| Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguitar
Messages : 7 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 38 Localisation : Thann
| Sujet: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mar 22 Déc - 20:07 | |
| Bonjour à tous,
le titre en dit long sur ma demande. J'ai vu qu'il y avait des joueurs en Alsace, j'en profite pour me faire connaître.
Ayant envie de faire des parties aux valeurs stratégiques plus intéressantes que AoS, je fais appel aux joueurs de proximité.
J'ai actuellement une armée d' Hommes Bêtes/Harde, et surement un projet orcs et gobs à venir.
Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
Guilhem.
Dernière édition par Guiguitar le Mar 22 Déc - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mar 22 Déc - 21:13 | |
| Salut Je suis un joueur alsacien, j'habite près de Selestat si c'est dans tes parages Dans mon garage il y a tout un monde de tables de jeux, de décors et de figurines prêtes à accueillir qui veut bien disputer des parties avec moi ou avec d'autres amis joueurs. | |
|
| |
Guiguitar
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mar 22 Déc - 21:29 | |
| Salut,
bien écoute c'est avec grand plaisir. Ont peut se donner une date de rencontre.
| |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mer 23 Déc - 0:35 | |
| Salut Je suis un joueur alsacien, j'habite près de Molsheim si c'est dans tes parages Dans mon garage il y a tout un monde de ... ah non, j'ai un peu moins de tables différentes dispo pour jouer, mais tout le matériel nécessaire en terme de table et d'armées . Il y a sinon des joueurs dans la région de Colmar (Tanis, Sly...) et il doit être possible de trouver des joueurs au club 3M de Colmar. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mer 23 Déc - 9:11 | |
| Hello ! On est un petit groupe sur Colmar, on se réunit pas durant les fêtes je crois mais on reprends en Janvier ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
gaeta
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 50 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mer 23 Déc - 10:14 | |
| Aussi Alsacien, de Strasbourg pou être plus précis. Par contre je débute complètement. | |
|
| |
Guiguitar
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mer 23 Déc - 17:46 | |
| Pour ma part je débute aussi à King of War, j'ai par contre pal mal joué à Warhammer Battle.
On peut se donner une date en janvier pour faire une rencontre générale si ça vous tente. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Mer 23 Déc - 19:13 | |
| Je sais pas si tu as vu mais il y a un tournoi en Mars à Séléstat ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Jeu 24 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Guiguitar
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort Lun 28 Déc - 17:51 | |
| J'aurai du mal à avoir 1500 pts pour ce petit rassemblement,
Hum.. quoi faire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort | |
| |
|
| |
| Recherche joueurs Alsace, Vosges, Territoire Belfort | |
|