| Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF | |
|
+6Otto von Gruggen Joker jtrowell Nonolutz Bichette JB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 1:48 | |
| - les règles des listes Empires Inexplorés correspondent désormais exactement à celles dans le livre imprimé (les modifications sont en rouge, merci Fendulac!) - les listes de découverte extraites du livre de jeu ont reçu diverses corrections mineures (pour correspondre parfaitement à la quatrième impression corrigé du livre, en vente actuellement) http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9 | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 2:26 | |
| une version corrigée du PDF de corpus des règles arrive aussi sous peu. | |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 9:25 | |
| Comme c'est la période de Noël, les Varangurs ont droit à des Cadeaux de Korgâân, c'est mignon . Du coup, je pense avoir trouvé une illustration de Korgasn. | |
|
| |
Nonolutz
Messages : 47 Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 10:02 | |
| Juste une petite chose, sur certaine liste (salamandre et peu être d'autre) il y a un petit problème de saut de ligne qui fait que les valeurs de morale et le cout en point de certaines unités sont sur 2 lignes ce qui fait: 15/1 12 8. 0 Ps: si non merci grandement de votre dévotion et votre engagement qui fait que KoW est en ce moment en train de prendre la place qu'il mérite. Car le jeu est bien conçu et la qualité des figurines est plus qu' honnête compte tenu des tarifs très attractif J'ai craqué pour la boite de mort-vivant à 70€ pour 110 figs | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 10:37 | |
| J'aurais plutôt vu "Don de Korgân" que "Cadeau", mais bon comme le dit Bichette, au moins c'est de saison ... Merci en tout cas pour ces listes mises à jour. | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 12:58 | |
| Je pensais à "offrande" mais "don" est bien aussi | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 14:04 | |
| J'aurais pu appeler ça don, c'est vrai ... Si tu veux le changer JB, je ne sais pas ce que tu en penses et ce qu'il est possible de faire. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 18:10 | |
| - Nonolutz a écrit:
- Juste une petite chose, sur certaine liste (salamandre et peu être d'autre) il y a un petit problème de saut de ligne qui fait que les valeurs de morale et le cout en point de certaines unités sont sur 2 lignes ce qui fait:
15/1 12 8. 0
Déjà corrigé. - Citation :
J'ai craqué pour la boite de mort-vivant à 70€ pour 110 figs Alors comme dit par mail, il ne reste qu'un seule de ces boites chez Mantic France, et 0 chez Mantric uk ! - Citation :
- Si tu veux le changer JB, je ne sais pas ce que tu en penses et ce qu'il est possible de faire.
c'est toi le boss . C'est possible de changer. J'ai envie de te dire d'ouvriri un sujet en "Mantic et nous", y réfléchir, puis me dire. Par contre d'ici la fin du mois, car la VF papier d'Empires Inexplorés va se baser sur ces termes là grosso modo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 18:24 | |
| - JB a écrit:
-
- Citation :
- Si tu veux le changer JB, je ne sais pas ce que tu en penses et ce qu'il est possible de faire.
c'est toi le boss . C'est possible de changer. J'ai envie de te dire d'ouvriri un sujet en "Mantic et nous", y réfléchir, puis me dire. Par contre d'ici la fin du mois, car la VF papier d'Empires Inexplorés va se baser sur ces termes là grosso modo... Vote ouvert : https://manticfc.forumgratuit.org/t1038-traduction-varangurs-gift-of-korgaan _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
Nonolutz
Messages : 47 Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 18:27 | |
| Ba moi j'ai acheté la mienne hier dans un magasin prés de chez moi qui me la commandé et j'ai meme eu le petit livret de règle et la liste d'armée en français !! et je connais un autre magasin de ma région qui en a encore une mais un membre de mon club va certainement la prendre... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Ven 27 Nov - 18:38 | |
|
Dernière édition par JB le Lun 30 Nov - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Astrabell
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 64 Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Dim 29 Nov - 18:28 | |
| Salut JB. - JB a écrit:
- - les règles des listes Empires Inexplorés correspondent désormais exactement à celles dans le livre imprimé (les modifications sont en rouge, merci Fendulac!)
Pourrais-tu confirmer que le Capitaine sur rhinosaure des Salamandres (qui constitue désormais une entrée à part entière et non plus un simple upgrade optionnel du Capitaine, comme le signale la couleur rouge de son appellation) garde la règle Indépendant (qu'il perdait dans la version précédente), malgré le fait qu'il soit du type Héros (Cav GT), comme indiqué page 3 du pdf ? Note que ça m'arrangerait bien, en tant que joueur HL Salamandre, mais je me demande si ça n'est pas un peu trop bill beau pour être vrai ... . _________________ Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom ( Ork' n Azes) ! | |
|
| |
Gloubiboulga
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Dim 29 Nov - 21:30 | |
| L'Herja des déchues est elle bien infanterie non indépendant ? Ce serait la seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Dim 29 Nov - 21:39 | |
| Le battle captain sur rhinosaur n'est pas indépendant, c'est une coquille. Herja est indépendante. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Lun 30 Nov - 0:16 | |
| je met en ligne les PDF corrigés, si nécessaire suite à ces remarques, demain lundi. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Lun 30 Nov - 21:00 | |
| - Astrabell a écrit:
Pourrais-tu confirmer que le Capitaine sur rhinosaure des Salamandres (qui constitue désormais une entrée à part entière et non plus un simple upgrade optionnel du Capitaine, comme le signale la couleur rouge de son appellation) garde la règle Indépendant (qu'il perdait dans la version précédente), malgré le fait qu'il soit du type Héros (Cav GT), comme indiqué page 3 du pdf ? . Ses règles spéciales dans le supplément sont en fait: "Brutal, Force dévastatrice (2), Charge fracassante (2)." Quand à Herja: "Force dévastatrice (2), Elite, Vol, Volonté de fer, Indépendant, Motivant, Jugement de Korgân, Drain de vie (1). Taille de socle : 25x25mm." les PDF en ligne sont corrigés | |
|
| |
Astrabell
Messages : 97 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 64 Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Sam 13 Fév - 23:07 | |
| Salut à tous. Je remonte ce topic pour signaler une erreur que je viens de relever sur le PDF de la liste d'armée des Salamandres téléchargeable gratuitement sur le site Mantic Games France (ici). A la page 2, l'entrée "Chasseurs célestes ghekkotahs" ne comporte pas l'astérisque (*) caractéristique des unités irrégulières. Il me semble bien que c'était d'ailleurs déjà le cas dans les 2 précédentes éditions de ce PDF, mais je ne pourrais pas l'affirmer, faute d'avoir sauvegardé les versions obsolètes des PDF. Pourtant, à la page 19 du livre Empires Inexplorés en VF (première impression) que je viens de recevoir, le fameux astérisque est bel et bien là. Au final, je ne sais pas si l'erreur se trouve dans le PDF ou dans le livre Empires Inexplorés VF car je n'ai pas la VO de ce livre. JB, si tu pouvais vérifier et rectifier l'erreur, ce serait sympa de ta part ... Astrabell, en mode rat de bibliothèque à la recherche de la moindre minuscule coquille ! . _________________ Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom ( Ork' n Azes) ! | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Sam 13 Fév - 23:36 | |
| je viens de vérifier sur Empire Inexplorés VO, et l'unité est bien irrégulière. Je corrige cela demain. Merci | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Dim 14 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Chareos
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Dim 14 Fév - 19:53 | |
| Plop,
En regardant le pdf français "royaumes des hommes" je me suis rendu compte qu'il manquait les lanciers, surement un oubli vu qu'ils sont présent dans la version anglaise du pdf, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF | |
| |
|
| |
| Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF | |
|