| [KoW]OPH[ophidia "vaudania" | |
|
+4Thorim geed chien sauvage vaudania 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Dim 12 Jan - 19:38 | |
| Chalut, qq nouvelles photos... le nécromancien encore ici fig prépeinte donc que le socle à faire la plaquette de commandement des squelettes j'ai remplacé le Guerrier Crâne par un Paladin Noir Le régiment de Momieslà encore j'ai bien bataillé pour les aligner et le socle est un poil plus grand, je pense mettre une rondache romaine Warlord sur le leader pour le différencier prêt à la souscouche petite photo de famille autour d'une pyramide vestige de ma table Nécronje vais devoir reprendre ce décor, ayant subi les affres du temps (poussière etc etc)
| |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Dim 12 Jan - 21:41 | |
| Tu as de quoi joué il semblerais, ça te fait combien de points ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Lun 13 Jan - 10:44 | |
| - chien sauvage a écrit:
- Tu as de quoi joué il semblerais, ça te fait combien de points ?
là chui parti sur une liste à 800 pts... donc ~505 pts de peint (ou presque) à peu près là... (boudiou que c'est cher les momies) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Sam 25 Jan - 15:15 | |
| Chalut, j'ai un peu modifié ma liste : 1x Necromancer = 125 pts Undead Horse 20x Missile Troops Block = 115 pts Banner 20x Mummies = 295 pts 40x Skeletons = 135 pts 1x Balefire Catapult = 65 pts 1x Balefire Catapult = 65 pts = 800 PTS J'aimerai trouver 25 pour coller les bottes de levitation sur le nécromant soit 16 pas de mvt et possibilté de lancer ses sorts... Le fou de loka chevauchant des flammes magiques... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Sam 6 Déc - 22:10 | |
| Chalut, petit update avec les dernières troupes en date les chevaliers en troupe et en régiment une horde de guerriers les persos le canon | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Dim 7 Déc - 1:36 | |
| Va falloir que je les affronte ces humains ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Dim 21 Déc - 20:05 | |
| Ils en jettent | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" Mer 14 Aoû - 16:42 | |
| Chalut, je reviens vers vous avec ce projet, la v3 m'ayant donné un coup de boost. Même si 2 des armées nécessaires ne sortiront pas dans la première vague. Avec l'ajout de figurines d'homme serpent Reaper (Nagendra) J'en ai aussi profité pour resocler mes autres troupes (du dirz Rackham PPP principalement) Ainsi que les troupes MV/EdP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW]OPH[ophidia "vaudania" | |
| |
|
| |
| [KoW]OPH[ophidia "vaudania" | |
|