Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Discussion  Empty
MessageSujet: Discussion    Discussion  EmptyVen 8 Mai - 6:44

J'ai eu plusieurs retours de la part de certaines personnes de la communauté.

Il est juste dommage que j'apprenne par des tierces personnes que le sondage à été mal pris par les joueurs car ils auraient voulu y réponse. Je tiens à signaler que les capitaines sont la pour vous représenter et il y avait la possibilité d'approfondir les divers choix. Aucun capitaines n'a fait une telle demande. Si je ne l'ai pas mis aux joueurs c'était pour éviter de m'y perdre dans les divers messages et le choix de ne pas le mettre sur le forum est juste pour éviter d'avoir des réponses de personne en faisant pas parti du tournoi. Nous nous sommes tous aperçu quand faisant cela des personnes extérieur y répondait.

J'ai toujours dit que j'étais ouvert à la discussion et tout ce qui vas avec. Si vous m'avez envoyé des MP et que je n'ai jamais répondu suffit de me le dire et je répond. Il se peux très bien que j'ai oublié involontairement de vous répondre. Fallait juste me le dire cette oublie et j'y aurai remédier.

J'ai appris aussi que vous auriez fait la réflexion que je donne aucune info. Je tiens à signaler que je donne les infos que j'ai, j'ai pour principe de ne rien cacher du tout. J'ai toujours été franc avec tout le monde quand on me demandais des choses. Si vous voulez savoir des chose précise c'est comme tout suffit de venir me le dire et je répondrais. J'ai pris en compte les retours que vous aviez, j'ai fait certes des choix qui ne plaisent pas à tous mais on ne peux satisfaire toute une communauté. Il y aura toujours des mécontents.

Je ne veux aucune polémique sur quoi que se soit. Qui a dit quoi, je m'en fiche, ce n'est pas le but de ce post là, juste pour dire que je suis disponible pour toute chose et sur tout sujet. Ce post est fait pour discuter tranquillement de ce qui vas ou ne vas pas et surtout un post qui peux servir à tout orga future pour voir la ou cela à put pécher. sur des précédentes organisation

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : angoulême

Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Discussion    Discussion  EmptyVen 8 Mai - 13:15

Je trouve ça chouette que tu ai ouvert ce post afin que chacun puisse s'exprimer 😊 pour ma part, mon capitaine a répondu, après concertation avec l'équipe évidemment. Mais j'ai quand même des doutes et interrogations personnellement, alors peut-être que d'autres en ont et pourront en faire part. Je pense qu'avant les annonces du 2 juin, on ne peut pas vraiment se prononcer, mais dans l'état actuel des choses, la tenue de l'inter me paraît compliqué et un peu dangereuse. Et puis si la règles des 100km est toujours d'actualité...bref, niveau sanitaire, pour l'instant c'est un peu dangereux de maintenir la manifestation, mais attendons le 2 juin. Et croisons les doigts !!!

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Discussion    Discussion  EmptySam 9 Mai - 17:52

Je dois avouer que sans toi, l'inter n'aurait probablement pas été envisagé cette année, donc pour ça MERCI.

Tout comme l'équipe de Sathines, Fusil en tant que capitaine nous a demandé nos avis et a répondu en fonction de ceux ci.

Je dois bien avouer qu'au jour d'aujourd'hui, l'inter me semble pour le moins compromis, bien que j'ai une vraie et nette envie d'y participer. Pourquoi ai je des doutes sur la faisabilité de l'inter ? Ben .... outre la crainte/peur potentielle des contaminations possibles lors d'une rencontre de ce type (non pas le troisième type car on sera plus je pense), plusieurs points peuvent bloquer.

La règle des 100 kilomètres est toujours d'actualité, elle sera encore là ou pas pour l'inter, on ne sait pas.

Ensuite, en terme de cout pour les participants; ça va pas être la fête.

On peut/doit presque envisager une voiture par joueur, si on veut garder la notion de distanciation.

Ensuite quid des chambres d’hôtel ou de gites ? Ouverts, fermés ??? Probablement ouvert mais encore une fois rien n'est acté. Est ce qu'on prend une chambre par personne ou aura t on envie et le droit d'être à plusieurs ?

Ensuite, beaucoup n'ont pas encore repris le travail en direct et quid des jours de congés à poser ou posés ? Seront ils donnés ou maintenus ? Trouver des remplaçants en cette période est compliqué et demande des fonds qui ne peuvent pas être annulés pour cause de contrats de travail.

Et enfin, le plus important (à prendre au second degré bien sur), la nourriture ... Pas si simple de pouvoir manger sans restauration sur place. Prévoir sur 72 heures (entre l'heure de départ des chaumières et le retour au bercail) des repas sans possibilité de frigos et/ou de réchauffer.

Il est clair que depuis le moment où le sondage a été lancé, peu d'éclaircissements ont été fait par les politiques et les gens en responsabilité. Cela laisse des incertitudes qui me font peur sur la tenue de cet inter. Encore une fois, et à titre perso, c'est LE tournois que j'ai envie de faire mais là .... les astres ne semblent pas s'aligner favorablement.

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour marquer tout cela ... et même si ça intéresse les gens, mais je pense que mon post n'est pas complètement inutile pour te donner le ressenti du joueur lambda que je suis et que d'autres partagent.

Après Eric, si tu as commencé à avoir des frais, dis le aux capitaines et je pense qu'on te laissera pas dans la m.... ni toi ni ton asso. Je m'avance peut être, mais la communauté sait ce que tu fais pour elle ...

voili voilà

bon jeu à tous et prenez soin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Discussion    Discussion  EmptyDim 10 Mai - 12:11

perso il me gonfle tellement à parlé que de ça, que j’écoute plus les news sur le covid-19, mais on sera déconfiné donc pour moi exit la règle des 1m et d'ici juin, le kilométrage autorisé aura peut-être bougé, comme l'a dit l'homme en costume bleu, la situation évolue chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : angoulême

Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Discussion    Discussion  EmptyDim 10 Mai - 12:46

Chips, le deconfinement n'enlève en rien la règle des 1m, au contraire... Et on a tous envie de faire cet inter, c'est l'événement qu'on attend tous ! Mais Perso, si on doit avoir des contraintes de distances, de repas, etc, ça ne sera sincèrement pas amusant.. J'espère vraiment que la situation va évoluer rapidement, si c'est le cas je serais la 1ère ravie, mais si il doit y avoir un risque, je ne le prendrais pas, j'ai des enfants.

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Discussion    Discussion  EmptyDim 10 Mai - 14:03

Justement ce post est l'an pour que vous puissiez vous exprimer tant que le respect est la vis à vis des choix de chacun.
Si nous venons à pas faire de repas, il y a cuisine complète dans la salle (frigo, espace sec, four, plaque).
J'ai surtout fait le sondage pour savoir s'il y avais toujours des partants. La moitié aurait dit non je ne l'aurait pas maintenu. La c'est plutôt l'inverse mais comme vous tous, nous attendons de voir ce que cela donnera avec les diverses annonces.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion  Empty
MessageSujet: Re: Discussion    Discussion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion
» Kings of LTC - Discussion sur la peinture
» Rumeur/discussion par Dave de Mantic
» Discussion stratégique à propos de l'Empire de poussière
» Discussion à propos du placement des décors sur les tables de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Archives-
Sauter vers: