| [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris | |
|
+15le cul de jatte Joker Ghal Maraz Latalahel Dame du Lac Chapelier hamilcar Tanis Cynosarge Pirazzo lord of death AunShi Ketep Touba fendulac 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamilcar
Messages : 29 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : guéret / Le dorat
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Ven 22 Jan - 9:16 | |
| Catégorie B pour ma part. Avec petit dej. Si on doit augmenter la cotisation pour que l'évènement se fasse, pas de souci. Au niveau de la date, 2ème choix. Je peux amener du décor et de la table/nappe | |
|
| |
kiri
Messages : 30 Date d'inscription : 01/12/2015 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Ven 22 Jan - 10:02 | |
| Cat B, date 1 (à l'étranger les autres dates ^^) | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Ven 22 Jan - 11:38 | |
| Cat B - Date 2 et 3 -
A la date 1 je suis censé aider un pote à déménager à Paris (c'est con parce que du coup je serai pas loin). A moins que le tournoi ne commence que l'après midi éventuellement (vu qu'on dort là bas, ça pourrait finir tard). | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Ven 22 Jan - 17:04 | |
| Touba + Ketep + Aunshi + Lord of Death + Krell + Pirazzo = Cat C - date 1)2)3 Cyno + Tanis + Aunshi + Hamilcar = Cat B - date 2 Chapelier = Cat B - date 1-2-3 Dame du lac = Cat B - date 2 Lathalahel + Ghal Maraz = Cat C - date 1)2)3 Joker = Cat B - date 1-2-3 Cul de Jatte = CatB - Date 1-2-3 Kiri = cat B - date 1 Fendulac _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Mar 26 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Ven 22 Jan - 17:40 | |
| Je pars du Nord Est de la banlieue parisienne. Je pourrais sans soucis faire des crochets pour récupéré du monde sur Vincennes, Créteil ou Anthony. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mar 26 Jan - 23:05 | |
| Petit changement, je suis dispo aux trois dates finalement. | |
|
| |
kardis
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mer 27 Jan - 14:31 | |
| Si il n'est pas trop tard pour se manifester Cat B dispo aux 3 dates pour le moment Possible d'emmener du décor également | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mer 27 Jan - 15:07 | |
| Touba + Kardis = Cat B date 1-2-3 Arnwarn = Cat 2 - date 1) 2 -3 Ketep + Aunshi + Lord of Death = cat B ou C - Date 2 Krell + Pirazzo = Cat C - date 1)2)3 Cyno + Tanis + Aunshi + Hamilcar = Cat B - date 2 Chapelier = Cat B - date 1-2-3 Dame du lac = Cat B - date 2 Lathalahel = cat B - date 1 Ghal Maraz = Cat C - date 1)2)3 Joker = Cat B - date 1-2-3 Cul de Jatte = CatB - Date 1-2-3 Kiri = cat B - date 1 Fendulac = Date 1-2-3 _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Dernière édition par fendulac le Lun 1 Fév - 17:36, édité 3 fois | |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mer 27 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Jeu 28 Jan - 13:19 | |
| Merci pour ces réponses. J'aimerai bien que les derniers se pressent un peu pour donner leurs dates. Sinon Alesia m'a prévenu qu'ils organisaient un truc à la date 1.
On va donc sans doute si diriger vers date 2 et 3. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Ven 29 Jan - 11:41 | |
| - fendulac a écrit:
- Merci pour ces réponses. J'aimerai bien que les derniers se pressent un peu pour donner leurs dates.
Sinon Alesia m'a prévenu qu'ils organisaient un truc à la date 1.
On va donc sans doute si diriger vers date 2 et 3. J'espère qu'on se vera à Alesia alors | |
|
| |
lord of death
Messages : 18 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Ven 29 Jan - 15:08 | |
| Date 2 cat B ou C. Désolé du retard de réponse | |
|
| |
Arwarn
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Lun 1 Fév - 10:29 | |
| Bon paraît qu'il faut qu'on vous rende la politesse de venir vous basher chez vous Donc pour moi : Cat 2 Date 2 > Dates 1-3 Et j'essaie de motiver Dom et Fabien, l'argument du prêt intégral d'armée pourrait leur parler | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Lun 1 Fév - 13:05 | |
| Bon je lance le truc avec le gérant, et je tente aussi ma salle communale... Bilan semaine prochaine. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Latalahel
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Lun 1 Fév - 17:10 | |
| Une seule date pour moi :
CAT B et Date 1 | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Jeu 11 Fév - 18:24 | |
| - Ghal Maraz a écrit:
- Cat C - Date 1 de préférence mais les autres peuvent aller aussi. Si tu dois monter le tarif des inscriptions pour que ça passe, par exemple 15€, c'est ok pour moi.
Modification de calendrier. Date 1 plus dispo. Ok pour les 2 autres. | |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mar 16 Fév - 8:55 | |
| Bon voilà le message du gérant, y a du plus et du moins. - Citation :
- Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement pour l’organisation de votre tournoi du 2-3 avril ou 9-10 avril 2016
Nous vous proposons une enveloppe globale de 650 €
Ce budget comprend 10 chambres, 20 taxes de séjour et la location de la salle pour 2 jours de 10h à 20h le samedi et de 10h à 17h00 le dimanche (32.50 € /personne pour le week end)
Pour les repas si vos joueurs veulent les prendre sur place nous pourrons mettre en place un repas spécifique entrée -plat et dessert à 15 € sinon nous pourrons leur faire des sandwiches jambon beurre ou des américains
Je pense que je vais faire une contre proposition à 590€ pour 9 chambres (donc 18 dormeurs) si je prends en considération les inscrits en haut.Qu'en pensez vous ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mar 16 Fév - 9:49 | |
| - fendulac a écrit:
- Bon voilà le message du gérant, y a du plus et du moins.
- Citation :
- Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement pour l’organisation de votre tournoi du 2-3 avril ou 9-10 avril 2016
Nous vous proposons une enveloppe globale de 650 €
Ce budget comprend 10 chambres, 20 taxes de séjour et la location de la salle pour 2 jours de 10h à 20h le samedi et de 10h à 17h00 le dimanche (32.50 € /personne pour le week end)
Pour les repas si vos joueurs veulent les prendre sur place nous pourrons mettre en place un repas spécifique entrée -plat et dessert à 15 € sinon nous pourrons leur faire des sandwiches jambon beurre ou des américains
Je pense que je vais faire une contre proposition à 590€ pour 9 chambres (donc 18 dormeurs) si je prends en considération les inscrits en haut.
Qu'en pensez vous ? Finalement dispo le 2-3 avril, donc si tu choisis cette date, tu peux me compter dedans . D'autant que sauf erreur de ma part, y'a toujours rien d'annoncer sur Paris si? Concernant l'offre, ça m'a l'air bien nan? | |
|
| |
ptidop
Messages : 36 Date d'inscription : 21/08/2015 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mar 16 Fév - 10:05 | |
| Bonjour, Pou ma part, intéressé par le tournoi (Montargis c'est pas loin de Bourges ) pour le couchage, une place la nuit du samedi au dimanche et sauf contretemps dispo aux 3 dates ptidop | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris Mar 16 Fév - 12:02 | |
| Tu peux faire ta contre proposition qui me semble honnete mais verifie avant pour etre sur que tous les "inscrits" seront bien motivés a bouger.
Il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas donné leurs dispos réelles et leurs préférence pour le couchage, je crains que tu perdes du monde dans l'affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris | |
| |
|
| |
| [45] Potentiel tournoi sur Montargis - 1h au sud de Paris | |
|