées d'unités et persos centaures. Quant au drider... Disons que j'aime pas quand le proxy est trop proxy. Apparemment je ne vais pas couper à une conversion qui va broyer 3 figs |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Ven 13 Oct - 11:21 | |
| Pour revenir sur la chimère, je verrais bien une des figurines de reaper en chimère de base, et la figurine imposante de Mierce en Avatar du Père avec l'option volante, les deux pourraient ainsi même servir dans la même list.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Sam 14 Oct - 10:14 | |
| Ayant les 2 variantes de chimères Reaper je confirme qu'elles rentrent sur du 50x50. La plus petite en métal on la pose dans le sens qu'on veut y a plein de marge mais pour la plus allongée en Bones faut la caser en diagonale. En revanche en hauteur ça tient plus de la taille 2 que de la taille 4. ça ne me dérange pas puisque j'assimile taille du socle avec hauteur de figurine mais y en a que ça gêne. Sinon en grande figurine très dynamique qui en jette et coûte la moitié d'un bras, y a la manticore de Raging Heroes. Je suis pas doué en peinture et ça me ferait mal au fondement de gâcher une telle fig à 50 brouzoufs sinon je me serai bien laissé tenter Malgré les apparences, elle doit tenir sur du 50x50 car la première mouture maintenant indispo était présentée sur socle carré. |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Sam 14 Oct - 11:46 | |
| - Ancilla a écrit:
- Malgré les apparences, elle doit tenir sur du 50x50
C'est le cas, Kutchuk l'a joue de temps en temps. Elle n'est pas très grande en fait mais vu qu'elle est montée sur son cailloux et qu'elle a de l'envergure, ça passe carrément. Les trucs minus de chez reaper, je trouve ça short (je ne dis pas que reaper n'est pas bien, juste que certains monstres sont trop petits). | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Sam 14 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Sam 14 Oct - 21:07 | |
| Ouais, à part quand t'utilise le taille 8 pour cacher un taille 4 Ou tout simplement un bâtiment ou une vraie forêt bien dense, véritablement taille 4.... |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Lun 11 Nov - 14:32 | |
| Le post n'étant plus à jour depuis la V3, si des personnes peuvent me donner les bonnes info je ferai le nécessaire pour remettre à jour tout cela. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
korath
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 19 Déc - 17:34 | |
| Bonjour,
j'envisage de me mettre à KoW et de recycler mon armée Beast of Chaos AoS. Je remercie donc la communauté pour le tableau d'équivalence très instructif. Je ne vois pas de géant, la Harde n'y a pas accès? Si non, quelle faction peuvent aligner des géants svp (autre que les peaux vertes) | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 19 Déc - 19:33 | |
| - korath a écrit:
- Bonjour,
j'envisage de me mettre à KoW et de recycler mon armée Beast of Chaos AoS. Je remercie donc la communauté pour le tableau d'équivalence très instructif. Je ne vois pas de géant, la Harde n'y a pas accès? Si non, quelle faction peuvent aligner des géants svp (autre que les peaux vertes) Salut, les cauchemards ont un géant, les gobelins, l'alliance du nord, le royaume des homme, Neretica... peut être d'autres encore Sinon je sais pas à quoi ressemble ton géant mais si c'est un avec une tête de gros boeuf, tu lui colle un baton et du gui au bout des cornes et il pourra faire un berger des arbres =) | |
|
| |
korath
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Dim 22 Déc - 15:35 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde | |
| |
|
| |
| Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde | |
|