Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu

Aller en bas 
+2
Thorim
Otto von Gruggen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu   [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:30

J'ai rien dis sa marche maintenant  Very Happy 

J'adore ton nain, on à l'impression qu'il va bouffer le premier ennemie qui passe  Laughing 

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu   [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:35

Oui c'est clairement l'image d'Epinal du nabot : sourcils en bataille, mauvaise humeurs et teint rougeot.
En langage clair : tiens toi loin des 24 pouces de mon arquebuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu   [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:02

Je ne voyais pas le nains quand j'ai posté, que les démons.
Je n'ai pas accroché à la v8 non plus, je joue toujours à WHB v7 et KoW plait de plus en plus dans mon club ...

Et le reste des arquebusiers ?  Razz

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu   [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 15:40

Juste un petit message pour remercier Chien Sauvage : ta photo des 42 nains peints en un we vient de me mettre un coup de pied au c..!
Ça vient de me faire aborder ma préparation différement (couche de base, applats, lavis et rehauts) du coup j'avance super bien sur mes 10 arquebusiers qui trainaient sur mon bureau.

Merci l'ami!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu   [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:20

Chacun sa façon de faire , y en a pas de bonne ou de mauvaise, la mienne est super pénible 8 heures de peinture de couleur a la chaine c est pas marrant, si ta technique te donne du plaisir, c est ce qu il te faut  Very Happy .

Et puis moi je ne vais pas recommencer de sitôt ce genre d'enchainement  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu   [CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [KoW] [Nains] - les barbus de Morkipu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA2] [Nains] - Les Rancuniers de Morkipu
» Bataille Basiléa allié Nains contre Nains Abyssaux alliés Royaumes Orcs (2 vs 2)
» Equivalence figurines KoW Warhammer Nains du chaos = Nains abyssaux
» [DZ] The Plague de Morkipu
» [KoW] [Dwarfs] - Galerie hétéroclite de Morkipu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: