| [CDA][KoW][AD] "vaudania" | |
|
+5Otto von Gruggen orlanth60 archi viligognus vaudania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Jeu 31 Oct - 23:32 | |
| Chalut, voici donc mes Berserkers tous frais montés... jamais pû les monter comme sur l'image... et impossible de les aligner non plus... je vais devoir encore faire un socle régimentaire plus grand. les figs seront aimantées et le socle recouvert de peinture à tableau | |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mar 12 Nov - 16:23 | |
| Salut
C'est quelle gamme ces figurines?
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mar 12 Nov - 16:33 | |
| Chalut, Mantic = Berserkers Abyssal Dwarves, mais je vais prendre des Berserkers dwarves pour le deuxième rang (si pas d'état major dans la boite) | |
|
| |
archi
Messages : 85 Date d'inscription : 09/11/2013 Localisation : région parisienne (banlieue sud)
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mar 12 Nov - 18:33 | |
| J'aime beaucoup ces nains, ca change des gros barbus tueur de GW.
Je ne sais pas si tu as déjà réfléchi à ton schéma de couleur, mais perso j'aime beaucoup le coté flash des tueurs, mais peut etre qu'une autre couleur serait sympa ?? à reflechir _________________ "Ars longa, vita brevi"
Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
| |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mar 12 Nov - 19:56 | |
| Merci du renseignement. Ils sont intégralement en métal ou c'est ta sous couche? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 17 Nov - 10:51 | |
| Chalut, voici mon premier berserker peint... je sais que le socle est toujours aux même couleurs mais j'aime bien ce gris, peindre les bordures d'une couleur contrastante ? En marron, comme sur les figs présentées par Mantic ? je pense que ma table va être dans ces tons au final... je pense qu'au final je fais prendre les berserkers nains pour varier un peu les poses... me ferais bien une troupe de cinq berserkers avec le champion à cape de loups, mais il m'en manquerait un sur les 6 direwolf la suite le week end prochain, là journée resto | |
|
| |
archi
Messages : 85 Date d'inscription : 09/11/2013 Localisation : région parisienne (banlieue sud)
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 17 Nov - 11:19 | |
| Tres bonne idée de varier au maximum les figs des berserkers, cette variété donnera du fun à ton unité _________________ "Ars longa, vita brevi"
Je vous attends sur mon blog pour avoir vos avis
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 17 Nov - 19:12 | |
| - viligognus a écrit:
- Merci du renseignement. Ils sont intégralement en métal ou c'est ta sous couche?
oui entièrement en métal sous-couche chair Army Painter puis Strong Tone | |
|
| |
orlanth60
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mar 19 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mar 19 Nov - 19:11 | |
| Ah oui les régiments en métal quelle misère, dommage qu'ils ne soient pas passés au plastique ceux-là ... Plutôt que de faire un socle régimentaire surdimensionné, qui serait pénalisant, pourquoi ne pas faire en sorte qu'il ait la bonne empreinte en mettant moins de figurines ? _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 30 Nov - 21:11 | |
| Chalut, poursuite du CDA et de la peinture des berserkers revue des troupes de l'armée presque complète... 800 pts de nains pas contents du tout ( il paraitrait qu'on veut mettre des cousins dans des tonneaux et en public en prime) il manque encore 5 gargouilles sur le régiment de 10 prévues je peux mixer avec les gargouilles masculines (compagnons de Ba'Su'Su à terme) j'ai dû modifier Ghaar Tsi Mhoor son baton s'étant cassé... les berserkers promis j'ai dû remettre une couche de lavis ogryn flesh, j'avais trop éclairci... Je me sens pas encore à l'aise avec les lavis army painter Au final je pense racheter plusieurs boites de berserkers AD ( les haches à deux mains sont vraiment monstrueuses par rapport aux hachettes des berserkers nains)
Dernière édition par vaudania le Mer 6 Aoû - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 30 Nov - 21:45 | |
| Bon bah j'ai trouvé pire que moi en photo _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| |
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 1 Déc - 0:27 | |
| En tout cas tu avances bien, avec constance en plus , il faut que j en prenne de la graine | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 1 Déc - 10:28 | |
| - chien sauvage a écrit:
- En tout cas tu avances bien, avec constance en plus , il faut que j en prenne de la graine
merci dis tu me la présenteras Constance ? ça fait 3 figurines en 3 semaines ... bon ok je ne peint que le week end c'est vrai... certainement plus dès ce soir... une troupe de berserkers jouable... | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 1 Déc - 11:41 | |
| Peut être que trois figurines en trois semaines mais ça fait déjà plus que moi . Je reprend en douceur c est pour ça . Chien Sauvage | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 7 Déc - 17:34 | |
| Chalut, vala ma troupe de beserkers jouable... les autres sont en cours d'acheminement et en bonus un demi régiment de Blacksouls... mais la horde est encore loin, moi je vous dis... prochaine étape une troupe de gargouille... pasque le demi régiment de Decimators je le sens pas là...et prochaine prise de vue... le pont pasque c'est le jour ... si j'arrive à squizzer Fumble du tapis... il ont dû le floquer à l'herbe à chat c'est pas possible... | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 7 Déc - 19:39 | |
| Les berserkers ont vraiment de la gueule, ils sont même mieux que l'élite naine standard
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 7 Déc - 21:24 | |
| - chien sauvage a écrit:
- Les berserkers ont vraiment de la gueule, ils sont même mieux que l'élite naine standard
ouiiiiiiiiiiiiii aie cooooooooooonfiiiiiiiiiiaaaaaaaanceeeeeeeeeeeee rejoins le côté obscur de la force... ha zut un nécromant... ha zut chui mort... ha zut chui de retour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 8 Déc - 8:43 | |
| Bravo pour l'avancement, ça rend super bien. Tant pis si Constance ne vient pas, cela aurait pu être cool d'avoir une (bonne) joueuse....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW][AD] "vaudania" | |
|