| Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Dim 3 Jan - 12:10 | |
| Bon après en avoir parlé sur le Warfo, je reçois de nombreuses demandes pour ce genre de tableau.
Alors je lance le départ, si vous voyez des unités où je me suis planté (j'ai oublié le GT) ou si des unités sont encore plus pertinentes c'est le moment de proposer. J'indique avec une * lorsqu'il faudrait idéalement resocler.
Unité KoW Warhammer évident Warhammer logique Guerriers = Warriors KoW = Guerriers des clans avec boucliers Esclaves des tunnels = Tunnel slaves KoW = Esclaves lanciers = Spear warriors KoW = Guerriers des clans avec lance Galeux = Blight KoW = Moines de la peste / Encenseurs Troupes de choc = Shock troops KoW = Vermines de choc Griffe-gâchettes = clawshots KoW = Jezzails Détaleurs = Scurriers KoW = Coureurs d’égout , Coureurs nocturnes Pattes faucheuses = Hackpaws KoW = Chevaucheurs de rats géants* (la vieille figurine de tempête du chaos !) / Rat-loup forgeworld* Marée de vermine = Vermintide KoW = Nuées de rats rats géants* Pièce d'artillerie = Artillery KoW = Mortier à globes* Raminator Globes(stormfiend globe) / catapulte de la peste* Brutes = Brutes KoW = Rats Ogres Equipe d'arme = Weapon teams KoW = Raminator flamme (stormfiend) / Lance flammes* / Ratlings* si option perforante Déchiqueteuse = Shredder KoW = Canon à malefoudre Motrice mortelle = Death engine KoW = Abomination / Canon à malefoudre sur Abomination / Roue Infernale si option magie / Creuset si option corps à corps Rat monstre Mutant = Mutant rat fiend KoW = Abomination* Seigneur galeux = Blight lord KoW = Prêtre de la peste Chef de guerre = War chief KoW = Seigneur Sorcier = Warlock KoW = Technomage / Prophète Oppresseur = Enforcer KoW = Héros / Maître de meute, Maître mutateur Porte-étendard de colonie = Swarm-crier KoW = GB Assassin = Assassin KoW = Assassin Rejeton démoniaque = Demonspawn KoW = Verminarque* _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Lun 15 Fév - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Jeu 21 Jan - 23:46 | |
| VF terminée _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Jolly Roger
Messages : 4 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Lun 15 Fév - 15:04 | |
| Je vous propose les corrections suivantes (mes propositions en gras) :
Guerriers = Warriors KoW = Guerriers des clans avec armes classiques Esclaves des tunnels = Tunnel slaves KoW = Esclaves lanciers = Spear warriors KoW = Guerriers des clans avec lances Galeux = Blight KoW = Moines de la peste / Encenseurs Troupes de choc = Shock troops KoW = Vermines de choc Griffe-gâchettes = clawshots KoW = Jezzails (Rattling possible) Détaleurs = Scurriers KoW = Coureurs d’égout , Coureurs nocturnes Pattes faucheuses = Hackpaws KoW = Chevaucheurs de rats géants* (la vieille figurine de tempête du chaos ! dont je n'ai plus le nom), une coversion avec les Rat-loup de FW est possible Marée de vermine = Vermintide KoW = Nuées de rats rats géants* Pièce d'artillerie = Artillery KoW = Catapulte de la peste Brutes = Brutes KoW = Rats Ogres Equipe d'arme = Weapon teams KoW = doublette lance flamme ou mortier (soit 2 socles de cavalerie, donc 50*50) Déchiqueteuse = Shredder KoW = Canon à malefoudre Motrice mortelle = Death engine KoW = Roue Infernale (avec option Infâme sorcellerie/Vile Sorcery) ou Creuset de la Peste (avec option Carnage sanglant/Bloody Carnage) Rat monstre Mutant = Mutant rat fiend KoW = Abomination* Seigneur galeux = Blight lord KoW = Prêtre de la peste Chef de guerre = War chief KoW = Seigneur Sorcier = Warlock KoW = Technomage / Prophète Oppresseur = Enforcer KoW = Maitre/Chef de Meute, Maitre mutateur Porte-étendard de colonie = Swarm-crier KoW = GB Assassin = Assassin KoW = Assassin Rejeton démoniaque = Demonspawn KoW = Verminarque* | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Lun 15 Fév - 16:54 | |
| J'ai pris en compte l'essentiel de tes propositions ! Sauf le griffe gachette en ratata _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
erwik_jdr
Messages : 66 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 39 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Mer 14 Déc - 10:31 | |
| Sympa même si perso mon canon à malefoudre je le joue en pièce d'artillerie et non en déchiqueteuse | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Mer 14 Déc - 15:30 | |
| Pattes faucheuses : une autre option est d'utiliser un petit groupe de l'équipe d'arme sur un pseudo chariot (me rappelle plus le nom en vf, désolé), ils sont déjà sur socles de cavalerie, et une bonne vitesse + TC(1) collent pour ces mini chariots. Même si vous n'en avez pas 5, 3 ou 4 sur une base d'unité de taille approprié devraient faire l'affaire.
Pour la motrice mortelle, noter qu'il est possible de la prendre sans aucun upgrade, ce qui donne 3 combinaisons possibles.
De mon coté j'ai tendance à utiliser l'équivalence suivante : - Roue infernale : motrice sans option - Creuset de la Peste : motrice avec carnage sanglant - Cloche : motrice avec infâme sorcellerie | |
|
| |
erwik_jdr
Messages : 66 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 39 Localisation : Mâcon
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Jeu 15 Déc - 11:03 | |
| moi pour la motrice mortelle je prends à chaque fois la roue infernale (j'ai pas de cloche ni de creuset de la peste à disposition) puis je suis juste clair avec mon adversaire en début de partie sur l'option choisie | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine Lun 11 Nov - 14:33 | |
| Le post n'étant plus à jour depuis la V3, si des personnes peuvent me donner les bonnes info je ferai le nécessaire pour remettre à jour tout cela. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine | |
| |
|
| |
| Equivalence figurines KoW Warhammer Skavens - Vermine | |
|