Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [KoW] Terminologie Twilight Kin

Aller en bas 
+5
Bichette
vaudania
Otto von Gruggen
jtrowell
pappynator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:55

J'ai enlevé Tyran et cuirassier (c'est une unité naine... Evil or Very Mad pale Mad ). Si vous avez d 'autres propositions à la place de Tyran mais dans le même esprit, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hasdrubal

hasdrubal


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2015

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:04

Je vais rester dans le registre des Dévoreurs de Confrontation avec Vorace, Carnassier, Veneur, Maître des Carnages, Seigneur des Carnages...
Revenir en haut Aller en bas
hasdrubal

hasdrubal


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2015

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:06

Je rajoute :

- Buccaneers : Marauders
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:34

hasdrubal a écrit:
Je vais rester dans le registre des Dévoreurs de Confrontation avec Vorace, Carnassier, Veneur, Maître des Carnages, Seigneur des Carnages...

attention: il ne faudrait pas non plus éviter l'IP de GW pour tomber dans celle de confrontation... Maitre veneur est déjà pris (chez les elfes je crois)
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 17:53

Veneur est un terme tout à fait générique qu'ils n'ont pas inventés, pas plus que GW n'a inventé les termes de boucaniers ou corsaires, ce serait une erreur que de s'en priver.

Mantic a préféré utiliser un autre terme pour les TK pour se différencier d'avantage et l'on devrait respecter ce choix (de plus corsaire est déjà prix par les salamandres), mais à part cela il n'y a pas de raison de se priver de l'usage de termes décrivant parfaitement certaines unités sous prétexte qu'ils ont déjà été utilisés ailleurs, autrement aucune unité ne pourrait s'appeler "lanciers" ou "chevaliers".
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 18:43

jtrowell a écrit:
Veneur est un terme tout à fait générique qu'ils n'ont pas inventés, pas plus que GW n'a inventé les termes de boucaniers ou corsaires, ce serait une erreur que de s'en priver.

Mantic a préféré utiliser un autre terme pour les TK pour se différencier d'avantage et l'on devrait respecter ce choix (de plus corsaire est déjà prix par les salamandres), mais à part cela il n'y a pas de raison de se priver de l'usage de termes décrivant parfaitement certaines unités sous prétexte qu'ils ont déjà été utilisés ailleurs, autrement aucune unité ne pourrait s'appeler "lanciers" ou "chevaliers".
Euh pour veneur, je signalais juste que "maitre veneur" avait déja été choisi pour les elfes Mantic, dans la traduc vf
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 18:59

À la place de tyran... Despote ?

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban

Kurtis Koban


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 34
Localisation : Liège

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 0:51

Despote, c'est la dernière trad' proposée par GW (Dynaste était pourtant bien plus sympa XD )

Persécuteur? C'est pas le must mais c'est ce qui colle le plus à tyran à mon sens et sans rentrer du terme diplomate ou déjà utilisé ^^

_________________
Maitre Farmace a écrit:
Kurtis Koban parle avec la voix de la sagesse. Sachem Farmace a parlé.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy

Elfes du Crépuscule et Elfes en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 11:52

Kurtis Koban a écrit:
Despote, c'est la dernière trad' proposée par GW (Dynaste était pourtant bien plus sympa XD )

Persécuteur? C'est pas le must mais c'est ce qui colle le plus à tyran à mon sens et sans rentrer du terme diplomate ou déjà utilisé ^^

Deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Terminologie Twilight Kin    [KoW] Terminologie Twilight Kin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Terminologie Twilight Kin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [KoW] Terminologie Ratkin
» Twilight kin
» [KoW] Terminologie The Herd
» [KoW] Terminologie Varangur
» [KoW] Terminologie Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: