Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016

Aller en bas 
+20
le cul de jatte
fendulac
Otto von Gruggen
Menk
Chapelier
Syd
delron
JB
El Paco
blackmane
julo62
vlat
Izno
Gloubiboulga
Touba
Joker
Arwarn
silverfang111
kazuul
Jack Sellaire
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Menk




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:38

Perso les restrictions ne me choquent pas. Wavrin du temps de battle a toujours était une exception souvent décrié par X ou Y sur ces limitations ou ces choix.

pour exemple on souviens de l'année ou jack avait eu l'idée d'interdire purement et simplement l'armée demon. Des gens ont criés au scandale et même au boycott au final on a fait un des excellents cru cette année là.

Bref désormais Wavrin est une manifestation de tournoi multi jeu (ce wek end là il y aura aussi du bloodbowl, de l'epic, de l'heroclix, du krosmaster et normalement du warmahorde, du x wing et de l'eden) et KOW sera le remplacement de battle avec à sa tête synalys, l'orga qui a donné ces lettres de noblesse à l'un des plus gros tournoi battle de France: le tournoi des Walkyries.

Bref en tant que coordinateur de l'ensemble de la manifestation, je n'aurais qu'un chose a vous dire faite lui confiance et venez pour vous amusez car c'est ca l'âme du tournoi de Wavrin.
afro
Menk' have fun
Revenir en haut Aller en bas
silverfang111

silverfang111


Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 53
Localisation : Lens (62)

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 20:20

Menkichou, t'es là !
Va te présenter  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 20:25

Menk a écrit:
Bref en tant que coordinateur de l'ensemble de la manifestation, je n'aurais qu'un chose a vous dire faite lui confiance et venez pour vous amusez car c'est ca l'âme du tournoi de Wavrin.
afro
Menk' have fun
Pensez à la voix de Omar quand il demande à Fred pourquoi on ne le voit plus aux soirées...

"Et alors toi, on ne t'a pas vu en section Présentation..."

Sinon,  j'ai confiance et bienvenue Wink

Edit: grillé ^^

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.


Dernière édition par julo62 le Dim 8 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 20:25

Tout d'abord, je trouverai pas mal que le sujet soit séparé entre tournoi de wavrin, et un sujet sur la racherche de premières restrictions. Ca permet de garder trace et de na pas noyer l'info du tournoi. Et ça aide les autrs orgas (comme un sujet table de tournoi, proposé plu bas).

En attendant, quelques réactions toutes perso:

Jack Sellaire a écrit:

Ca sera finalement une série de restrictions, car poules de niveau/note de compo trop casse gueule en effet.
bien triste à mes yeux pour un jeu qui commence à peine, de déjà "empéché" de jouer des trucs fig ou fun en dégats colatéraux des optimisateurs. Surtout pour moi qui ait déjà  osé sans problème changer un armée de poule en plein tournoi...

De plus, l'avantage de refus de liste/poule de niveau, c'est que ça prend une seule ligne sur les règlements... Important pour des participants qui se sont en général tapé toutes les règles de ce jeu depuis peu!


Citation :
Nous avons joué UN tournoi et nous voulons déjà limiter les armées? Parce que on n'est pas capable de gagner contre 2 hordes des archers elfes?

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord.. Pour moi il faut apprendre a jouer d'abord, franchement. Et faire les tournois, et les parties, en suivant les conseils de Mantic.

Les anglais ça fait des années qu'ils font des tournois et il n'y pas des limitations. Les espagnols pareil. Et nous on veux déjà limiter.

Je ne dit pas qu'il faudrait pas limiter un jour, je ne sais pas, mais je pense que c'est trop tôt pour le savoir.

Portant Joker j'aime bien tes idées de limiter le répétition d'une même unité s'il faut limiter un jour mais tu sais qu'on est pas d'accord sur ce sujet Very Happy
la conseil de patience de l'hibère, sera le mien aussi!
Laisser au moins un peu de temps au jeu (avec bonnes tables, tous les scénar, toutes les armées...), histoire que les techniques de jeu se rodent.

Le super sujet sur le forum uk pour illustrer "les armées vol/tir c'est trop fort" est à garder en mémoire: en début V1 les lignes de tir nains c'était trop fort. Après un peu de jeu, elles ont disparus totalement des tables de tournois. Et apparement le vol/tir voit se develloper contre lui un réseau de conseil pour faire de même.


Citation :
Selon moi, les limitations ne visent pas uniquement à dire que telle unité ou que X volants c'est trop fort. Elles visent aussi et surtout à imposer un jeu plus soft. C'est aussi comme ça qu'il faut l'appréhender.
de ma faible expérience des tournois Wink : les limitations servent surtout de nouvelles règles, où l'optimisation peut encore s'exprimer tout à loisir, c'est son essence même d'ailleurs (maximiser dans un cadre). A part standardiser les armées tout autant que le no limit, par déplacement des déséquilibres, et appauvrir certains jeu soft (basé sur des trucs limités)... je ne lui ai vu que peu d'avantage dans les douzaines et douzaines de manif que j'ai fréquenté... c'est très perso, mais c'est pas mal de vécu quand même.
Pourtant, encore une fois, le gros défaut à mes yeux est l'alourdissement des règlements.


Cependant, il faut laisser tout les styles se développer, et tous les orgas s'exprimer. Comme ça Jack verra qu'il y aura quand même des armées bien plus désagréable à affronter que d'autres, même à Wavrin Smile


Citation :
surtout du recul avec du scénar et des tables plus chargées (ne serait-ce que pour limiter naturellement les tirs).
Commencez en effet par ça, avant de ne s'attaquer qu'aux armées. J'aimerai voir un post aussi actif sur "Comment faire un bonne table de tournoi KoW". Si quelqu'un se lance, je trouve que çe sera une aide à orga super!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:03

JB a écrit:
Tout d'abord, je trouverai pas mal que le sujet soit séparé entre tournoi de wavrin, et un sujet sur la racherche de premières restrictions. Ca permet de garder trace et de na pas noyer l'info du tournoi. Et ça aide les autrs orgas (comme un sujet table de tournoi, proposé plu bas).
Je note l'idée.

Pour les discussions générales sur les restrictions (j'entends par là pour ce qui sort du cadre de ce tournoi) merci de vous diriger vers ce fil de discussion : https://manticfc.forumgratuit.org/t893-restrictions-a-mettre-en-place-pour-tournoi

Dans ce sujet merci de ne discuter que de ce tournoi et de garder en tête que l'orga est roi chez lui.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 19:53

Hop 2 petites questions :

=> open listes ou listes cachées?
=> persos spé autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sellaire

Jack Sellaire


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 39
Localisation : Wavrin

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 15:48

Allez, j'ai changé d'avis pour contenter le plus de monde, je remballe les restrictions, ça sera de la poule de niveau. Je prends le risque.
Enjoy !

Persos spés autorisés, alliés autorisés aussi (tant qu'à laisser le jeu pur, autant le faire à fond).

_________________
ex-Synalys de Warhammer Forum
Battle est mort, Synalys aussi.
Heureusement, Pitou a survécu !
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 15:51

Jack Sellaire a écrit:
Allez, j'ai changé d'avis pour contenter le plus de monde, je remballe les restrictions, ça sera de la poule de niveau. Je prends le risque.
Enjoy !
I love you
Je viens de noter ça ailleurs :
Citation :
Pour moi, le risque sur les poules de niveaux n'est pas bien grand, à KoW, les listes ne sont pas de la recherche de combo.
Ensuite je ne connais aucun orga qui organiserait un tournoi de la sorte sans y mettre la plus grande attention.
Après une solution est de diviser le tournoi en 1 "principal" et 1 "accession", les joueurs s'inscrivent où ils veulent, dans le principal pour jouer la gagne dans l'accession pour jouer plus détente.
Si on s'inscrit dans le principal, on le fait en connaissance de cause.
Il y aurait donc un "refus" pour un joueur qui irait dans l'accession avec une liste "sale".
Après qu'un fort joueur veuille sortir ses vieilles figs, dans une compo quelconque et s'inscrire dans l'accession, ce n'est pas un soucis.
T'en dis quoi ?

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 16:11

Jack Sellaire a écrit:
Allez, j'ai changé d'avis pour contenter le plus de monde, je remballe les restrictions, ça sera de la poule de niveau. Je prends le risque.
Enjoy !

Persos spés autorisés, alliés autorisés aussi (tant qu'à laisser le jeu pur, autant le faire à fond).

c'est nul, je veux des restrictions!!!!!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Jack Sellaire

Jack Sellaire


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 39
Localisation : Wavrin

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 16:20

Bon hey Paco, fais pas chier hein ! Laughing

Sinon pour l'histoire du tournoi principal, etc, je ne vais pas m'y risquer, c'est déjà bien de remplir un unique tournoi, je ne veux pas m'alourdir le week-end.

_________________
ex-Synalys de Warhammer Forum
Battle est mort, Synalys aussi.
Heureusement, Pitou a survécu !
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn




Messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2015

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 16:35

Du coup jvais devoir mettre des restrictions à la Nef ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sellaire

Jack Sellaire


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 39
Localisation : Wavrin

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 16:51

Arwarn a écrit:
Du coup jvais devoir mettre des restrictions à la Nef ? Wink
Tu fais ce que tu veux, même en no limit débile (enfin...pour les poules kikitoudur) certaines surprises feront que le tournoi sera un peu différent. Smile

_________________
ex-Synalys de Warhammer Forum
Battle est mort, Synalys aussi.
Heureusement, Pitou a survécu !
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn




Messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2015

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 17:06

Je sens qu'il va être très drôle ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 17:12

Jack Sellaire a écrit:
Bon hey Paco, fais pas chier hein ! Laughing

C'est vrai ça  Razz

Jack Sellaire a écrit:
Sinon pour l'histoire du tournoi principal, etc, je ne vais pas m'y risquer, c'est déjà bien de remplir un unique tournoi, je ne veux pas m'alourdir le week-end.
On s'est mal compris.
Dans ton cas d'un tournoi de 40 joueurs, c'est 1 seul et même tournoi à 2 poules.
Les 20 1ers joueurs jouent ensemble leurs 5 parties sur les 10 1ères tables et les 20 autres jouent ensemble sur les 10 autres tables.

Si les conditions de jeu sont identiques : espacement des tables, qualité des décors...
Ca ne pose pas de problèmes, les joueurs de la poule "B" viennent en tournoi autant pour le jeu que pour le moment passé avec des joueurs qu'ils ne rencontrent pas régulièrement.

Le seul point à regarder, ce sont les lots.
Mais là encore, les joueurs qui sont en B, ne jouent pas le classement général, donc les lots réservés à cette poule, c'est du bonus.

Sinon, en un peu plus compliqué, tu as ça :
<< FAIRE JOUER TOUT LE MONDE EN TOURNOI >>

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Menk




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2015

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:40

Citation :
Le seul point à regarder, ce sont les lots.

Lol y a encore des gens qui font les tournois pour les lots???????????

Franchement on s'en calle complètement des lots, je propose de faire gagner une boite de pâté de campagne de luxe pour le gagnant du tournoi!!! lol!

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:52

Citation :
Franchement on s'en calle complètement des lots, je propose de faire gagner une boite de pâté de campagne de luxe pour le gagnant du tournoi!!!

Va fallir jouer full volants full tirs alors! albino
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 21:12

Citation :
Franchement on s'en calle complètement des lots, je propose de faire gagner une boite de pâté de campagne de luxe pour le gagnant du tournoi!!!
C'est ce qu'on offre chez les Halflings Wink
Je ne connais pas vos tournois, j'en ai fait d'autres dans la région, je souligne juste ce point.
Après j'ai joué aux échecs, et là, la question des prix est bien plus importante...

D'ailleurs, c'est génial de proposer un tournoi sur 2 jours pour 12€

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sellaire

Jack Sellaire


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 39
Localisation : Wavrin

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 21:19

julo62 a écrit:
D'ailleurs, c'est génial de proposer un tournoi sur 2 jours pour 12€
C'est pour qu'il vous reste de quoi payer les croques. Wink

_________________
ex-Synalys de Warhammer Forum
Battle est mort, Synalys aussi.
Heureusement, Pitou a survécu !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2015

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:10

Citation :
Lol y a encore des gens qui font les tournois pour les lots???????????
Non mais ça n'empêchera pas les joueurs de la poule B d'avoir un irrépressible sentiment d'injustice si il n'y a des lot que pour la poule A. De même si il y a autant de lot pour l'un que pour l'autre on pourrait avoir ce même sentiment si on fini trop mal classé en poule A et que la première place poule B est raflée par un joueur mal placé, dont l'armée ou le niveau aura été sous estimé.

Bref c'est un facteur à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
silverfang111

silverfang111


Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 53
Localisation : Lens (62)

[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:30

Sérieux, y'a des gars qui viennent dans les tournois que pour rafler des pôv' boites à 20-30 balles ?? Qui ne les intéresse peut être même pas ?
Alors qu'ils crament 12-15€ d'inscription + bouffe + boisson + carburant + doliprane le soir ?

Alors là, ça me troue le c***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016   [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Paris 2016 ... vos avis
» [49]- ANGERS- Tournoi le Samedi 30 Janvier 2016
» Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier
» [Tournoi] [75] Kings of Tavern, le 30 avril 2016
» [76] Le Tournoi de la ligue Magnus 19 et 20 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: