Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion

Aller en bas 
+20
Joker
Knurlnien
tuile
krell
delron
Pirazzo
hwk
vaudania
Nemrod
julo62
Bichette
Seb
Reldan
Kamphre
pappynator
Otto von Gruggen
Tanis
hasdrubal
jtrowell
JB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 11:22

J'ai trouvé des coquilles dans le bouquin cette fois :
Basiléa : phénix et griffon
- "inspirant" au lieu de "motivant"

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 11:24

Reldan a écrit:
J'ai trouvé des coquilles dans le bouquin cette fois :
Basiléa : phénix et griffon
- "inspirant" au lieu de "motivant"

Nan, nan pas une coquille mais ce qui aurait dû être. Razz
(et non je ne ferais pas une blague pourrite avec les coquilles sur le fait que ces deux créatures sont en partie apparentées aux oiseaux)

cat
(comment ça je fais du mauvais esprit)

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Ven 23 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:32

Reldan a écrit:
J'ai trouvé des coquilles dans le bouquin cette fois :
Basiléa : phénix et griffon
- "inspirant" au lieu de "motivant"
Merci, c'est bien noté!
ce sera intégré à la prochaine impression (qui verra les PDF en ligne, refaits)


Citation :
mais ce qui aurait dû être.
il faudrait rameuter un peu du monde dans le sujet dédié aux termes à changer dans le livre des rgèles (voir forum mantic et nous). Car là, c'est pas le soulèvement populaire, et il est nécessaire pour toucher à un truc déjà imprimé Smile

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:06

Dans le bouquin:
Forces de la Nature - Druide :
- Déferlante au lieu de déferlement
- Chant du fléau au lieu de Mélopée du fléau

edit :
Licorne ailée : idem pour chant du fléau
Kéris : idem déferlante
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:23

Hello,

Dans le bouquin, le roi liche a une défense de 1+ ! ^^ C'est dur la vie quand même, pauvre petite liche fragile...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
delron




Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:50

et on se demandait d'ailleurs si c'était pas un décalage de ligne pour le roi liche, du coup y a moyen d'avoir un profil sur?

Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:03

et hop!  cheers

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 7krell-20151025-105657
Revenir en haut Aller en bas
delron




Messages : 167
Date d'inscription : 13/09/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:59

un beau bordel en faite vu que dans la version fr c'est vit 4, me 5+, de 1+, att 5
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:03

Merci à vous (j'avions pas vu pour la licorne!!)

les liches, c'est plus ce que c'était Wink (4+ en VO)

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
tuile




Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:21

Et lightning Bolt(5) et à +35pts en VO alors que c'est à +30pts en VF ??? bonne chance aux verificateurs de listes pour les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:17

Je viens de lire le PDF gratuit des règles KoW et j'ai un certain nombre de remarques à faire.

Tout d'abord des "erreurs" :
- p.18, la dernière phrase de la première colonne du paragraphe Couvert -> remplacer "ignioré" par "ignoré" ;
- p.18, dans la paragraphe Test de Moral, "[...] testez le Moral de toutes les unités auxquelles vous avez infligé des blessures pendant cette phase. [...]" -> "[...] infligé au moins une blessure [...]" me semble plus approprié ;
- les distances du plateau de jeu p.36 sont indiquées en mètres alors que les déplacements sont mesurés en pouces. Ne serait-il donc pas pertinent de mettre ces distances en pouces entre parenthèse, du genre : 1,20 x 1,80 m (48 x 72''). De plus, il me semblerait intéressant de préciser dans un petit encart (au début du paragraphe Mouvement p.10 par exemple) que les distances dans ce jeu sont mesurées en "pouces", unité anglo-saxonne dont la correspondance est : 1'' = 2,54 cm. C'est évident pour les joueurs de Wargames vétéran mais pas pour un ado de 15 ans qui ouvre le livre pour la première fois. Wink

Sinon, sur la mise en forme. Je suppute que de nombreux "problèmes" sont dus à une recopie de bouquin destiné à l'impression (que je n'ai pas attendant la version gamer) mais qui du coup font tâches ici :
- la pagination commence au numéro 4 alors qu'il s'agit en fait de la troisième page ;
- l'utilisation du mot-clef "Test de Moral" renvoie systématiquement à la p.68 alors qu'il s'agit en fait de la p.24 ;
- la qualité de la p.34 est très mauvaise, même pour le texte ;
- p.37, dans la paragraphe 7) Durée de la partie, retirer la référence à "Parties minutées (page 88)" ;
- p.34 retirer le paragraphe 3) Déterminer le scénario vu que seul le scénario Massacre ! est sur la page suivante ;
- serait-il possible d'avoir une version "printer-friendly" un peu comme la version anglaise vu que ce PDF est destiné à être largement diffusé j'imagine et que la qualité des photos incluses est généralement assez médiocre ;
- ajouter un petit encart à la fin pour préciser que ce ne sont que les règles de base et que le bouquin doit être acheté pour obtenir les règles complètes. Wink


Knur' (et son humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 1:23

Bon le roi liche va avoir droit à un lifting complet!!!!

les errata officiel comprendont les corrections VF de ce type, pour ceux qui ont eu les premiers batch du livre. On attend justement la prochaine impression, pour les mettre en ligne exhaustivement.

Sinon:
Citation :
- p.18, la dernière phrase de la première colonne du paragraphe Couvert -> remplacer "ignioré" par "ignoré" ;
déjà corrigé pour prochaine sortie (papier et PDF)

Citation :
- p.18, dans la paragraphe Test de Moral, "[...] testez le Moral de toutes les unités auxquelles vous avez infligé des blessures pendant cette phase. [...]" -> "[...] infligé au moins une blessure [...]" me semble plus approprié ;
la tard actuelle est plus proche de la VO (bien que "damage" soit en nombre, particulier)

Citation :
- les distances du plateau de jeu p.36 sont indiquées en mètres alors que les déplacements sont mesurés en pouces.
Ce double système de mesure est un choix assumé lors de la traduction. A tord ou à raison.. mais pas un oubli en tout cas.

Citation :
Sinon, sur la mise en forme. Je suppute que de nombreux "problèmes" sont dus à une recopie de bouquin destiné à l'impression (que je n'ai pas attendant la version gamer) mais qui du coup font tâches ici :
Merci d'avoir complété ces prob dus en effet à une sortie direct du livre de règles. Les PDF devraient en être expurgé à la prochiane mise en ligne, grâce à toi...


Citation :
- serait-il possible d'avoir une version "printer-friendly" un peu comme la version anglaise vu que ce PDF est destiné à être largement diffusé j'imagine et que la qualité des photos incluses est généralement assez médiocre ;
tu veux dire une version sans fond/photo, ou juste en basse qualité? On a fait le choix de ne proposer en ligne qu'un document illustré, pour laisser voir la qualité du livre.

Citation :
- ajouter un petit encart à la fin pour préciser que ce ne sont que les règles de base et que le bouquin doit être acheté pour obtenir les règles complètes.
Ca aussi ça a été ajouté déjà au PDF à venir.

Merci pour tout

_________________
Club de Bonnelles


Dernière édition par JB le Mer 28 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 11:54

JB a écrit:
la tard actuelle est plus proche de la VO (bien que "damage" soit en nombre, particulier)
C'est vrai mais la différence par rapport au paragraphe Corps-à-corps (que ce soit en VO ou en VF) pourrait laisser à penser qu'il faut plusieurs blessures au tir pour faire un test de Moral contre 1+ au corps-à-corps.

JB a écrit:
Ce double système de mesure est un choix assumé lors de la traduction. A tord ou à raison.. mais pas un oubli en tout cas.
Pas de soucis. Un petit encart tel que suggéré dans mon post précédent me semble tout de même nécessaire pour les raisons suscitées. Wink

JB a écrit:
tu veux dire une version sans fond/photo, ou juste en basse qualité? On a fait le choix de ne proposer en ligne qu'un document illustré, pour laisser voir la qualité du livre.
Je cherche une version sans fond ni photos. Je comprends ce choix et c'est vrai que c'est joli mais faire une double version (un peu comme Privateer Press et le SR2015 (cf. en bas de la page)) serait intéressant pour permettre à une personne voulant populariser le jeu dans son club ou faire une soirée d'initiation d'amener un set de règles sans utiliser 3 cartouches d'encre. Wink

JB a écrit:
Merci pour tout
Merci aussi à vous pour votre écoute et votre réactivité : c'est ça qui donne envie de créer un vrai échange et de s'impliquer pour l'amélioration du jeu et de ses supports. Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 13:20

Knurlnien a écrit:
JB a écrit:
tu veux dire une version sans fond/photo, ou juste en basse qualité? On a fait le choix de ne proposer en ligne qu'un document illustré, pour laisser voir la qualité du livre.
Je cherche une version sans fond ni photos. Je comprends ce choix et c'est vrai que c'est joli mais faire une double version (un peu comme Privateer Press et le SR2015 (cf. en bas de la page)) serait intéressant pour permettre à une personne voulant populariser le jeu dans son club ou faire une soirée d'initiation d'amener un set de règles sans utiliser 3 cartouches d'encre. ;'
Je soutiens la remarque, car un ami à qui j'ai présenté les règles m'a fait le même constat.
Je ne l'avais pas remarqué, perso.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:14

julo62 a écrit:
Knurlnien a écrit:
JB a écrit:
tu veux dire une version sans fond/photo, ou juste en basse qualité? On a fait le choix de ne proposer en ligne qu'un document illustré, pour laisser voir la qualité du livre.
Je cherche une version sans fond ni photos. Je comprends ce choix et c'est vrai que c'est joli mais faire une double version (un peu comme Privateer Press et le SR2015 (cf. en bas de la page)) serait intéressant pour permettre à une personne voulant populariser le jeu dans son club ou faire une soirée d'initiation d'amener un set de règles sans utiliser 3 cartouches d'encre. ;'
Je soutiens la remarque, car un ami à qui j'ai présenté les règles m'a fait le même constat.
Je ne l'avais pas remarqué, perso.
C'est en effet pratique de pouvoir imprimer sans tuer ses cartouches d'encres.
Après il existe des logiciels permettant de supprimer le fond, les photos ... avant d'imprimer.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 19:58

Knurlnien a écrit:
JB a écrit:
la tard actuelle est plus proche de la VO (bien que "damage" soit en nombre, particulier)
C'est vrai mais la différence par rapport au paragraphe Corps-à-corps (que ce soit en VO ou en VF) pourrait laisser à penser qu'il faut plusieurs blessures au tir pour faire un test de Moral contre 1+ au corps-à-corps.
je vais faire modifier ce pluriel !!


Citation :
Pas de soucis. Un petit encart tel que suggéré dans mon post précédent me semble tout de même nécessaire pour les raisons suscitées. Wink
si je demande de modifier la mise en page, je vais me faire lyncher Smile


Citation :
Je cherche une version sans fond ni photos. Je comprends ce choix et c'est vrai que c'est joli mais faire une double version (un peu comme Privateer Press et le SR2015 (cf. en bas de la page)) serait intéressant pour permettre à une personne voulant populariser le jeu dans son club ou faire une soirée d'initiation d'amener un set de règles sans utiliser 3 cartouches d'encre. Wink
C'est bien ce que j'avais compris, la question s'est posée aussi pour les Feuilles de ref, qui seront en ligne ce soir. Et le choix a été "une seule version jolie" (tablette power!! Wink ). D'ailleurs ça fera que 4 pages à imprimer, en mode brouillon ça permet de pas sucer trop le poulpe.


Citation :
Je soutiens la remarque, car un ami à qui j'ai présenté les règles m'a fait le même constat.
franchement la feuille de ref (que je vais imprimer en pas mal d'exemplaire en format super pratique feuille double, et qui va surement finir en annexe du livre de règles, et dans les boites) que Dame du lac et Musasha vous ont concocté, devrait franchement répondre à ce besoin!! En cours de partie, plus besoin d'ouvrir le livre, parfait pour initier un gars!

Citation :
Après il existe des logiciels permettant de supprimer le fond, les photos ... avant d'imprimer.
j'ai protéger les PDF, alors pas certains que ça fonctionne Sad

---

j'ouvre une parenthèse à ce sujet: c'est un peu la même veine que de ne pas sortir d'"édition du joueur" de la part de Mantic France. On est bien raccord là dessus en interne, et c'est l'expérience du contact des revendeurs notamment. Mantic souffre d'un mauvaise image de marque niveau "graphique/visuel/beauté" dans l'esprit des hobbyistes français (à tord ou à raison). Et on souhaite clairement ne pas diffuser de documents qui sabrent des photos ou images, ou de la la mise en page embellie. C'est notre choix.
Le site Mantic Fr est à ce niveau une grosse déception pour nous, car mis en ligne avant d'être designé. Mais cela devenait crucial d'avoir ce support....

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:38

JB a écrit:
j'ouvre une parenthèse à ce sujet: c'est un peu la même veine que de ne pas sortir d'"édition du joueur" de la part de Mantic France. On est bien raccord là dessus en interne, et c'est l'expérience du contact des revendeurs notamment. Mantic souffre d'un mauvaise image de marque niveau "graphique/visuel/beauté" dans l'esprit des hobbyistes français (à tord ou à raison). Et on souhaite clairement ne pas diffuser de documents qui sabrent des photos ou images, ou de la la mise en page embellie. C'est notre choix.
Donc on n'aura jamais de bouquin de règle version gamer en VF ? J'avoue que je suis déçu et que je risque plutôt de l'acheter en VO que d'acheter le bouquin complet en Français du coup.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:07

Citation :
Donc on n'aura jamais de bouquin de règle version gamer en VF ? J'avoue que je suis déçu et que je risque plutôt de l'acheter en VO que d'acheter le bouquin complet en Français du coup.

Au pire tu imprimes le pdf anglais (sans photo). Ou alors 4-5 euros maxi tu as une copie dans une imprimerie couleur. Ou alors tu choisis tes pages a l'impression, en écartant les pages avec photos. Ou alors en mode économie, tu copies le contenu que tu colles sous word, ça prend un peu de temps pour les marges (10 min env) mais meme protégé le pdf permet la copie.

Bref les solutions existent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 23:49

JB a écrit:
Citation :
Je cherche une version sans fond ni photos. Je comprends ce choix et c'est vrai que c'est joli mais faire une double version (un peu comme Privateer Press et le SR2015 (cf. en bas de la page)) serait intéressant pour permettre à une personne voulant populariser le jeu dans son club ou faire une soirée d'initiation d'amener un set de règles sans utiliser 3 cartouches d'encre. Wink

[...]

Citation :
Je soutiens la remarque, car un ami à qui j'ai présenté les règles m'a fait le même constat.
franchement la feuille de ref (que je vais imprimer en pas mal d'exemplaire en format super pratique feuille double, et qui va surement finir en annexe du livre de règles, et dans les boites) que Dame du lac et Musasha vous ont concocté, devrait franchement répondre à ce besoin!! En cours de partie, plus besoin d'ouvrir le livre, parfait pour initier un gars!
Déjà, merci d'avance pour la feuille de réf, vous assurez Ma dame, Musasha et JB cheers

Pour le pdf gratos version "light", je pense que celui qui ne veut payer un dixième de cartouche d'encre noir en plus (pas obligé de sortir les couleurs non plus Rolling Eyes), il peut bien se poser 1 heure pour faire des copier-coller dans son logiciel de traitement de texte préféré What a Face

JB a écrit:
Et on souhaite clairement ne pas diffuser de documents qui sabrent des photos ou images, ou de la la mise en page embellie. C'est notre choix.
Et vous avez tout mon soutien pour ça Wink

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 1:37

Knurlnien a écrit:
[
Donc on n'aura jamais de bouquin de règle version gamer en VF ? J'avoue que je suis déçu et que je risque plutôt de l'acheter en VO que d'acheter le bouquin complet en Français du coup.
Faut jamais dire jamais. C'est juste pas la tendance du moment.

Citation :
mais meme protégé le pdf permet la copie.
ben oui, quand même

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Contenu sponsorisé





[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion   [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Kings of LTC - Discussion sur la peinture
» Rumeur/discussion par Dave de Mantic
» Discussion stratégique à propos de l'Empire de poussière
» Mise en ligne de hero forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: