Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débrief King in the North IV. Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Débrief King in the North IV. Lille  Empty
MessageSujet: Débrief King in the North IV. Lille    Débrief King in the North IV. Lille  EmptyLun 29 Nov - 13:03

Un grand merci à tous, j’ai passé un excellent week-end. Toute au long non seulement à la fin geek king

Non mais vraiment j’ai adoré toutes mes parties, même si j’avoue que c’est le tournoi où j’ai plus râlé de ma vie a cause de dés, je suis désolé, et finalement j’avait bien tort Rolling Eyes Vraiment merci à mes 5 adversaires du week-end, vous êtes top! Des super parties.

Et je suis encore plus content de la haute participation au tournoi, ce n’est pas facile en ce moment. J’espère que vous êtes bien amusé les amis et que vous reviendrez chercher le titre du Roi du Nord! geek





Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Débrief King in the North IV. Lille  Empty
MessageSujet: Re: Débrief King in the North IV. Lille    Débrief King in the North IV. Lille  EmptyLun 29 Nov - 15:00

Un roi du nord espagnol... On aura tout vu vraiment. :p

Re bravo le jeune. Surtout avec ta liste un peu de tout, j’aime bien. Smile

JCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Débrief King in the North IV. Lille  Empty
MessageSujet: Re: Débrief King in the North IV. Lille    Débrief King in the North IV. Lille  EmptyMar 30 Nov - 9:51

Merci Rachid Smile

J’ai adoré jouer cette liste. Tu sais que quelqu’un m’a dit au final que ma liste était degoulasse et trop forte Smile

Et sinon j’espère que Alex va passer et mettre ici le lien de son debfiref son sa chaîne YouTube Wink

Moi j’avait mis sur ma chaîne ma liste une semaine avant. Sinon concernant mon parcours individuel au tournoi je n’ai eu que des belles parties.

1ère Ratkin de Harold. l’armée que je déteste les plus au monde depuis que j’ai commencé à jouer à Battle. Ça peut changer dés nom mais c’est de put… d’skavens! Smile
J’ai eu du mal et comme curiosité on a tombé tous les deux à la clock


2éme Cauchemars de Vincent. Son armée est bien forte. D’ailleurs il m’avait demandé des conseils pour finir sa liste la veille. Heureusement pour moi je peux dire que j’ai joué son armée 100 fois plus que lui puisque il joue pour la première fois au tournoi Smile ça fait toute la différence heureusement pour moi.


3eme et 4eme ce sont des parties direct dans le top 5 des parties les plus difficiles de ma vie au tournoi. Vraiment. Contre Les Ogres de Samuel et les Ratkin de Nico (encore des skavens  geek )Des listes plutôt full tir. Franchement horrible pour moi. Je ne vois pas dés match plus difficiles! En plus ils ont le premièr tour! En plus j’ai râlé énormément à cause des doubles as décisifs, je ne crois à pas à mes yeux! Au final, je ne sais pas comment, mais je m’accroche comme un fou, je reste dans la partie et j’ai gagné contre toute attente. L’ascenseur émotionnel absolu. Merci à mes adversaires pour ces games merveilleux. Je pense qu’ils le était favorits pour gagner le tournoi d’ailleur.

5eme final contre les nains de Nathan. Je me dit que cette fois c’est équilibré pour tout les deux. Sa liste est très équilibré comme la mienne. Jusqu’au moment où je lance le scénario: Domination… contres des nains…
Pareil, j’ai râle aussi sur des doubles as décisifs! Incroyable.  Mais l’absence de tour 7 rééquilibre la chance de mon côté malheureusement pour Nathan qui joue super bien, et ça me permet de gagner la partie ainsi que le tournoi.


Un week-end fort en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Débrief King in the North IV. Lille  Empty
MessageSujet: Re: Débrief King in the North IV. Lille    Débrief King in the North IV. Lille  EmptyMar 30 Nov - 11:55

Salutations la communauté!

Merci pour le débriefing! Intéressant de se plonger dans ce monde de "tournoyeurs" et de voir ce qui se joue! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Contenu sponsorisé





Débrief King in the North IV. Lille  Empty
MessageSujet: Re: Débrief King in the North IV. Lille    Débrief King in the North IV. Lille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief King in the North IV. Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du King in the North
» [59] King in The North III
» The King in the North
» [59] King in The North in March II
» Débrief King of the muton Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: