Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde

+16
le cul de jatte
Chapelier
julo62
Slagash
Grimaldus
krell
kiri
Corn Hcoira
Dame du Lac
kerhor
jtrowell
Makaria
pappynator
Gorthor
Bichette
fendulac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bichette

Bichette

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:28

Citation :
par contre... ils font des soldes parfois? du genre à la Scibor?
A l'époque de la mort de Maelstrom, Mierce (qui était lié à Maelstrom mais je ne sais plus a quel niveau) a liquidé avant de réapparaitre. A l'occasion de la liquidation, il y avait 50% sur toute la gamme. Elle était loin d'être aussi étoffée que maintenant, mais je me suis quand même fait plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Makaria

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:36

Si de temps en temps je reçois des emails avec 25% de promos :

Code:
It's been an amazing 2015 for Mierce Miniatures and as it's nearly over, we thought we'd celebrate this year and the next with a whopping 25% off UK RRP on purchases from our webstore, starting now until midnight (GMT) on Monday the 4th of January 2016!
pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:59

Makaria a écrit:
Si de temps en temps je reçois des emails avec 25% de promos :

Code:
It's been an amazing 2015 for Mierce Miniatures and as it's nearly over, we thought we'd celebrate this year and the next with a whopping 25% off UK RRP on purchases from our webstore, starting now until midnight (GMT) on Monday the 4th of January 2016!
cheers cheers plus qu'à s'inscrire à la newsletter Smile
Makaria

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:33

C'est ça Smile et surtout ne pas faire comme moi : oublier de mettre le code promo....

Mak
fendulac

fendulac

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:05

Vf mise à jour

kerhor

kerhor

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:31

Je cherche une figurine pour faire un shaman.
Malagor est très beau mais j'aimerais quelque chose d'original que je n'ai pas encore trouvé, Des idées?

Si le prix est quelque chose d'important pour vous, les wolfen Rackam (pré-peins) count as lycan sont à 1 euros chez ludikbazard.
J'en ai 26!
sinon il existe les gnoll chez reaperminis qui sont vendu en bones
Dame du Lac

Dame du Lac

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:58

Il y a aussi un superbe gnoll chaman chez Otherworld Miniatures
http://otherworldminiatures.co.uk/shop/dungeon-monsters/dm5f-gnoll-shaman/

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Image10

Corn Hcoira

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:07

Bonjour,

je profites des connaissances de Bichette et Pappynator en matière de figurines mierce.

Pour une unité de Ruée bestiale (qui est ma plus grosse problématique de proxy, à ce jour, pour mon armée)
Pensez vous que cela ferait l'affaire ?
http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ysn_kys_bst_100_000

(le razorgor me parait gros pour de la cavalerie monstrueuse , en plus d'être moche et chère... Mad )

pappynator

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:19

Corn Hcoira a écrit:
Bonjour,

je profites des connaissances de Bichette et Pappynator en matière de figurines mierce.

Pour une unité de Ruée bestiale (qui est ma plus grosse problématique de proxy, à ce jour, pour mon armée)
Pensez vous que cela ferait l'affaire ?
http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_ysn_kys_bst_100_000

Salut ^^

Effectivement c'est une unité qui m'a fait faire des noeuds au cerveau :/

L'unité Mierce que tu montre me fait plus penser à un beast pack (meute de bête) qu'à des stampedes. Surtout que les socles font 30 mm, donc les toutous risquent d'être trop petits pour représenter de la cavalerie large.
Certains ont suggérés des dragons ogres, mais je n'aime pas trop cette idée.
voilà ce qu'avait en tête Daniel King, le concepteur, quand il a imaginé cette unité:
Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Jumanji%2B4
jumanji ^^, des éléphants, rhinos, buffles, zebres, chevaux sauvages.... chargeant et écrasant tout ce qui se trouve sur son passage ^^

j'ai fini par me faire une unité, avec un ensemble de différentes fig Reaper bones, j'essayerai de prendre une photo.
Si tu veux te fournir chez mIerce, le mieux serait ces dudes, mais c'est vraiment pricey...
http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_fmr_blr_min_500_000
Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Mrm_dkl_fmr_blr_min_500_000_01_medium

Celui là aussi est sympa http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_fmr_blr_bst_351_000
Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Mrm_dkl_fmr_blr_bst_351_000_01_medium

acvec pourquoi aps ce bonhomme:
http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_fmr_blr_wcf_701_000
Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Mrm_dkl_fmr_blr_wcf_701_000_01_medium
Bichette

Bichette

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:24

Les premiers (et le dernier) que tu met collent plus avec des guardian brutes. Les chiens, je les passerais effectivement plus en beast pack.
Reste le sanglier que j'ai prévu d'inserer dans ma ruée bestiale. Je vais faire un patchwork de sangliers des toutes tailles avec celui-ci, un razorgor (que j'avais récupéré à mon corps défendant dans un lot d'homme bêtes), des sangliers mantic (ceux des chevaucheurs orques), des razor boars horde. Je suis encore à la recherche d'éventuelles idées finir l'unité (qui comprends pas mal de sangliers mantic pour le moment du coup), mais dans l'idée ce sera ça. Par contre, il n'y aura pas de bipède dedans Smile.
pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:49

Bichette a écrit:
Les premiers (et le dernier) que tu met collent plus avec des guardian brutes. Les chiens, je les passerais effectivement plus en beast pack.
Reste le sanglier que j'ai prévu d'inserer dans ma ruée bestiale. Je vais faire un patchwork de sangliers des toutes tailles avec celui-ci, un razorgor (que j'avais récupéré à mon corps défendant dans un lot d'homme bêtes), des sangliers mantic (ceux des chevaucheurs orques), des razor boars horde. Je suis encore à la recherche d'éventuelles idées finir l'unité (qui comprends pas mal de sangliers mantic pour le moment du coup), mais dans l'idée ce sera ça. Par contre, il n'y aura pas de bipède dedans Smile.

moi je les vois vraiment bien en Stampede ^^
Minautors, ours hiboux, bugbear, gnoll => gardiens sauvages, et hommes éléphants/ hippo/ rhino => stampede.

Après chacun voit midi à sa porte, y'a rien de figé non plus ^^
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:01

Un des grand points positifs des unités à KoW est qu'on peut mélanger des figurines de taille différente tant que le thème et résultat est approprié.

J'imagine très bien une unité de rué bestiale mélanger une ou deux figurine de taille monstre (genre éléphant) avec d'autres de taille plus modeste (genre rhino) et quelques bêtes classiques, en fait le mix donnera sans doute un meilleur résultat que quelque chose de plus uniforme je pense.
Corn Hcoira

Corn Hcoira

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:31

Merci pour les idées  Smile
Pappynator a écrit:
voilà ce qu'avait en tête Daniel King, le concepteur, quand il a imaginé cette unité:
Cela donne une vue assez clair de la ruée bestiale

Concernant les dudes effectivement très bien mais cher. c'est d'ailleurs le problème de cette unité (sauf à avoir des monstres à recycler) je trouve des  figs sympa aux environs de 20€ la pièce.
 Mais 100€ la horde ça commence à faire cher.

J'ai aussi vu des sangliers sympa chez Malifaux (mais en 32 mm) et donc pourquoi pas les mélanger comme le dit jtrowell avec un  ou deux monstres.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn3.philibertnet.com/270918-thickbox/malifaux-2nd-edition-wild-boar-gremlins.jpg&imgrefurl=http://www.philibertnet.com/fr/malifaux/40645-malifaux-2nd-edition-wild-boar-gremlins-813856016268.html&h=600&w=600&tbnid=zrWGpUOyC9MBcM:&tbnh=95&tbnw=95&docid=_iC6I2ceaw9JEM&usg=__MlyXUx7DsCWNWb9ZaRb4xHEcfTE=&sa=X&ved=0ahUKEwiizpfVmMfLAhUK5xoKHbh0DfkQ9QEIKzAB

A+ En espérant pouvoir vous montrer une belle unité de ruée bestiale

pappynator

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:15

Ah ouai très bonne idée! Je savais pas que Malifaux faisait des figurines de ce genre, je pensais que c'était plutôt futuriste/ steam punk glauquogothique :p

Bonne trouvaille!
Bichette

Bichette

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:58

Merci pour l'info, je regarde assez rarement les sorties Malifaux Smile.
kiri

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:28

Pour les loups-garou, il y a aussi les figs Wrath of kings:
http://wrathofkings.com/ks/factions/house-of-goritsi/
Corn Hcoira

Corn Hcoira

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:27

La Ruée Bestiale avec des figurines Reapers (sauf pour le rat Very Happy )

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Dsc_0211

Corn Hcoira

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:31

Kiri a écrit:
Pour les loups-garou, il y a aussi les figs Wrath of kings:

Ils sont vraiment superbes (mais un peu chère).

kerhor

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 10:49

J'ai pour projet de convertir une ruée bestiale sur socle de 15 x 10cm
Il y aurait dessus:

une mère des araignée
un faucon sylvain
un lion de chrace
un sang froid
un cheval
un loup
des squigs un peu partout

Ca marche à votre avis?
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:39

A première vue c'est même parfait, tout une série de créatures variées de tailles différente, pas de confusion possible avec une autre unité de l'armée.

Après bien sur il faudra voir la qualité globale de l'ensemble, si c'est bien intégré et dynamique ça peut être sublime, tandis que juste coller les figurines en vrac sans décors notable serait sans doute au mieux bof.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde   Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde - Page 2 Empty

Equivalence figurines KoW Warhammer Hommes Bêtes = La harde
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant