| Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde | |
|
+16le cul de jatte Chapelier julo62 Slagash Grimaldus krell kiri Corn Hcoira Dame du Lac kerhor jtrowell Makaria pappynator Gorthor Bichette fendulac 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 7 Jan - 12:28 | |
| - Citation :
- par contre... ils font des soldes parfois? du genre à la Scibor?
A l'époque de la mort de Maelstrom, Mierce (qui était lié à Maelstrom mais je ne sais plus a quel niveau) a liquidé avant de réapparaitre. A l'occasion de la liquidation, il y avait 50% sur toute la gamme. Elle était loin d'être aussi étoffée que maintenant, mais je me suis quand même fait plaisir . | |
|
| |
Makaria
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 7 Jan - 13:36 | |
| Si de temps en temps je reçois des emails avec 25% de promos : - Code:
-
It's been an amazing 2015 for Mierce Miniatures and as it's nearly over, we thought we'd celebrate this year and the next with a whopping 25% off UK RRP on purchases from our webstore, starting now until midnight (GMT) on Monday the 4th of January 2016! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| |
| |
Makaria
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 7 Jan - 14:33 | |
| C'est ça et surtout ne pas faire comme moi : oublier de mettre le code promo.... Mak | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 21 Jan - 23:05 | |
| Vf mise à jour _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
kerhor
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mar 8 Mar - 11:31 | |
| Je cherche une figurine pour faire un shaman. Malagor est très beau mais j'aimerais quelque chose d'original que je n'ai pas encore trouvé, Des idées?
Si le prix est quelque chose d'important pour vous, les wolfen Rackam (pré-peins) count as lycan sont à 1 euros chez ludikbazard. J'en ai 26! sinon il existe les gnoll chez reaperminis qui sont vendu en bones | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 9 Mar - 1:58 | |
| _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Corn Hcoira
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 16 Mar - 14:07 | |
| Bonjour, je profites des connaissances de Bichette et Pappynator en matière de figurines mierce. Pour une unité de Ruée bestiale (qui est ma plus grosse problématique de proxy, à ce jour, pour mon armée) Pensez vous que cela ferait l'affaire ? http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ysn_kys_bst_100_000(le razorgor me parait gros pour de la cavalerie monstrueuse , en plus d'être moche et chère... ) _________________ Alias Jerry Cornelius à la Licorne Ludique et chez Athel Loren
| |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 16 Mar - 14:19 | |
| - Corn Hcoira a écrit:
- Bonjour,
je profites des connaissances de Bichette et Pappynator en matière de figurines mierce.
Pour une unité de Ruée bestiale (qui est ma plus grosse problématique de proxy, à ce jour, pour mon armée) Pensez vous que cela ferait l'affaire ? http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ysn_kys_bst_100_000
Salut ^^ Effectivement c'est une unité qui m'a fait faire des noeuds au cerveau :/ L'unité Mierce que tu montre me fait plus penser à un beast pack (meute de bête) qu'à des stampedes. Surtout que les socles font 30 mm, donc les toutous risquent d'être trop petits pour représenter de la cavalerie large. Certains ont suggérés des dragons ogres, mais je n'aime pas trop cette idée. voilà ce qu'avait en tête Daniel King, le concepteur, quand il a imaginé cette unité: jumanji ^^, des éléphants, rhinos, buffles, zebres, chevaux sauvages.... chargeant et écrasant tout ce qui se trouve sur son passage ^^ j'ai fini par me faire une unité, avec un ensemble de différentes fig Reaper bones, j'essayerai de prendre une photo. Si tu veux te fournir chez mIerce, le mieux serait ces dudes, mais c'est vraiment pricey... http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_fmr_blr_min_500_000Celui là aussi est sympa http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_fmr_blr_bst_351_000 acvec pourquoi aps ce bonhomme: http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_fmr_blr_wcf_701_000 | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 16 Mar - 15:24 | |
| Les premiers (et le dernier) que tu met collent plus avec des guardian brutes. Les chiens, je les passerais effectivement plus en beast pack. Reste le sanglier que j'ai prévu d'inserer dans ma ruée bestiale. Je vais faire un patchwork de sangliers des toutes tailles avec celui-ci, un razorgor (que j'avais récupéré à mon corps défendant dans un lot d'homme bêtes), des sangliers mantic (ceux des chevaucheurs orques), des razor boars horde. Je suis encore à la recherche d'éventuelles idées finir l'unité (qui comprends pas mal de sangliers mantic pour le moment du coup), mais dans l'idée ce sera ça. Par contre, il n'y aura pas de bipède dedans . | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 16 Mar - 15:49 | |
| - Bichette a écrit:
- Les premiers (et le dernier) que tu met collent plus avec des guardian brutes. Les chiens, je les passerais effectivement plus en beast pack.
Reste le sanglier que j'ai prévu d'inserer dans ma ruée bestiale. Je vais faire un patchwork de sangliers des toutes tailles avec celui-ci, un razorgor (que j'avais récupéré à mon corps défendant dans un lot d'homme bêtes), des sangliers mantic (ceux des chevaucheurs orques), des razor boars horde. Je suis encore à la recherche d'éventuelles idées finir l'unité (qui comprends pas mal de sangliers mantic pour le moment du coup), mais dans l'idée ce sera ça. Par contre, il n'y aura pas de bipède dedans . moi je les vois vraiment bien en Stampede ^^ Minautors, ours hiboux, bugbear, gnoll => gardiens sauvages, et hommes éléphants/ hippo/ rhino => stampede. Après chacun voit midi à sa porte, y'a rien de figé non plus ^^ | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 16 Mar - 16:01 | |
| Un des grand points positifs des unités à KoW est qu'on peut mélanger des figurines de taille différente tant que le thème et résultat est approprié.
J'imagine très bien une unité de rué bestiale mélanger une ou deux figurine de taille monstre (genre éléphant) avec d'autres de taille plus modeste (genre rhino) et quelques bêtes classiques, en fait le mix donnera sans doute un meilleur résultat que quelque chose de plus uniforme je pense. | |
|
| |
Corn Hcoira
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 17 Mar - 8:31 | |
| _________________ Alias Jerry Cornelius à la Licorne Ludique et chez Athel Loren
| |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Jeu 17 Mar - 9:15 | |
| Ah ouai très bonne idée! Je savais pas que Malifaux faisait des figurines de ce genre, je pensais que c'était plutôt futuriste/ steam punk glauquogothique :p
Bonne trouvaille! | |
|
| |
Bichette
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Ven 18 Mar - 13:58 | |
| Merci pour l'info, je regarde assez rarement les sorties Malifaux . | |
|
| |
kiri
Messages : 30 Date d'inscription : 01/12/2015 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mar 5 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Corn Hcoira
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 6 Avr - 12:27 | |
| La Ruée Bestiale avec des figurines Reapers (sauf pour le rat ) _________________ Alias Jerry Cornelius à la Licorne Ludique et chez Athel Loren
| |
|
| |
Corn Hcoira
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mer 6 Avr - 12:31 | |
| - Kiri a écrit:
- Pour les loups-garou, il y a aussi les figs Wrath of kings:
Ils sont vraiment superbes (mais un peu chère). _________________ Alias Jerry Cornelius à la Licorne Ludique et chez Athel Loren
| |
|
| |
kerhor
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mar 12 Avr - 10:49 | |
| J'ai pour projet de convertir une ruée bestiale sur socle de 15 x 10cm Il y aurait dessus:
une mère des araignée un faucon sylvain un lion de chrace un sang froid un cheval un loup des squigs un peu partout
Ca marche à votre avis? | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde Mar 12 Avr - 13:39 | |
| A première vue c'est même parfait, tout une série de créatures variées de tailles différente, pas de confusion possible avec une autre unité de l'armée.
Après bien sur il faudra voir la qualité globale de l'ensemble, si c'est bien intégré et dynamique ça peut être sublime, tandis que juste coller les figurines en vrac sans décors notable serait sans doute au mieux bof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde | |
| |
|
| |
| Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde | |
|