Stofflet31
| Sujet: [Ogres 1500 points] Vive les Chars Lun 28 Déc - 16:37 | |
| Réfléchissant sur un futur projet d'armée Ogres, je ne les trouvais pas assez rapides.
Et tout d'un coup, je me suis rendu compte qu'il pouvait l'être davantage......Car ils avaient des chariots ......et de très bons chariots......
D'où le projet d'une armée d'ogres sur chariots.........
Armée Ogre : 1490
Troupes : 1210
1 - Chariots : Horde : 265 2- Chariots : Horde : 265 3- Chariots Régiment : 170 4- Chariots Régiment : 170 5- Chariots Régiment : 170 6- Chariots Régiment : 170
Héros : 280
Héros sur Chariot : 85 Héros sur Chariot : 85 Héros sur Chariot : 85 Helaing Charm : 35
Mais est elle jouable ? .......Qu'en pensez vous ? | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [Ogres 1500 points] Vive les Chars Lun 28 Déc - 17:04 | |
| - Stofflet31 a écrit:
- Mais est elle jouable ? .......Qu'en pensez vous ?
Ca va être chaud quand même, ama. Ce qui me gêne c'est : - l'empreinte au sol des hordes de chars. - le manque d'agilité de ta liste, tes régiments de chars sont plus encombrant qu'une horde de guerriers, et les OM qui donnent "pathfinder", "nimble" et le "Brew of haste" qui améliore la vitesse d'1 pas ferait du bien. - le manque d'agilité toujours, avec les persos qui sont nimble à pied, et qui, là, ne le sont plus. Après, c'est concept Mais justement, dans un concept de tribu nomade ogre, je leur adjoindrai des gobs sur loups et des mammouths... | |
|