| [CDA][KoW][AD] "vaudania" | |
|
+5Otto von Gruggen orlanth60 archi viligognus vaudania 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 8 Déc - 10:17 | |
| Je peux pas approuver des nains du chaos, mais j'aime bien Peut être tu aurais quand même du varier les barbes non ? _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 8 Déc - 22:45 | |
| Chalut, dernière update du week end la troupe de gargouilles ce qui amène mon armée à un magnifique total de ~300 pts... (faut que je monte à 330) ça sent la partie future ça... et en bonus Ghar Tsi Mhor et son pont (trop loin)... si si il l'adore et va le faire démonter pour le ramener à Tragar
Dernière édition par vaudania le Lun 23 Déc - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Lun 9 Déc - 16:03 | |
| Ca change des nains ces petites créatures fragiles. On dirait que tu n'arrives pas à les aligner. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Lun 9 Déc - 16:45 | |
| gna gna gna gna... oui un peu d'air pur dans cette peinture fastidieuse que sont les nains... 30 nouvelles arrivant prochainement je pense que je vais faire pareil... alternance et vi encore une fois c'est une horreur à aligner... j'aurais dû les faire une par une après avoir collé leur ailes... d'ailleurs comment distinguez vous le "chef d'unité"... peinture différente, ornement caractéristique ? (là, la seule à qui j'ai garder des cheveux) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Lun 9 Déc - 18:44 | |
| D'après les règles le chef d'unité doit être le plus au centre possible de l'unité. Donc sur un front de cinq on le repère assez facilement normalement. De fait je ne m’embête pas toujours à le distinguer. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Lun 9 Déc - 19:47 | |
| Une barbe vive pour les nains, genre roux ou blond. _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Lun 23 Déc - 23:13 | |
| Chalut, voilà des renforts... les nouvelles gargouilles masculines et les 5 derniers berserkers et une future statue représentant Ariagful | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Jeu 2 Jan - 11:15 | |
| Chalut, la statue représentant Ariagful (juste élément de décor ou objectif avec rêgles) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Jeu 2 Jan - 12:27 | |
| Pas bête d'en faire une statue. J'ai un cavalier vert dont je ne sais que faire ... _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Jeu 2 Jan - 13:20 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Pas bête d'en faire une statue.
J'ai un cavalier vert dont je ne sais que faire ... ha oui mais non ça fait de la superbe cavalerie pour une armée nature... (oui bon il t'en faut 4 autres au moins) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 18 Jan - 18:02 | |
| Chalut, voilà une future addition à mon armée pour représenter Ba'Su'Su Dieu qu'il est immense, je ne sais pas si je n'aurais pas dû prendre "l'être des ténèbres" plutôt Je pense que je vais le peindre de la même couleur que ses "suivants" à condition que j'arrive à retrouver la bonne couleur... | |
|
| |
chien sauvage
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 18 Jan - 18:54 | |
| Ouah super chouette la figurine c est quelle marque ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 18 Jan - 20:56 | |
| GW SDA Gulhavar la Terreur d'Arnor
Dernière édition par vaudania le Sam 18 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Thorim
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Sam 18 Jan - 21:11 | |
| Il y a pas à dire certaines armées ont des facilitées pour faire ressortir leurs perso importants _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: [HS] Halfbreeds Dim 30 Mar - 11:25 | |
| Chalut, bon ils ne sont pas dans ma liste finale en 800 pts (pas encore - faut que je trouve le moyen d'en aligner au moins 5). J'ai reçu ça ce weekend et commencé le montage... tout restic moi j'aime même si les joints ne se sont pas parfaits. J'ai pas oser l'eau bouillante. Je l'ai juste fait pour redresser les marteaux. Ca va être encore coton de les aligner par 10... Si au moins il y en avaient 5 de chaque modèle ça passerait... mais ne voulant pas en faire des Man je vais devoir racheter une nouvelle boite ou les laisser par 5 (ou un socle régimentaire un peu plus grand que la normale comme d'hab. vu l'armement du champion je sens qu'il vont avoir d'office " Mace of Crushing" | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Lun 21 Avr - 8:24 | |
| Chalut, ultime (?) évolution de la liste pour intégrer les Halfbreeds - Citation :
- 800 Pts - Abyssal Dwarfs Roster
1x Iron-Caster Boots of Levitation
10x Immortal Guard Two Hands Weapons - Banner - Musician; Brew of Strength
20x Blacksouls Banner - Musician
10 Abyssal Berzerkers Banner - Musician; Blade of Slashing
5x Abyssal Halfbreeds Mace of Crushing
10x Gargoyles*
1x Katsuchan Rocket Launcher
Total Roster Cost: 800
Created with Army Builder - Try it for free at http://www.wolflair.com il faudrait que j'arrive à me séparer de ces objets magiques, du moins en partie...
Dernière édition par vaudania le Mer 6 Aoû - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Dim 8 Juin - 11:39 | |
| Chalut, future addition à mon armée la Dragon Fire Team la fig est composée de trois pièces métal : un artilleur / un servant ingénieur / le "tonneau" de liquide combustible ; le tout sur un socle de 40 mm ( j'aurais bien mis un socle carré haut comme Ghaar Tsi Mhoor ou le Katsuchan mais j'en avais plus) désolé pour le bout du bâton coupé sur la photola fig est vraiment sympa et j'en utiliserais p't'être une autre comme Iron Caster | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Lun 9 Juin - 23:35 | |
| C'est vrai que la fig est sympa, je ne m'en souvenais pas. Tu as un paquet d'objet magiques, mais s'ils font leur taf ... _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mar 10 Juin - 13:17 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- C'est vrai que la fig est sympa, je ne m'en souvenais pas.
Tu as un paquet d'objet magiques, mais s'ils font leur taf ... fig récente | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" Mer 6 Aoû - 17:27 | |
| Chalut, voilà les Abyssal Halbreed montés, par 10x convertis (M & B) et sous couchés et les 5 dernières Gargouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW][AD] "vaudania" | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW][AD] "vaudania" | |
|